InscriptionConnexion
On en aura quasiment pas jusqu’en Septembre.

Il travaille énormément toute la saison jusqu’à fin août. Donc on se voit à peine de la journée..
Sachant qu’il se réveille à 17h, qu’il mange son demi kilo d’avoine pendant presque 1h
Qu’il passe un moment seul avec notre fils jusqu’à 19h le temps que je cuisine et tout

Puis 19h le « rush du soir » avec le repas, les soins du bébé (douche, couche..) et la tétée de l’endormissement qui me TABASSE à cause des hormones et après je reste dans le lit jusqu’à l’endormissement.

Donc on se voit vraiment peu
Espèce de pute, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Tu es en partie avc lui pour l'argent et le fait qu'il soit go muscu, et tu te plaint des conséquences

Mais l une des conséquences, c'est qu'il passe du temps pour s'entretenir salope

Tu veux le voir plus souvent,.il ira plus go muscu, tu sera contente 6 mois et ensuite tu va le pension alimented car il aura du bide

Conclusion : toutes des putes et toi t'es la number one + photo de tes feets ou cancer des ovaires
il y a 4 heures
Je vois pas le problème à avoir que des amies filles t'es bien perché
:jesus_ventilateur:

Pour rappel tu as 28 ans et t'as rien de tout ça

+ le féminisme détruit les relations
Je ne crois pas à l’amitié homme-femme, mon homme non plus. Ça nous a évité probablement tout un tas de disputes inutiles.

On en fréquente pas le sexe opposé et c’est bcp plus simple comme ça. À part les conjoints de nos amis ou les gens de notre « bande » mais on ne lie pas plus de liens que ça.

Il y a des hommes que j’apprécie mais je ne vais rien faire avec eux hors présence de mon homme.
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
Ok ça c'est juste un critère personnel parce que j'aime bien les meufs pas très féminines qui traînent avec des mecs ou des gens mixtes. Mais le reste c'est chelou c'est pas négociable
:Clope_nuit:
En quoi c'est chelou de faire de l'équitation d'être rentière et mère à 25 ans ?
:rire:
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 4 heures
Je ne crois pas à l’amitié homme-femme, mon homme non plus. Ça nous a évité probablement tout un tas de disputes inutiles.

On en fréquente pas le sexe opposé et c’est bcp plus simple comme ça. À part les conjoints de nos amis ou les gens de notre « bande » mais on ne lie pas plus de liens que ça.

Il y a des hommes que j’apprécie mais je ne vais rien faire avec eux hors présence de mon homme.
Based

Mon homme n'aura aucun "amies" femmes également

Il y a que en occident qu'on trouve ça tfaçons
il y a 4 heures
Espèce de pute, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre

Tu es en partie avc lui pour l'argent et le fait qu'il soit go muscu, et tu te plaint des conséquences

Mais l une des conséquences, c'est qu'il passe du temps pour s'entretenir salope

Tu veux le voir plus souvent,.il ira plus go muscu, tu sera contente 6 mois et ensuite tu va le pension alimented car il aura du bide

Conclusion : toutes des putes et toi t'es la number one + photo de tes feets ou cancer des ovaires
Bah non connard car il ne gagnait rien quand je me suis mise avec,

Et il est go muscu depuis 2020 c’est certainement pas moi qui va lui faire changer ses habitudes + j’accepte parfaitement ses séances hebdomadaires

Je ne vois pas pourquoi tu viens baver ton caca ici car tout ce que tu dis est faux connard
PDM à 60 ans
il y a 4 heures
En quoi c'est chelou de faire de l'équitation d'être rentière et mère à 25 ans ?
:rire:
C'est dur à dire je la connais pas après tout, mais ça m'évoque une bourgeoise rurale complètement désaxée qui s'est oublié elle-même pour se consacrer à sa fonction reproductrice. Je l'associe à d'autres meufs du même type qui sont sédentaires, qui ne voient personne ou presque, qui restent dans une petite sphère féminine, qui ne s'amusent pas, qui font leur devoir de mère au foyer sans même y avoir pensé plus que ça, elles sont presque effacées
il y a 3 heures
Bah non connard car il ne gagnait rien quand je me suis mise avec,

Et il est go muscu depuis 2020 c’est certainement pas moi qui va lui faire changer ses habitudes + j’accepte parfaitement ses séances hebdomadaires

