InscriptionConnexion
Il a craqué parce qu'il s'est fait insulte quand il mettait des pots de Nutella en rayon
:ronaldossj:

Par contre pour taper sa moman la on ne déprime plus
il y a 19 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaooooo ce khey
:jesus_rigole:
Je suis le daron il prends sa valise il se casse dans la journée
:torche:

Après je comprends qu il a un pb psy mais soit il se fait suivre soit il dégage là ils l aident pas
il y a 19 heures
Il a craqué parce qu'il s'est fait insulte quand il mettait des pots de Nutella en rayon

Par contre pour taper sa moman la on ne déprime plus
Il frappe sa mère ?
:Ahahah:
il y a 19 heures
Le père est cuck un peu, trop gentil c est pas bon ce genre de paternité trop extrêmement molle
:Chat-Triss-RSA:
il y a 19 heures
Coupe le wifi et restreint l'accès au frigo ça suffira
:Ahahah:
ayaaaaaaaaaa j avoue
il y a 19 heures
Même pas je te pari qu’a 30 ans il peut eallumer le wifi a 4h du zbah en mode gamin de 10 piges
:junglaugh1:

Franchement les darons meritent leur sort et maintenant cest foutu dtf a cet age le cerveau est plus du tout apte à entreprendre quoique ce soit
C est plus compliqué à 30 qu à 20 effectivement
:torche:
il y a 19 heures
Je serais son daron je le fouterais a la rue avec 1000 balles et un sandwich
:jungg:

Cz me degoute les merdes comme ca qu’on une baraque et des parents et qui vivent comme des larves

Je sais que cest pas bien mais pour son bien faut le tej a la rue
Il a surtout besoin d'un soutien psychologique c'est pas en le foutant dehors qu'il va se reprendre en mains ça peut même faire l'inverse
:Bender11:
il y a 19 heures
Streamable
Vidéo Streamable

Ayaooooo ce khey
:jesus_rigole:
Il sort pour acheter sa drogue
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 19 heures
Les parents sont bien conservés pour des retraités.

Ou alors ils ont pas 64 ans mais 52 car ils bossaient a la SNCF.
:fillennt:
il y a 19 heures
C'est @nastasya avant son travestissement
:poussindef:
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 19 heures
Les boomer incapable de comprendre ce qu'il se passe
il y a 19 heures
Il a surtout besoin d'un soutien psychologique c'est pas en le foutant dehors qu'il va se reprendre en mains ça peut même faire l'inverse
Oui oui allez le soutien psycho qui fonctionne dans 99% des cas certifié changement garanti

Ce qu’il lui faut cest connaître la faim et le froid, ca va pas le faire allez mieux mais au moins il apprendra qu’un toit sur la tête et un frigo plein ça se merite et s’il veut vivre dans la rue comme un clébard c’est plus du ressort des parents
il y a 19 heures
Oui oui allez le soutien psycho qui fonctionne dans 99% des cas certifié changement garanti

Ce qu’il lui faut cest connaître la faim et le froid, ca va pas le faire allez mieux mais au moins il apprendra qu’un toit sur la tête et un frigo plein ça se merite et s’il veut vivre dans la rue comme un clébard c’est plus du ressort des parents
Comme si le foutre dehors était garanti pour lui d'avoir un bel avenir et de se bouger le cul n'importe quoi
il y a 19 heures
Comme si le foutre dehors était garanti pour lui d'avoir un bel avenir et de se bouger le cul n'importe quoi
Faut une douille quelque chose qui le fasse revenir humain
il y a 19 heures
Mais on s’en branle de son avenir la le mec il parasite chez ses parents, au nom de quoi ses parents doivent subir ce poids sans deconner
il y a 19 heures
Ce qui est terrible dans les date c'est que ça correspond au Coronavirus
il y a 19 heures
Mais on s’en branle de son avenir la le mec il parasite chez ses parents, au nom de quoi ses parents doivent subir ce poids sans deconner
T'as jamais vu un mec replié sur soi pour dire ça

Il parasite pas comme ça il y a une raison derrière qui est traumatique.
Encore il aurait eu un poil sur la main je veux bien mais le gars a tellement été bully qu'il veut même plus sortir de chez soi
il y a 19 heures
T'as jamais vu un mec replié sur soi pour dire ça

Il parasite pas comme ça il y a une raison derrière qui est traumatique.
Encore il aurait eu un poil sur la main je veux bien mais le gars a tellement été bully qu'il veut même plus sortir de chez soi
Oui ça se sent qu'il déteste le monde extérieur ça me debecte
il y a 19 heures
il a trop été redpill par le forum et a décidé de quitter la vie en société
:risirix:
il y a 19 heures
Oui ça se sent qu'il déteste le monde extérieur ça me debecte
Oui et c'est pas comme si ça avait toujours été un branleur
il y a 19 heures