Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
2j
Update fracture du pieds plâtre deux mois

J'ai glissé en moto, ça m'apprendra, je fais des radios je ne pense pas avoir grand choses j'étais bien équipé, cela dit la moto moto a morflé sur les caches le guidons et tout...
J'étais pressé d'aller acheter des fleurs pour ma moman je suis trop triste
#motards @silencedeter @sisyphe @vanille @larme
J'ai glissé en moto, ça m'apprendra, je fais des radios je ne pense pas avoir grand choses j'étais bien équipé, cela dit la moto moto a morflé sur les caches le guidons et tout...
Wesh les orteils d'aliens
il y a 16 heures
Pasteque
16h
Tout va bien ?
J'ai une fracture au pieds, des brûlures et des hématomes, j'ai très mal et je suis fatigué
il y a 16 heures
J'ai une fracture au pieds, des brûlures et des hématomes, j'ai très mal et je suis fatigué
Mon pauvre ami
antienne
il y a 16 heures
Belanus
16h
Est-ce que tu trafiques ta chicane ?
Non c'est un échappement soudé, on peut pas le trafiquer
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon pauvre ami
Et pas de vodys pour m'aider a surmonter cette épreuve, je prend des opiacés pour la douleur
il y a 16 heures
Pepe
16h
La leçon: il ne faut jamais rien offrir à maman
Wayooo je ne vais même pas pouvoir aller la voir
il y a 16 heures
Glock
2j
Update fracture du pieds plâtre deux mois

Bon rétablissement + beau feet sah
Bonne chance khey
Bonne chance khey
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 16 heures
Remets toi bien, le dieu de tes feet veille sur toi désormais
il y a 16 heures
Oui j'ai un plâtre et des béquilles, je n'en n'ai jamais eu je suis trop nul avec pour tout faire
Tu aimes slave?
Tu aimes slave?
Putain bah mon pauvre, ça te tombe dessus comme ça…
Tu sais combien de temps tu vas l’avoir ?
J’aime certaines de ses vidéos, comme la vidéo où elle va sur vr chat pour apprendre à ne plus être puceau haha
J’aime certaines de ses vidéos, comme la vidéo où elle va sur vr chat pour apprendre à ne plus être puceau haha
il y a 11 heures
Bon rétablissement + beau feet sah
Bonne chance khey
Bonne chance khey
Wayoo merci, la feet pick n'était pas voulu
il y a 9 heures
Putain bah mon pauvre, ça te tombe dessus comme ça…
J'ai beaucoup de mal avec slave je ne trouve pas qu'ils soient une bonne influences médiatique mais le personnage et son univers est curieux
Heuu deux mois dans le pire des cas, je suis très content car la dame de ma résidence avec qui j'avais eu des disputes est venu m'aider a pousser ma moto accidenté sur ma place de parking, je me suis excusé de mes anciens comportements et elle a était surprise en bien
Heuu deux mois dans le pire des cas, je suis très content car la dame de ma résidence avec qui j'avais eu des disputes est venu m'aider a pousser ma moto accidenté sur ma place de parking, je me suis excusé de mes anciens comportements et elle a était surprise en bien
il y a 9 heures
111
Sur ce sujet0