Mon kheyou
Bon sang, j'espère que tu ne souffre pas trop, tiens nous au courant
Bon sang, j'espère que tu ne souffre pas trop, tiens nous au courant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as glissé comment ?
Détaille un peu pour voir si on t'insulte d'avoir appelé les pompiers et niqué ton assurance pour ça ou pas
Détaille un peu pour voir si on t'insulte d'avoir appelé les pompiers et niqué ton assurance pour ça ou pas
il y a 5 heures
T'as glissé comment ?
Joker, je vais juste demandé une dépanneuse je suis au tier
+ j'ai cogné personne
+ j'ai cogné personne
il y a 5 heures
Glock
5h
J'ai glissé en moto, ça m'apprendra, je fais des radios je ne pense pas avoir grand choses j'étais bien équipé, cela dit la moto moto a morflé sur les caches le guidons et tout...
J'étais pressé d'aller acheter des fleurs pour ma moman je suis trop triste
#motards @silencedeter @sisyphe @vanille @larme
J'avais prévenu mais en vrai, c'est la loterie. Les voitures, tu as déjà un taux élevé de mort sans que ce soit ta faute, alors la moto, c'est encore plus technique, comme un papillon.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 5 heures
Glock
5h
J'ai glissé en moto, ça m'apprendra, je fais des radios je ne pense pas avoir grand choses j'étais bien équipé, cela dit la moto moto a morflé sur les caches le guidons et tout...
J'étais pressé d'aller acheter des fleurs pour ma moman je suis trop triste
#motards @silencedeter @sisyphe @vanille @larme
Prends soin de toi crayon.
La moto ca finit souvent comme ca.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 5 heures
il y a 5 heures
J'avais prévenu mais en vrai, c'est la loterie. Les voitures, tu as déjà un taux élevé de mort sans que ce soit ta faute, alors la moto, c'est encore plus technique, comme un papillon.
Ça m'apprendra a faire le zouave, faut bien que jeunesse se fasse ! Putain heureusement j'ai fais des photos hyper stylé avant l'accident wayooo
Le mossad a disposé tout les fonds de capotes post tournage bbc de bonnie bleu sur le rond point pour me faire glisser, ils veulent ma peau
Le mossad a disposé tout les fonds de capotes post tournage bbc de bonnie bleu sur le rond point pour me faire glisser, ils veulent ma peau
il y a 5 heures
Prends soin de toi crayon.
Merci ! Ça me servira de leçon
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoker, je vais juste demandé une dépanneuse je suis au tier
+ j'ai cogné personne
+ j'ai cogné personne
Bon nickel.
Maintenant une excuse pour appeler les pompiers avec juste une cheville pétée ?
il y a 5 heures
Bon nickel.
Ben aucune excuse je tombe j'appelle les pompiers c'est logique, imagine j'ai un truc grave
il y a 5 heures
Ça m'apprendra a faire le zouave, faut bien que jeunesse se fasse ! Putain heureusement j'ai fais des photos hyper stylé avant l'accident wayooo
La dame n'a pas pris la chevauchée, c'est déjà ça. Tu penses pouvoir te remettre quand ?
il y a 5 heures
Un motards casse couilles en moins + sélection naturelle + mérité + j'espère que ça fait mal
il y a 5 heures
Un motards casse couilles en moins + sélection naturelle + mérité + j'espère que ça fait mal
Il a fait la dédi pied et tu te plains encore.
il y a 5 heures
La dame n'a pas pris la chevauchée, c'est déjà ça. Tu penses pouvoir te remettre quand ?
Aucune idée c'est les urgences en fronce a midi un dimanche j'attends depuis tout a l'heure le médecin
Oui avec ma copine je ne roule comme ça, c'est juste moi je suis gogole ça m'apprendra tiens
Oui avec ma copine je ne roule comme ça, c'est juste moi je suis gogole ça m'apprendra tiens
il y a 5 heures-PEMT
Ben aucune excuse je tombe j'appelle les pompiers c'est logique, imagine j'ai un truc grave
Sur un rond point peu de chance, je dis pas si t'étais tombé sur nationale ou départementale à haute vitesse
il y a 5 heures-PEMT
Nieunieunieu
il y a 5 heures
233
Sur ce sujet0