InscriptionConnexion
Bukele règle tout ça en 6 mois mais en France on a le RN comme extrême.
bukele finirait en prison en en moins de 6 mois en france avant même sa campagne juste pour s'être exprimé en public
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 20 jours
Il suffirait DUN PUTAIN DE PRÉSIDENT QUI SE RESPECTE ET ÇA FILE DROIT EN 3 SEMAINES

PUTAIN MERDE JEN PEUX PLUS JEN PEUX PLUS
Douleurs présidentielle h24 depuis 4ans ?
:risitas_triangle_:
il y a 20 jours
Même avec Hitler ou Napoléon ou que sais-je, la France resterait dans un état identique.
Le problème c'est cette société en fait
:Oopsi:
il y a 20 jours