Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Eussoudore
1 mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon, elle est dans le contrôle émotionnel et elle exige que je trouve un CDI, une femme, que je fasse un crédit immo, et si je fais pas ça c'est forcément de la merde, je vais forcément échouer, j'ai forcément besoin d'elle
Oui je vois
Et quand tu va aller dans les pyrénnés, elle va tout faire pour te faire culpabiliser et rester
Et quand tu va aller dans les pyrénnés, elle va tout faire pour te faire culpabiliser et rester
il y a un mois
Force à toi khey, tu as dû te séparer d'elle pour pouvoir exister, ce n'est pas facile
il y a un mois
Oui je vois
Tu peux conjuguer au passé
On a eu vlà les conversations où elle me disait " je me suis sacrifiée pour toi, j'ai été dans la merde, et toi tu nous mets encore plus dans la merde, tu vis comme un égoïste, on va finir dans un studio avec ton frère et on te dira merci " etc etc.
Maintenant elle m'a un peu lâché la grappe car j'ai été inflexible
On a eu vlà les conversations où elle me disait " je me suis sacrifiée pour toi, j'ai été dans la merde, et toi tu nous mets encore plus dans la merde, tu vis comme un égoïste, on va finir dans un studio avec ton frère et on te dira merci " etc etc.
Maintenant elle m'a un peu lâché la grappe car j'ai été inflexible
il y a un mois
Elle a raison
Fils indigne.
Fils indigne.
Ton pseudal est magnifique
il y a un mois
Eussoudore
1 mois
Il fallait faire un dessin ou faire un bouquet champêtre (cueillir des marguerites, des pissenlits et des boutons d'or sur le bord de la route)
il y a un mois
Elle devrait te foutre a la porte pour lui avoir offert un bouquet de plantes fanées volé dans un bac au milieu du quartier.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
262
Sur ce sujet0