Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as jamais vu un mec replié sur soi pour dire ça
Il parasite pas comme ça il y a une raison derrière qui est traumatique.
Encore il aurait eu un poil sur la main je veux bien mais le gars a tellement été bully qu'il veut même plus sortir de chez soi
Il parasite pas comme ça il y a une raison derrière qui est traumatique.
Encore il aurait eu un poil sur la main je veux bien mais le gars a tellement été bully qu'il veut même plus sortir de chez soi
Donc sa place est en HP ou clinic avec des médecins
je comprends pas comment les parents peuvent laisser faire ça, genre il paye même pas
je comprends pas comment les parents peuvent laisser faire ça, genre il paye même pas
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et c'est pas comme si ça avait toujours été un branleur
Pour l'être un peu a ma manière même si c'est différent, on le fait pas contre nos parents ou contre la société c'est juste un ras le bol de ce bordel, on en a marre et on claque la porte a tout ça arrive j'espère qu'il s'en relèvera ça laisse des séquelles
il y a 19 heures
La seule solution c'est de l'amener au Vietnam et le mettre en prison là-bas
il y a 19 heures
Putain mais quel enfer d'avoir des parents comme ça aussi golemique et stupide et intrusif
Leur fils a clairement une divergence, il se fait harceler au taff et son golem de père lui tape dessus et sa mère le fait culpabiliser et ensuite ils s'étonnent qu'ils s'enferment dans son monde intérieur
Leur fils a clairement une divergence, il se fait harceler au taff et son golem de père lui tape dessus et sa mère le fait culpabiliser et ensuite ils s'étonnent qu'ils s'enferment dans son monde intérieur
il y a 19 heures
Dortiguier2
19h
Il a craqué parce qu'il s'est fait insulte quand il mettait des pots de Nutella en rayon
Par contre pour taper sa moman la on ne déprime plus
Par contre pour taper sa moman la on ne déprime plus
C'est son père qui était violent pas lui
il y a 19 heures
Je suis le daron il prends sa valise il se casse dans la journée
Après je comprends qu il a un pb psy mais soit il se fait suivre soit il dégage là ils l aident pas
Après je comprends qu il a un pb psy mais soit il se fait suivre soit il dégage là ils l aident pas
Et ça se dit chrétien
il y a 19 heures
Il frappe sa mère ?
Non c'est le daron qui tape le fils
il y a 19 heures
Il a surtout besoin d'un soutien psychologique c'est pas en le foutant dehors qu'il va se reprendre en mains ça peut même faire l'inverse
Quand on fout se genre de profil dehors ils finissent suicidez, tuez, en prison ou en hp donc c'est clairement pas une solution
Peut-être juste le laissez vivre sa vie sans le faire culpabiliser ou lui taper dessus ça serait deja bien ?
Peut-être juste le laissez vivre sa vie sans le faire culpabiliser ou lui taper dessus ça serait deja bien ?
il y a 19 heures
Non c'est le daron qui tape le fils
Pas assez fort apparemment
il y a 19 heures
Pas assez fort apparemment
Tu as une mentalité de merde. C'est toi qui devrait te faire frapper
il y a 19 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc sa place est en HP ou clinic avec des médecins
La gestion psy en France est catastrophique, il faut aller en Belgique par exemple.
J'ai un pote qui a fait 2 ans d'hp après plusieurs tentatives de suicides, il a finalement réussi à sortir de dépression.
Après deux ans c'est long, il y a moyen de mieux faire ailleurs je pense.
J'ai un pote qui a fait 2 ans d'hp après plusieurs tentatives de suicides, il a finalement réussi à sortir de dépression.
Après deux ans c'est long, il y a moyen de mieux faire ailleurs je pense.
il y a 19 heures
balekouiye
20h
la mere est bonne ou je suis fou ?
On s'est tous dit exactement pareil mais t'es le premier à sortir du bois et l'avouer.
Nadine à 20 ans ça devait être quelque chose
Nadine à 20 ans ça devait être quelque chose
il y a 19 heures
DTP
20h
Il a besoin d'un accompagnement médical.
Il a surtout besoin qu'on lui foute la paix
il y a 19 heures
Il a surtout besoin qu'on lui foute la paix
Arnaud ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 19 heures
Et donc pour "l'aider" ils ont décidé de l'afficher publiquement à la TV tout en jouant les pauvres victimes (les boomers n'ont toujours aucune responsabilité)
il y a 19 heures
Arnaud ?
Ça aurait pu j'ai été dans la même situation au milieu de ma vingtaine
il y a 19 heures
Et donc pour "l'aider" ils ont décidé de l'afficher publiquement à la TV tout en jouant les pauvres victimes (les boomers n'ont toujours aucune responsabilité)
Ceci en plus ils avouent l'avoir harceler moralement + battu et ils se demandent pourquoi leur fils va pas bien
il y a 19 heures
Il a juste à aller chez un Psy, il monte un dossier AAH et le tour est joué
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 19 heures
Tu as une mentalité de merde. C'est toi qui devrait te faire frapper
Non j’ai une bonne mentalité globalement et je cherche toujours le bon chez les gens en faisant fi des choses agaçantes
Un mec ça se démerde, on lui demande pas d’être génial ni de bon humeur s’il en veut à la terre entière c’est parfaitement compréhensible au vu du monde actuel d’ailleurs
Si tu n’aimes pas la société ben vis en dehors mais y’a pas à jouir et casser les couilles à tout le monde en foutant rien c’est tout, c’est clairement complètement dissonant c’est comme les mecs au RSA qui critiquent le système en s’en abreuvant
Un mec ça se démerde, on lui demande pas d’être génial ni de bon humeur s’il en veut à la terre entière c’est parfaitement compréhensible au vu du monde actuel d’ailleurs
Si tu n’aimes pas la société ben vis en dehors mais y’a pas à jouir et casser les couilles à tout le monde en foutant rien c’est tout, c’est clairement complètement dissonant c’est comme les mecs au RSA qui critiquent le système en s’en abreuvant
il y a 19 heures
166
Sur ce sujet0