Aucune idée c'est les urgences en fronce a midi un dimanche j'attends depuis tout a l'heure le médecin
Oui avec ma copine je ne roule comme ça, c'est juste moi je suis gogole ça m'apprendra tiens
Oui avec ma copine je ne roule comme ça, c'est juste moi je suis gogole ça m'apprendra tiens
T'as juste pas eu de chance ou tu sais où ta merdé ? T'as fais un high side de rond point ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRip a l'op, encore un khey partis trop tot
condoléance a la famille
condoléance a la famille
il y a 5 heures
T'as juste pas eu de chance ou tu sais où ta merdé ? T'as fais un high side de rond point ?
C'est un grand rond point je l'ai pris un peu vite, j'ai mis trop de gas et l'arrière a glissé, j'ai cogné le rebord du point et j'ai fini dans un faussé avec la moto, j'ai fais le gogole
il y a 5 heures
Rip a l'op, encore un khey partis trop tot
condoléance a la famille
condoléance a la famille
il aura plus de temps pour poster
il y a 5 heures
Ça m'a fait peur ouais, heureusement j'étais bien équipé
Perso, je vais regarder le Roland, il y a Sorana Cirstea qui joue face à une Chinoise. Elles font des cris parfois, mais ça va aller, elles vont s'en remettre.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
C'est un grand rond point je l'ai pris un peu vite, j'ai mis trop de gas et l'arrière a glissé, j'ai cogné le rebord du point et j'ai fini dans un faussé avec la moto, j'ai fais le gogole
Aya oui donc el classico quoi
Bon, tu sauras pour l'avenir
Tu feras gaffe une fois débridé, c'est encore pire ce genre de surprise
il y a 5 heures
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Profite bien du match
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es de retour

Je verrai pour combien de temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Aya oui donc el classico quoi
El classico oui wayoo, j'espère me rétablir au plus vite, aller nager, randonner et tout
il y a 5 heures
Profite bien du match
Elle a gagné si vite, Sorana. Elle ira en quart. Sinon, chez les messieurs, Sinner est parti à cause de la chaleur, c'est la surprise de l'année. Il y a Alexander, l'Allemand, en favori.
il y a 5 heures
Glock
5h
J'ai glissé en moto, ça m'apprendra, je fais des radios je ne pense pas avoir grand choses j'étais bien équipé, cela dit la moto moto a morflé sur les caches le guidons et tout...
J'étais pressé d'aller acheter des fleurs pour ma moman je suis trop triste
#motards @silencedeter @sisyphe @vanille @larme
pov Bibou fait attention
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 5 heures
Au plus tard j'espère
Wiii
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
El classico oui wayoo, j'espère me rétablir au plus vite, aller nager, randonner et tout
Mais oui mon kheyou, de toute manière t'es jeune, tu fais 8 heures de sommeil par nuit et t'as tellement d'IGF-1 qui innonde ton corps la nuit que tu vas réparer les tissus en moins d'une semaine, et la semaine d'après tu recommences à bouger et par stimulations mécaniques et effet ventouse le tout sera reglé en un mois max
il y a 5 heures
Pour voir Roland.
Niveau 5
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0