Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Adolf Hitler.
C'est voulu, vous avez pas compris que c'est fait exprès pour mener le peuple impitoyable guerrier européen Français blanc à la rage et au désespoir pour qu'il soit juste à point pour affectionner et se liguer à l'ultra-droite fasciste Catholique Romaine d'État comme au temps de Hitler, Franco, Pavelic, Mussolini, Mao, Castro, Staline, Pol Pot, Idi Amin, etc. ?
On vous cuisine. Mais probablement la gen Z va voir le basculement du pendule retombant violemment sur les nuisibles noirabes envahisseurs. Mais sachez que les futurs "sauveurs" seront les instigateurs qui vous auront manipulé jusqu'à l'os, la Jésuiterie papiste de ROME.
C'est voulu, vous avez pas compris que c'est fait exprès pour mener le peuple impitoyable guerrier européen Français blanc à la rage et au désespoir pour qu'il soit juste à point pour affectionner et se liguer à l'ultra-droite fasciste Catholique Romaine d'État comme au temps de Hitler, Franco, Pavelic, Mussolini, Mao, Castro, Staline, Pol Pot, Idi Amin, etc. ?
On vous cuisine. Mais probablement la gen Z va voir le basculement du pendule retombant violemment sur les nuisibles noirabes envahisseurs. Mais sachez que les futurs "sauveurs" seront les instigateurs qui vous auront manipulé jusqu'à l'os, la Jésuiterie papiste de ROME.
T'es optimiste concernant les gen Z. Parmi les gen Z de race française, je vois beaucoup de quoicoubeh qui font exprès de prendre l'accent arabe et disent wallah pour être bien vus de leurs conquérants.
C'est que de l'amour putain !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux pas tout dire à cause de la RÉPUBLIQUE DE MERDE JE CHIE SUR LA RÉPUBLIQUE DE MEEEERDE
La République c'est moi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Macron gay
Bardella gay
Filippo gay
Asselineau gay
Mélenchon gay
Philippe gay
Ils ont tous pris par le cul a un moment de leur vie, ça fait parti de la tradition des hautes sphères de la politique.
Sexe débridé, drogue, alcool, pute, pedo, sacrifice humain.
Bardella gay
Filippo gay
Asselineau gay
Mélenchon gay
Philippe gay
Ils ont tous pris par le cul a un moment de leur vie, ça fait parti de la tradition des hautes sphères de la politique.
il y a 5 heures
T'es optimiste concernant les gen Z. Parmi les gen Z de race française, je vois beaucoup de quoicoubeh qui font exprès de prendre l'accent arabe et disent wallah pour être bien vus de leurs conquérants.
Toit les gen z que je vois utilisent des mots arabes a toute les phrases. Certains refusent de manger du porc alors qu'ils ne sont même pas musulmans.
Ils sont profondément anti racisme (publiquement)
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 5 heures
Macron gay
Bardella gay
Filippo gay
Asselineau gay
Mélenchon gay
Philippe gay
Bardella gay
Filippo gay
Asselineau gay
Mélenchon gay
Philippe gay
il y a 5 heures
Toit les gen z que je vois utilisent des mots arabes a toute les phrases. Certains refusent de manger du porc alors qu'ils ne sont même pas musulmans.
Sérieux pour l'histoire du porc ? Putain ça me troue le cul.
il y a 5 heures
Il suffirait DUN PUTAIN DE PRÉSIDENT QUI SE RESPECTE ET ÇA FILE DROIT EN 3 SEMAINES
PUTAIN MERDE JEN PEUX PLUS JEN PEUX PLUS
Et ça continuera de partir en couille avec le temps
Pays de merde
Pays de merde
Toujours vivant
il y a 5 heures
Sérieux pour l'histoire du porc ? Putain ça me troue le cul.
Oui ça Me dégoûte ce genre de mec.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 3 semaines ça ne filerait pas droit.
