Ma femme était un peu comme toi, je suis barrer.
La sensation detre aimer pour des sous putain ...
Mais en faite vous êtes toute des putes quoi
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPardon, tu as raison ! J’allais invisibiliser les quelques trucs qu’il fait.
- Il s’occupe de mettre l’essence (après c’est le seul qui en consomme bcp pour le travail)
- « gérer les voitures » mais il ne le fait pas vraiment mdr
- quelques courses parfois
- sortir les poubelles
Ce qui me manque et que j’aimerais qu’il gère c’est les tâches administratives.. il ne fait vraiment rien et n’y comprends rien. Je dois tout gérer et ça prends pas mal de temps.
- Il s’occupe de mettre l’essence (après c’est le seul qui en consomme bcp pour le travail)
- « gérer les voitures » mais il ne le fait pas vraiment mdr
- quelques courses parfois
- sortir les poubelles
Ce qui me manque et que j’aimerais qu’il gère c’est les tâches administratives.. il ne fait vraiment rien et n’y comprends rien. Je dois tout gérer et ça prends pas mal de temps.
D'accord c'est déjà ça...
L'administratif je plussoie que ç'est vraiment infâme on dirait que c'est fait exprès pour être incompréhensible et mettre en difficulté
L'administratif je plussoie que ç'est vraiment infâme on dirait que c'est fait exprès pour être incompréhensible et mettre en difficulté
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Oui il ne faisait pas grand chose non plus à part jouer à Brawlstar et scroller sur insta
Il a 15 ans pour faire ça ? Ahi branlstar
Au moins il fait quelque chose quand il travaille mais, qu'est-ce qu'il fait durant ses vacances/congés ? Il ne profite pas de toi et ton fils..
Au moins il fait quelque chose quand il travaille mais, qu'est-ce qu'il fait durant ses vacances/congés ? Il ne profite pas de toi et ton fils..
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 4 heures
Dopamine
4h
Peu importe ce qu'on fait avec vous on est toujours traités de putes
Les hommes
Les hommes

il y a 4 heures
Dopamine
4h
J’ai proposé à mon homme de faire du 50/50 et que je retourne au travail et qu’il s’occupe aussi 50% du foyer et du bébé
Il m’a répondu que c’était hors de question et inconcevable pour lui et que c’est beaucoup trop fatiguant d’être avec le bébé..
Je ne « profite pas » je suis très modeste sur nos dépenses.
Je n’exige pas de lui à ce qu’il ramène bcp d’argent, je me contente de bcp moins que ce qu’il ramène et d’ailleurs je lui répète sans cesse qu’il peut se garder une grosse partie de son salaire juste pour lui.
Je lui propose aussi de moins travailler, il refuse.
Mon homme se sent parfaitement accomplie et semble avoir trouvé sa place, il est heureux de travailler beaucoup pour répondre à nos besoins.
Et d’ailleurs s’il met met bcp plus que nos dépenses usuelles sur le compte commun c’est parce qu’il veut me faire un deuxième enfant.
Il m’a répondu que c’était hors de question et inconcevable pour lui et que c’est beaucoup trop fatiguant d’être avec le bébé..
Je ne « profite pas » je suis très modeste sur nos dépenses.
Je n’exige pas de lui à ce qu’il ramène bcp d’argent, je me contente de bcp moins que ce qu’il ramène et d’ailleurs je lui répète sans cesse qu’il peut se garder une grosse partie de son salaire juste pour lui.
Je lui propose aussi de moins travailler, il refuse.
Mon homme se sent parfaitement accomplie et semble avoir trouvé sa place, il est heureux de travailler beaucoup pour répondre à nos besoins.
Et d’ailleurs s’il met met bcp plus que nos dépenses usuelles sur le compte commun c’est parce qu’il veut me faire un deuxième enfant.
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Il a 15 ans pour faire ça ? Ahi branlstar
Si on a fait deux trois voyages mais là il n’a pas de congé du tout
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Oui sauf qu'il s'occupe même pas de ton enfant.
Le foyer encore je veux bien mais passer du temps avec sa famille c'est évident.
