InscriptionConnexion
Encore une victime d'un arabe
:pote_de_ADlaurent:
il y a 16 heures
T'as du souffrir toi aussi mon pauvre khey, j'espère que tu vas mieux maintenant
:Chat_poisson_rond:
Merci khey, oui ça va beaucoup mieux aujourd'hui je te rassure et ça m'a permis d'avancer et de comprendre beaucoup de chose sur moi même et le monde
:democrhat2:
il y a 15 heures
Merci khey, oui ça va beaucoup mieux aujourd'hui je te rassure et ça m'a permis d'avancer et de comprendre beaucoup de chose sur moi même et le monde
:democrhat2:
Super mon khey je suis content pour toi
:Chat_poisson_rond:
il y a 15 heures
arnaud qui se trap pour se faire défoncer par le vieux robert
:risitrap:
:boomer:

puis rentre chez lui sous les yeux de ses parents
:youpi_matin:
:AnyaBoomeuse:
il y a 15 heures
Dénonce toi khey
:Clope_nuit:
GIF
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaooooo ce khey
:jesus_rigole:
Ayaaa ça me fume comment ils en parlent comme de l'attraction du coin de manière totalement détaché
:Hotent:

C'est clairement pas ça le problème hein
:Vieux_risitas:

C'est obvious que ces deux enculés de parents sont incapables de voir autre chose que leur seul bonheur

Ils en ont rien à foutre de leur fils, ils se comportent juste de manière à montrer qu'ils sont désolés pour lui mais en réalité ils ne lui ont jamais vraiment donné d'intérêt autre que "té bo mon fis" ou des compliments à la con pour l'endormir pendant qu'eux voyagent et font leur vie de vieux couple solitaire

La passivité, c'est pas de l'amour, bien au contraire

"on se calme car on sait que la violence ne sert à rien"

"on sait pas ce qui s'est passé et on est pas médecin"

« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 2 heures
Les parents sont compréhensif, ça fait de la peine pour eux et pour celui dans cette situation
:Chat_deprime:

Fin 2021 c'est pas la date de fin du confinement ?
:alorsla:
il y a 2 heures
arnaud qui se trap pour se faire défoncer par le vieux robert
:risitrap:
:boomer:

puis rentre chez lui sous les yeux de ses parents
:youpi_matin:
:AnyaBoomeuse:
Oui 100% qu'il a des déviances de ce type

On dirait Pyrorka
« Bénis la coupe qui veut déborder, que l’eau toute dorée en découle, apportant partout le reflet de ta joie ! »
il y a 2 heures