InscriptionConnexion
J'espère que c'est un fake car sinon ça brise le coeur
:chakipleur:

Tu as des bonnes relations avec ta mère?
:Chatok:
Non, on est un peu en conflit en ce moment
:Frieren_lunettes:

Ca fait deux mois qu'elle me dit que je suis une grosse merde parce que je pars habiter en coloc dans les Pyrénées en menant une vie de saisonnier et ça lui plaît pas
il y a 3 heures
C'est trop beau ça s'appelle comment un truc comme ça ?
:grogu:
C'est des fleurs séchées mises sous cloche. Je connaissais pas non plus, les meufs qui faisaient ça m'ont dit qu'elles suspendaient les fleurs à l'envers trois semaines puis assemblaient les tiges à la colle chaude sur le socle
il y a 3 heures
Tu ne lui fais pas un cadeau pour toi, mais pour elle
:Baguette4:
Un bon d'achat comme ça c'est cadeau à la carte comme le veut notre époque
il y a 3 heures
Un bon d'achat comme ça c'est cadeau à la carte comme le veut notre époque
C’est un bon compromis entre ton engagement et sa volonté
:Baguette4:
il y a 3 heures
Le cadeau en question
Image

Elle m'a dit que ça sert à rien et j'aurais pu penser à des casseroles ou un fer à repasser

J'espère qu'elle va le jeter comme ça je le récupère parce que perso je suis jaloux
Mec , il va falloir t'imposer

Fait lui comprendre qui domine qui en lui parlant en 4 yeux

Au besoin, tu sais pertinemment ce qu'il faut faire en dernier recours
:pascal_encule:
il y a 3 heures
Mec , il va falloir t'imposer

Fait lui comprendre qui domine qui en lui parlant en 4 yeux

Au besoin, tu sais pertinemment ce qu'il faut faire en dernier recours
:pascal_encule:
Mais ayaaaa, t'es encore plus dégénéré qu'avant ces temps-ci
:rire:
il y a 3 heures
Reni ta mère pour faut de mauvais goût
:ellieclope:
non

Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 3 heures
Non, on est un peu en conflit en ce moment

Ca fait deux mois qu'elle me dit que je suis une grosse merde parce que je pars habiter en coloc dans les Pyrénées en menant une vie de saisonnier et ça lui plaît pas
Elle est dépendante de toi et veut pas que tu partes?
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures
Elle est dépendante de toi et veut pas que tu partes?
:Chat_poisson_rond:
Non, elle est dans le contrôle émotionnel et elle exige que je trouve un CDI, une femme, que je fasse un crédit immo, et si je fais pas ça c'est forcément de la merde, je vais forcément échouer, j'ai forcément besoin d'elle
il y a 2 heures
Perso mon cadeau c'est que je debarasse la maison des rats et je porte des trucs lourd vu que mes parents sont à moitié handicapé
:Poisson_fecond:
il y a 2 heures
Perso mon cadeau c'est que je debarasse la maison des rats et je porte des trucs lourd vu que mes parents sont à moitié handicapé
:Poisson_fecond:
Putain relou t'es obligé de rester du coup ?
il y a 2 heures
Le cadeau en question
Image

Elle m'a dit que ça sert à rien et j'aurais pu penser à des casseroles ou un fer à repasser

J'espère qu'elle va le jeter comme ça je le récupère parce que perso je suis jaloux
C'est pas très gentil
:fache:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Non, elle est dans le contrôle émotionnel et elle exige que je trouve un CDI, une femme, que je fasse un crédit immo, et si je fais pas ça c'est forcément de la merde, je vais forcément échouer, j'ai forcément besoin d'elle
Jai la même, elle a abandonné ya quelques années quand elle a compris que ça servait à rien de forcer
:Craig-feldspar:

Le genre de mère qui te harcèle, t'isole au sein de ta propre famille, qui essaye de te faire passer pour fou, qui préfère te voir te suicidez ou te faire interner en psychiatrie pour pouvoir pleurer sur son sort et récolter la sympathie des autres
:nez:

C'est pas une mère que j'ai mais un taré narcissique et histrionique
:menfous:
il y a 2 heures
Oui je vois
:Duchesse:

Et quand tu va aller dans les pyrénnés, elle va tout faire pour te faire culpabiliser et rester
:Seiko_Noctali:
il y a 2 heures
Jai la même, elle a abandonné ya quelques années quand elle a compris que ça servait à rien de forcer
:Craig-feldspar:

Le genre de mère qui te harcèle, t'isole au sein de ta propre famille, qui essaye de te faire passer pour fou, qui préfère te voir te suicidez ou te faire interner en psychiatrie pour pouvoir pleurer sur son sort et récolter la sympathie des autres
:nez:

C'est pas une mère que j'ai mais un taré narcissique et histrionique
:menfous:
Force à toi khey, tu as dû te séparer d'elle pour pouvoir exister, ce n'est pas facile
il y a 2 heures
Oui je vois
:Duchesse:

Et quand tu va aller dans les pyrénnés, elle va tout faire pour te faire culpabiliser et rester
:Seiko_Noctali:
Tu peux conjuguer au passé

On a eu vlà les conversations où elle me disait " je me suis sacrifiée pour toi, j'ai été dans la merde, et toi tu nous mets encore plus dans la merde, tu vis comme un égoïste, on va finir dans un studio avec ton frère et on te dira merci " etc etc.

Maintenant elle m'a un peu lâché la grappe car j'ai été inflexible
il y a 2 heures
Elle a raison

Fils indigne.
:Phoque_zoom:
Ton pseudal est magnifique
il y a 2 heures
Le cadeau en question
Image

Il fallait faire un dessin ou faire un bouquet champêtre (cueillir des marguerites, des pissenlits et des boutons d'or sur le bord de la route)
:ahipince:
Image
il y a 2 heures
Elle devrait te foutre a la porte pour lui avoir offert un bouquet de plantes fanées volé dans un bac au milieu du quartier.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a une heure
Le cadeau en question
Image

T’aurais du chier par terre pour lui faire un comparatif
:Tassent:
il y a 29 minutes