Le foyer encore je veux bien mais passer du temps avec sa famille c'est évident.
il y a 4 heures
Oui fin il travaille de nuit donc il rentre dormir au moment où on se lève. Il se réveille vers 17h et nous on part se coucher vers 20h
Et entre temps il doit prendre son petit dej + aller à la salle 4x semaine :/
Donc on a très peu de temps ensemble de facto
Et entre temps il doit prendre son petit dej + aller à la salle 4x semaine :/
Donc on a très peu de temps ensemble de facto
Le travail comme ça, ça à l'air horrible. Comment tu peux avoir une vie de couple avec ça ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLesquels?
Mère à moins de 25 ans
Go muscu qui ramène l'argent
Que des amies filles
Equitation
Rentière
Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. Ca sent la tradwife qui va découvrir le féminisme trop tard
Que des amies filles
Equitation
Rentière
Je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. Ca sent la tradwife qui va découvrir le féminisme trop tard
il y a 4 heures
Le travail comme ça, ça à l'air horrible. Comment tu peux avoir une vie de couple avec ça ?
On en aura quasiment pas jusqu’en Septembre.
Il travaille énormément toute la saison jusqu’à fin août. Donc on se voit à peine de la journée..
Sachant qu’il se réveille à 17h, qu’il mange son demi kilo d’avoine pendant presque 1h
Qu’il passe un moment seul avec notre fils jusqu’à 19h le temps que je cuisine et tout
Puis 19h le « rush du soir » avec le repas, les soins du bébé (douche, couche..) et la tétée de l’endormissement qui me TABASSE à cause des hormones et après je reste dans le lit jusqu’à l’endormissement.
Donc on se voit vraiment peu
Il travaille énormément toute la saison jusqu’à fin août. Donc on se voit à peine de la journée..
Sachant qu’il se réveille à 17h, qu’il mange son demi kilo d’avoine pendant presque 1h
Qu’il passe un moment seul avec notre fils jusqu’à 19h le temps que je cuisine et tout
Puis 19h le « rush du soir » avec le repas, les soins du bébé (douche, couche..) et la tétée de l’endormissement qui me TABASSE à cause des hormones et après je reste dans le lit jusqu’à l’endormissement.
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Mère à moins de 25 ans
Que des amies filles
Equitation
Rentière
Que des amies filles
Equitation
Rentière
Oula au contraire, j’ai été féministe dans le passé et j’ai absolument rejeté cette idéologie destructrice.
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Oula au contraire, j’ai été féministe dans le passé et j’ai absolument rejeté cette idéologie destructrice.
Ah ouais tu nous fait carrément la trajectoire Virginie Vota là
il y a 4 heures
Ah ouais tu nous fait carrément la trajectoire Virginie Vota là
Entre autre oui
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Dopamine
4h
J'imagine même pas la taille de ta grotte mec
il y a 4 heures
On en aura quasiment pas jusqu’en Septembre.
Le problème c'est son taf. Faire accepter à son mec/meuf que ce n'est pas grave s'il gagne moins, c'est compliqué.
Quelque part il y a une certaine stabilité.
Changer de taf une fois que t'es enfermé dedans c'est dur, très dur, il y a une routine sûre.
Tu pourrais peut être lui en parler.
Bon, après j'ai pas tous les détails, je me pronconcerai pas davantage.
Quelque part il y a une certaine stabilité.
Changer de taf une fois que t'es enfermé dedans c'est dur, très dur, il y a une routine sûre.
Tu pourrais peut être lui en parler.
Bon, après j'ai pas tous les détails, je me pronconcerai pas davantage.
il y a 4 heures
Mère à moins de 25 ans
Que des amies filles
Equitation
Rentière
Que des amies filles
Equitation
Rentière
Je vois pas le problème à avoir que des amies filles t'es bien perché
Pour rappel tu as 28 ans et t'as rien de tout ça
+ le féminisme détruit les relations
il y a 4 heures
Arkhiel
4h
Tu chouinais sur ton mec limite àvouloir te barrer
Mais sa situation, elle se l'auto-note 9/10
Je me demande par rapport à quel référentiel. Peut-être celui des copines
Je me demande par rapport à quel référentiel. Peut-être celui des copines
il y a 4 heures
Je vois pas le problème à avoir que des amies filles t'es bien perché
Ok ça c'est juste un critère personnel parce que j'aime bien les meufs pas très féminines qui traînent avec des mecs ou des gens mixtes. Mais le reste c'est chelou c'est pas négociable
il y a 4 heures
226
Sur ce sujet0