Ce serait beauuuuuucoup plus compliqué que ça.
En fait en on est déjà au point où l'état de la France ne peut pas se rectifier sans passer par la guerre civile.
Parce que, honnêtement, pour rectifier l'état de la France, il faudrait interdire l'islam (au motif d'incitation à la haine: il y en a largement assez dans le Coran pour légitimer une interdiction de l'islam au même titre qu'on interdit les mouvements néo-nazis) pour pouvoir se débarasser de toute la gangrène de l'islamisme et des frères musulmans. Mais ça entraînerait forcément une guerre civile.
L'islam est un putain de cancer, dès qu'il s'introduit dans un pays, c'est pour finir par le bouffer et le transformer en shithole.
Ce serait beauuuuuucoup plus compliqué que ça.
En fait en on est déjà au point où l'état de la France ne peut pas se rectifier sans passer par la guerre civile.
Parce que, honnêtement, pour rectifier l'état de la France, il faudrait interdire l'islam (au motif d'incitation à la haine: il y en a largement assez dans le Coran pour légitimer une interdiction de l'islam au même titre qu'on interdit les mouvements néo-nazis) pour pouvoir se débarasser de toute la gangrène de l'islamisme et des frères musulmans. Mais ça entraînerait forcément une guerre civile.
L'islam est un putain de cancer, dès qu'il s'introduit dans un pays, c'est pour finir par le bouffer et le transformer en shithole.
Spoiler yrr, ni guerre civile ni rien du tout
Démographiquement ce pays est fini
Toujours vivant
il y a 5 heures
T’as l’air tendu l’op
Coupe les infos, bois un bon verre d’eau et médite un peu
Coupe les infos, bois un bon verre d’eau et médite un peu
il y a 5 heures
Spoiler yrr, ni guerre civile ni rien du tout
Oui de toute façon les hommes français sont interdits de fonder une famille stable avec une femme, les femmes françaises haïssent, rejettent et méprisent les hommes, donc les hommes n'ont plus aucune raison de défendre leur pays.
À la limite, voire une fronssaise postmoderne se faire agresser par des islamistes dans la rue, ça me laisserait autant indifférent que de voir un islamiste en agresser un autre. Je passe mon chemin et je les laisse régler entre eux leurs problèmes de bougnoulerie.
À la limite, voire une fronssaise postmoderne se faire agresser par des islamistes dans la rue, ça me laisserait autant indifférent que de voir un islamiste en agresser un autre. Je passe mon chemin et je les laisse régler entre eux leurs problèmes de bougnoulerie.
il y a 5 heures
Oui de toute façon les hommes français sont interdits de fonder une famille stable avec une femme, les femmes françaises haïssent, rejettent et méprisent les hommes, donc les hommes n'ont plus aucune raison de défendre leur pays.
Trop d'individualisme chez les européens, forcément nous accueillons massivement des populations assez communautaires, on voit le résultat
Toujours vivant
il y a 5 heures
On ne s'improvise pas dominateur mondial comme si de rien n'était. On s'impose comme une solution finale nécessaire justifiée pour diriger le monde. Mais avant de voir les fruits, il faut la petite période de labour.
Ça s'appelle la dialectique hégélienne, thèse, antithèse, SYNTHÈSE.

Ça s'appelle la dialectique hégélienne, thèse, antithèse, SYNTHÈSE.
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux (Rom 5:9) CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST & tu seras sauvé (Act 16:31)
il y a 5 heures
Il suffirait DUN PUTAIN DE PRÉSIDENT QUI SE RESPECTE ET ÇA FILE DROIT EN 3 SEMAINES
Go booster pour le béluga pour ne plus voir l'état français qui se dégradé de jours en jours....
il y a 5 heures
Désolé de t'annoncer cela: une seule personne ne sauve jamais un pays et un peuple tout entier.
Il faut des masses organisées.
Il faut des masses organisées.
il y a 4 heures
147
Sur ce sujet0