InscriptionConnexion
Ok mais t'es sensé t'ouvrir un minimum à elle et diriger l'interaction
:ChokbarSuisei2:

Si c'est pour être passif comme ça go grindr srx
Les femmes ne se gênent pas pour faire la même chose, on n’est pas tous des fiottes prêtes à lècher le sol pour avoir l’attention d’un vagin
:moustachu:
il y a 19 heures
Je m'étais fait un compte de meuf pour voir les techniques d'autres mecs, mais 90% du temps c'est de la merde "salut ça va", en fait l'idéal c'est de poser une question un peu décalée pour rendre la conversation plus intéressante qu'un simple déballage de cv mutuel
:ok_jcvd_detoure:
salut, ton anus est plutôt marron dégueu ou rose bonbon mignon ?
:risitaeheh:
il y a 19 heures
Oui j'ai lâché l'affaire aussi il y a bien longtemps, y'a que des moches et des tarées sur tinder
:jean_marire:
les seules meufs que j'ai rencontré IRL via ces applis étaient des "exceptions" mais qui confirment donc la règle évidement
:teddielon:
:teddibiere:
il y a 18 heures
Pepe
Pepe
19h
"Salut, team rose ou team marron?"
:ok_jcvd_detoure:
il y a 18 heures
Pepe
Pepe
19h
GIF
il y a 18 heures
Le truc c'est que normalement quand on est témoin de milliers de techniques d'abordage a son encontre on finit par savoir comment aborder. Or les femmes sont le seul être vivant de l'histoire de l'univers qui n'est visiblement pas capable d'apprendre avec l'expérience

fascinantes créatures
il y a 18 heures
Le truc c'est que normalement quand on est témoin de milliers de techniques d'abordage a son encontre on finit par savoir comment aborder. Or les femmes sont le seul être vivant de l'histoire de l'univers qui n'est visiblement pas capable d'apprendre avec l'expérience

fascinantes créatures
t'es juste tombé sur des kassos, ça m'ai arrivé plein de fois de croiser des meufs qui savent aborder
:Mouais_Jesus:
(mieux aborder que moi en tout cas mais bon c'est pas si dur)
il y a 18 heures
Les femmes ne se gênent pas pour faire la même chose, on n’est pas tous des fiottes prêtes à lècher le sol pour avoir l’attention d’un vagin
Symboliquement un homme c'est celui qui pénètre, donc la passivité dans la séduction c'est éliminatoire

Y'a pas d'égalité genre les femmes font pareil donc c'est injuste
il y a 18 heures
Elles n'ont jamais eu besoin d'aborder normal
:pote_de_ADlaurent:
il y a 18 heures

fascinantes créatures
J'ai deja vecu cette experience avec des meufs qui m'abordaient.

Mais c'etait trop bateau et j'arrivais pas a tenir la conversation.

Les " coucou ca va " , " tu fais quoi ? " j'arrive pas.
il y a 18 heures
les seules meufs que j'ai rencontré IRL via ces applis étaient des "exceptions" mais qui confirment donc la règle évidement
:teddielon:
Oui il y a bien quelques meufs normales qui se sont perdues sur ces applis, mais elles y restent pas longtemps
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures
Symboliquement un homme c'est celui qui pénètre, donc la passivité dans la séduction c'est éliminatoire

Y'a pas d'égalité genre les femmes font pareil donc c'est injuste
Mais ta gueule pauvre merde, c’est à cause de gens comme toi que les hommes deviennent l’équivalent de bouffons du roi juste bon à amuser une femme qui, dans son immense bontée, lui répondra peut-être
il y a 18 heures
Mais ta gueule pauvre merde, c’est à cause de gens comme toi que les hommes deviennent l’équivalent de bouffons du roi juste bon à amuser une femme qui, dans son immense bontée, lui répondra peut-être
C'est pas ma faute si vous faites les simp sur les applis hein
il y a 18 heures-PEMT
Bordel
:MacronRire:
il y a 18 heures-PEMT
« Soyez originaux »
:boomeuse_:

« sa va? »
:Soogsxqueen:

Bande de putes
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 heures
Ça fait pitié les applications de rencontre.
Je suis d'accord avec toi khey, j'avais déjà essayé, je parlais avec deux femmes mais franchement c'était de la merde, j'avais l'impression de parler à des robots, c'est complètement différent de parler avec une personne réel.
:Chat_poisson_rond:
il y a 18 heures
C'est pas ma faute si vous faites les simp sur les applis hein
En plus de ca t’es complètement attardé, en quoi c’est être un simp que de rejeter une fille à cause de son approche robotique pauvre imbécile ?

Connais-tu seulement le sens des mots que tu emploies ou bien tu parles au hasard ?
il y a 18 heures
En plus de ca t’es complètement attardé, en quoi c’est être un simp que de rejeter une fille à cause de son approche robotique pauvre imbécile ?

Connais-tu seulement le sens des mots que tu emploies ou bien tu parles au hasard ?
Tout est à jeter sur ces applis

Je parle au hasard mais je baise, comment tu expliques ça ?
il y a 18 heures
Tout est à jeter sur ces applis

Je parle au hasard mais je baise, comment tu expliques ça ?
Oui bien entendu je te crois sur parole

Je ne doute pas de tes capacités à fréquenter des femmes vus ton niveau intellectuel qui frôle le 0, mais les baiser, ca non
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 18 heures
Oui bien entendu je te crois sur parole

Je ne doute pas de tes capacités à fréquenter des femmes vus ton niveau intellectuel qui frôle le 0, mais les baiser, ca non
:Risitas_jesus_ahi:
Chaud d'avoir le badge chad et se décomposer face à mes arguments
il y a 18 heures