Je ne vois pas pourquoi tu viens baver ton caca ici car tout ce que tu dis est faux connard
Tg et balance plutôt les photos de tes feets+ t as tout et t es toujours pas contente, t'es l illustration parfaite de la PUTE de salon qui en a jamais assez, il y a statistiquement toutes les chances pour que tu le quitte car gneugneu il s'occupe pas de moi

Conclusion : ta gueule salope
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
Tg et balance plutôt les photos de tes feets+ t as tout et t es toujours pas contente, t'es l illustration parfaite de la PUTE de salon qui en a jamais assez, il y a statistiquement toutes les chances pour que tu le quitte car gneugneu il s'occupe pas de moi

Conclusion : ta gueule salope
:Chatmastermind:
Mais pour quoicoubeh j’aurais noté ma vie à 9/10 si j’étais malheureuse et que j’avais envie de quitter mon mec ?
:incomprehension:

C’est pas ma faute si les réactions ont dévié sur ma relation/mon homme etc.
Moi je ne me plains pas de la situation.
PDM à 60 ans
il y a 3 heures
Mais pour quoicoubeh j’aurais noté ma vie à 9/10 si j’étais malheureuse et que j’avais envie de quitter mon mec ?

Feed pas ce troll il a même pas de gosses
il y a 3 heures
C'est con à dire mais ça me fait penser à Emma Bovary mais sans le bovarysme et au 21eme siècle
il y a 3 heures

Ouinnnn ouinnnn j'en ai pas assez,.j'ai un 9 et j voulais 10 ouinnnn
:meuf_fragile:

PUTE
:jesus_perplexe:
il y a 3 heures
Les + :

- moins de 25 ans
- beau visage
- maman d’un beau bébé blond aux yeux bleus
- famille sympa et soutenante
- en couple avec un bg gomuscu qui fait de l’argent
- rentière (plusieurs bien immobiliers hérité et en loc)
- je peux rester à la maison
- belles amitiés féminines
- une chouette petite maison avec piscine, potager et pelouse
- vie en village chill avec des activités sympa
- bonne hygiène de vie alimentation, sommeil, sport
- équitation 🤍
- un chat trop trop mimi et calin

Les - :
- mon mec n’en fou pas une à la maison
- ma mère est morte
- belle famille cruelle
- ma famille habite loin
- h24 avec le bébé (c’est parfois épuisant)
Tu as bossé avant d'hériter ?
:nez:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Je ne profite pas avec le compte commun. Il sert à payer exclusivement les dépenses normale du foyer (assurances, courses, maison, activités pour bébé.)

Tout ce qui concerne uniquement mon plaisir (ex soirée entre copines, dépenses pour la beauté, équitation..) je paye avec mes sous à moi. Ça me paraît évidement.

Et c’est surtout que le fait de ne pas le voir « rien foutre » assis sur le canap pendant que je me tapais toute la charge de l’enfant et de la maison, ça m’a enlevé un poids immense.
Maintenant il n’est pas là donc je sais d’avance que je ne peux pas compter sur lui et je t’assure que le fait de moins se voir, ça a nettement amélioré notre vie de couple.
Ben c'est ce que je dis tu es heureuse de pas le voir
:bras:
il y a 2 heures
Mais sa situation, elle se l'auto-note 9/10
:Phoque_zoom:

Je me demande par rapport à quel référentiel. Peut-être celui des copines
:Phoque_zoom:
"C'était un pervers narcissique manipulateur heureusement la juge m'a donné la maison et tous nos biens"
il y a 2 heures
Les + :

- moins de 25 ans
- beau visage
- maman d’un beau bébé blond aux yeux bleus
- famille sympa et soutenante
- en couple avec un bg gomuscu qui fait de l’argent
- rentière (plusieurs bien immobiliers hérité et en loc)
- je peux rester à la maison
- belles amitiés féminines
- une chouette petite maison avec piscine, potager et pelouse
- vie en village chill avec des activités sympa
- bonne hygiène de vie alimentation, sommeil, sport
- équitation 🤍
- un chat trop trop mimi et calin

Les - :
- mon mec n’en fou pas une à la maison
- ma mère est morte
- belle famille cruelle
- ma famille habite loin
- h24 avec le bébé (c’est parfois épuisant)
Les - :
- croit être une femme
:Jesus_le_bouffon:
il y a 2 heures