C'est ce qui m'attire
Ben go alors mets 80k dans les shitcoins sens toi vivant
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen go alors mets 80k dans les shitcoins sens toi vivant
Non 80k c'est trop risqué
il y a 16 heures
10 000 psychologiquement ça met la pression
Alors que 5000
Alors que 5000
Bah après c’est du bitcoin
De ce que j’ai vu c’est loin d’être risqué, mais bon, on n’est jamais sûr de rien
De ce que j’ai vu c’est loin d’être risqué, mais bon, on n’est jamais sûr de rien
il y a 16 heures
Non 80k c'est trop risqué
Non vazy t as envie d expérimenter la vie fonce
il y a 16 heures
Non vazy t as envie d expérimenter la vie fonce
C'est un mauvais conseil que tu me donnes la
il y a 16 heures
In french please
Un ETF est un fonds d'investissement coté en bourse qui réplique un indice. Au lieu d'acheter des actions une par une, tu achètes un ETF qui contient déjà un grand nombre d'entreprises. Par exemple : un ETF World pour investir dans les grandes entreprises du monde, un ETF Marchés Émergents pour les pays en développement, et un ETF S&P 500 pour les 500 plus grandes entreprises américaines.
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un mauvais conseil que tu me donnes la
C est quoi cette pulsion capitaliste de tarlouze aussi
contente toi de ce que tu as plutôt que d'être esclave du fric
il y a 16 heures
oe oe pelo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 heures
ETF world + émergents + sp500
Après si c'est pour les dépenser dans peu de temps peut être plutôt un livret en attendant
Après si c'est pour les dépenser dans peu de temps peut être plutôt un livret en attendant
Le msci world c'est déjà >70% d'actions americaines, pas besoin de prendre du s&p si t'as du world:
il y a 16 heures
J'y connais rien
Y a vraiment rien besoin d'y connaître
il y a 16 heures
Un ETF est un fonds d'investissement coté en bourse qui réplique un indice. Au lieu d'acheter des actions une par une, tu achètes un ETF qui contient déjà un grand nombre d'entreprises. Par exemple : un ETF World pour investir dans les grandes entreprises du monde, un ETF Marchés Émergents pour les pays en développement, et un ETF S&P 500 pour les 500 plus grandes entreprises américaines.
On va oublier les pays en voie de développement si tu vois ce que je veux dire
Sérieusement je m'y connais pas du tout je veux pas faire de connerie
il y a 16 heures
Le msci world c'est déjà >70% d'actions americaines, pas besoin de prendre du s&p si t'as du world:
Y a pas que msci
il y a 16 heures
J'y connais rien
Je toucherais pas aux cryptos perso, sinon, tu peux acheter des métaux précieux pour du long terme.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
On va oublier les pays en voie de développement si tu vois ce que je veux dire
Emergeants c'est pas le tiers monde, c'est la chine
il y a 16 heures
161
Sur ce sujet0