C est quoi cette pulsion capitaliste de tarlouze aussi
contente toi de ce que tu as plutôt que d'être esclave du fric
Alors mon p'tit pote
Tu te faisais dresser le cul par un liquide inerte tu vas pas commencer à me faire chier
Tu te faisais dresser le cul par un liquide inerte tu vas pas commencer à me faire chier
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors mon p'tit pote
Bah justement qd on aime quelqu un on lui dit la vérité
il y a 16 heures
Aya les golem qui ont pas encore compris le cycle
Bitcoin est à acheter durant la première semaine d'octobre 2026, fais un screen et imprime
Bitcoin est à acheter durant la première semaine d'octobre 2026, fais un screen et imprime
il y a 16 heures
Je toucherais pas aux cryptos perso, sinon, tu peux acheter des métaux précieux pour du long terme.
En l'occurrence c'est LA crypto. Celle qui existera tant que tout ce merdier existe
il y a 16 heures
Bah justement qd on aime quelqu un on lui dit la vérité
C'est pas en mettant 5000 dans le bitcoin que je vais être esclave de quoi que ce soit
il y a 16 heures
c'est justement ceux qui se contente de ce qu'ils ont qui économisent un max et ont besoin d'investir pour pas se faire arnaquer par les banquiers satanistes qui dévaluent la monnaie en injectant toujours plus d'argent dans l'economie
il y a 16 heures
En l'occurrence c'est LA crypto. Celle qui existera tant que tout ce merdier existe
Oui mais à quel prix, c'est tout le problème.
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Investir c'est justement ne plus être esclave du fric et devenir libre
il y a 16 heures
C'est pas en mettant 5000 dans le bitcoin que je vais être esclave de quoi que ce soit
Bien sûr que si putain
tu seras progressivement de plus en plus sur les charts et ça te bouffera toujours plus, le fric c est une addiction comme l alcool
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais à quel prix, c'est tout le problème.
Au prix de 5k il a dit, même si demain le ponzi s'écroule qu'est ce qu'il s'en branle
il y a 16 heures
Bien sûr que si putain
tu seras progressivement de plus en plus sur les charts et ça te bouffera toujours plus, le fric c est une addiction comme l alcool
Faut croire que je suis pas assez low pour tomber dans des addictions de merde
Je sais très bien le cercle infernal que ça peut être et c'est pour ça que je me limiterais à 5000 pour le bitcoin. Comme je me limite à quelques bons whisky dans l'année
Je sais très bien le cercle infernal que ça peut être et c'est pour ça que je me limiterais à 5000 pour le bitcoin. Comme je me limite à quelques bons whisky dans l'année
il y a 16 heures
Au prix de 5k il a dit, même si demain le ponzi s'écroule qu'est ce qu'il s'en branle
Ah on joue pas sur les mêmes montants...
tastycrousty.top Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 16 heures
Au pire dans 10 ans le BTC et à 1 million et je récupère 100k
10 euros à toute la première page
10 euros à toute la première page
il y a 16 heures
Ah on joue pas sur les mêmes montants...
Toi aussi fais pas croire que 5k ça va détruire ta vie, sale riche
il y a 16 heures
Faut croire que je suis pas assez low pour tomber dans des addictions de merde
Oui oui Gontran tu es l Elu, toi tu es différent
il y a 16 heures
Tu connais le biais d engagement ?
regarde sur internet
il y a 16 heures
Oui oui Gontran tu es l Elu, toi tu es différent
Différent de ceux qui tombent dans des addictions alors qu'ils sont au courant en amont que ça va les détriture, un grand OUI
il y a 16 heures
Différent de ceux qui tombent dans des addictions alors qu'ils sont au courant en amont que ça va les détriture, un grand OUI
Vazy alors pourquoi tu fais ce topic
il y a 15 heures
161
Sur ce sujet0