InscriptionConnexion
Image
il y a 19 heures
Image
il y a 19 heures
Ça fait pitié les applications de rencontre.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 19 heures
Ça fait pitié les applications de rencontre.
Cest sur messenger
il y a 19 heures
T'es gay ou quoi ?
:ChokbarSuisei2:
Elle est pas originale
il y a 19 heures
T’es con
:Risitas_rire:

C’est toi l’arc, la femme c’est le pannier
:Risitas_rire:
il y a 19 heures
"Ça va" bordel les ahuris qui posent cette question à des inconnus sur un site de rencontre
:jesus_moqueur:
il y a 19 heures
Elle est pas originale
Ok mais t'es sensé t'ouvrir un minimum à elle et diriger l'interaction

Si c'est pour être passif comme ça go grindr srx
il y a 19 heures
parce que tu sais aborder toi ?
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 19 heures
C'est juste qu'elle parle a plein d'autres mecs et que t'es trop moche pour qu'elle fasse plus d'efforts
:CutestCat:
il y a 19 heures
"Ça va" bordel les ahuris qui posent cette question à des inconnus sur un site de rencontre
:jesus_moqueur:
imagine faire un 35h, tu trouves pas de meuf tu rentres chez toi t'es saoulé et magalax te met "cc cv " sur ton appli de rencontre après avoir matché
:teddihopital:
il y a 19 heures
A mon époque c'était :
- "ASV?"
:boomer:

-"Ta gueule je veux juste baiser."
:alizee:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 19 heures
imagine faire un 35h, tu trouves pas de meuf tu rentres chez toi t'es saoulé et magalax te met "cc cv " sur ton appli de rencontre après avoir matché
:teddihopital:
Mais du coup ça reste très facile de se démarquer sur les applis de rencontre, parce que chez les mecs aussi ça tourne beaucoup au "salut ça va"
:ok_jcvd_detoure:
il y a 19 heures
Mais du coup ça reste très facile de se démarquer sur les applis de rencontre, parce que chez les mecs aussi ça tourne beaucoup au "salut ça va"
jsp comment parlent les mecs sur une appli de rencontre deso
:nez:

blague à part oui c'est comme ça que j'avais rencontré mon ex
il y a 19 heures
jsp comment parlent les mecs sur une appli de rencontre deso
:nez:

blague à part oui c'est comme ça que j'avais rencontré mon ex
Je m'étais fait un compte de meuf pour voir les techniques d'autres mecs, mais 90% du temps c'est de la merde "salut ça va", en fait l'idéal c'est de poser une question un peu décalée pour rendre la conversation plus intéressante qu'un simple déballage de cv mutuel
il y a 19 heures
Les femmes n'ont pas besoin d'aborder
:igoENTdoigt:

Une fois tous les 3 ans, elles abordent un mec qui est +6/10 par rapport à elle donc aucune utilité pour elles.

Elles ont 100 fois plus de retours à juste perdre quelques kilos et sortir de chez elles qu'à apprendre à aborder
il y a 19 heures
Je m'étais fait un compte de meuf pour voir les techniques d'autres mecs, mais 90% du temps c'est de la merde "salut ça va", en fait l'idéal c'est de poser une question un peu décalée pour rendre la conversation plus intéressante qu'un simple déballage de cv mutuel
entièrement d'accord, mais que Dieu nous préserve de ces applis du démon clé
il y a 19 heures
entièrement d'accord, mais que Dieu nous préserve de ces applis du démon clé
Oui j'ai lâché l'affaire aussi il y a bien longtemps, y'a que des moches et des tarées sur tinder
:jean_marire:
il y a 19 heures