Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Offre lui un gode avec ventouse là ça va servir
Tiens maman, le 4N4L D3STR0Y3R 3000 que tu désirais avec chaleur et hargne
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens maman, le 4N4L D3STR0Y3R 3000 que tu désirais avec chaleur et hargne
- merci mon poussin
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 3 heures
En quoi c'est un mal alors ?
Bah du coup t'es grave tombé dans le délire tradwife, traditions etc. en prenant tout ça au sérieux
il y a 3 heures
Bah du coup t'es grave tombé dans le délire tradwife, traditions etc. en prenant tout ça au sérieux
T'as pas répondu à ma question en quoi c'est un mal de connoté une femme à la cuisine ?
il y a 3 heures
What ??!
Mais c’est quoi cette réaction ?
Il est très bien ton cadeau khey.
Mais c’est quoi cette réaction ?
Il est très bien ton cadeau khey.
il y a 3 heures
Elle veut un truc utile et tu force avec ta déco que TU désires
Écoute ta daronne
Écoute ta daronne
Nonobstant elle n'avait pas à dire cela, on parle beaucoup des enfants indignes mais les parents qui considèrent que tout leur est dû c'est un fléau aussi
il y a 3 heures
C'est super joli pourtant
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 3 heures
Nonobstant elle n'avait pas à dire cela, on parle beaucoup des enfants indignes mais les parents qui considèrent que tout leur est dû c'est un fléau aussi
Complètement d’accord, ou alors il faut y mettre les formes
Mon frère achète de la déco à ma mère chaque année et à chaque fois elle lui dit qu’elle ne veut pas s’encombrer ou qu’elle veut un truc utile, donc je comprends un peu la mere de l’op (qui pourrait être plus douce
)
Mon frère achète de la déco à ma mère chaque année et à chaque fois elle lui dit qu’elle ne veut pas s’encombrer ou qu’elle veut un truc utile, donc je comprends un peu la mere de l’op (qui pourrait être plus douce
il y a 3 heures
T'as pas répondu à ma question en quoi c'est un mal de connoté une femme à la cuisine ?
Ah, ça ! Ce n'est pas un mal en soi parce que les femmes peuvent faire la cuisine, mais nous sortons à peine d'une tradition où les femmes devaient faire la cuisine, alors ça me semble encore un peu tôt pour offrir des cadeaux ménagers sans paraître indélicat
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, ça ! Ce n'est pas un mal en soi parce que les femmes peuvent faire la cuisine, mais nous sortons à peine d'une tradition où les femmes devaient faire la cuisine, alors ça me semble encore un peu tôt pour offrir des cadeaux ménagers sans paraître indélicat
Attends 2 ou 3 siècles pour lui acheter une poêle Cristel alors
il y a 3 heures
Elle a raison... t'aurais pu lui payer autre chose.... un bon resto par exemple....
il y a 3 heures
Ça s’appelle tout simplement un 

il y a 3 heures
No fake ça me rend sincèrement triste rien qu'à l'idée que je puisse offrir un truc ménager à une femme, je peux pas
il y a 3 heures
Ah, ça ! Ce n'est pas un mal en soi parce que les femmes peuvent faire la cuisine, mais nous sortons à peine d'une tradition où les femmes devaient faire la cuisine, alors ça me semble encore un peu tôt pour offrir des cadeaux ménagers sans paraître indélicat
il y a 3 heures
J'espère que c'est un fake car sinon ça brise le coeur
Tu as des bonnes relations avec ta mère?
Tu as des bonnes relations avec ta mère?
il y a 3 heures
C'est trop beau ça s'appelle comment un truc comme ça ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a 3 heures-PEMT
Complètement d’accord, ou alors il faut y mettre les formes
)
Ouais elle me dit la même chose mais c'est trop triste les gens pragmatiques et utilitaires. Genre, si elle choppe une maladie grave il faudrait que je lui achète un suaire parce que ça pourrait bientôt servir, ça fait le taf ? En vrai la prochaine fois je lui file un bon d'achat comme ça c'est réglo
il y a 3 heures-PEMT
Ouais elle me dit la même chose mais c'est trop triste les gens pragmatiques et utilitaires. Genre, si elle choppe une maladie grave il faudrait que je lui achète un suaire parce que ça pourrait bientôt servir, ça fait le taf ? En vrai la prochaine fois je lui file un bon d'achat comme ça c'est réglo
Tu ne lui fais pas un cadeau pour toi, mais pour elle
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0