Putain oui, j'avais vu des vidéos ou les pompiers ce sont battu avec la police , c'était vraiment abusé
Ils avaiaient gazé tout ce qui passait à nation y compris dans le metro, c'etait la panique.
Par contre les nahel et cie là faut rien faire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen nan c'est ma ville, j'ai tenté quelques années la province plus jamais
C'EST quoi que tu n'as pas aimé en province mon bon khey ?
il y a 5 heures
Ils avaiaient gazé tout ce qui passait à nation y compris dans le metro, c'etait la panique.
Oui chaud pendant les les émeutes, ils avaient ordre de ne rien faire
il y a 5 heures
C'EST quoi que tu n'as pas aimé en province mon bon khey ?
Avoir 2 bus par jour pour les déplacements dans le coin
, les commerces qui ferment à 17h quand toi t'arrive de paris à 19h le soir
Même passer le permis fallait que je galère 3 plombes pour y aller donc j'ai lâché
J'avais pas mes potes aussi ce qui arrangeait rien, j'y suis pas arrivé au bon âge faut dire.
Puis bon comme je ne peux pas avoir le permis je préfère autant rester ici où j'ai tout ce qui faut.
De toute les bogs sont déjà partout, et avec bien moins de flics en province
Même passer le permis fallait que je galère 3 plombes pour y aller donc j'ai lâché
J'avais pas mes potes aussi ce qui arrangeait rien, j'y suis pas arrivé au bon âge faut dire.
Puis bon comme je ne peux pas avoir le permis je préfère autant rester ici où j'ai tout ce qui faut.
il y a 5 heures
Oui chaud pendant les les émeutes, ils avaient ordre de ne rien faire
C'est bien voulu
ya un objectif clair
il y a 5 heures
Avoir 2 bus par jour pour les déplacements dans le coin
, les commerces qui ferment à 17h quand toi t'arrive de paris à 19h le soir
Ok je comprends mon kheyou courage comme même
il y a 5 heures
Ok je comprends mon kheyou courage comme même
il y a 5 heures
Ah là en effet ça pète forts les feux
@Volutes c'est le bordel à Clermont-Ferrand là
À saint Jacques dès qu'une voiture arrive, ils guelent comme des tarax, klaxonne, etc.
À saint Jacques dès qu'une voiture arrive, ils guelent comme des tarax, klaxonne, etc.
il y a 5 heures
@Volutes c'est le bordel à Clermont-Ferrand là
il y a 5 heures
Ah là en effet ça pète forts les feux
Si même en périphérie khey, je t'en parle même pas de l'épicentre
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'est un feu officiel mais c'est non stop des gros trucs depuis 15minutes
Ils ont balancé des pétards sur leur moto, ça a fait un de ces bordel
il y a 5 heures
Je sais pas si c'est un feu officiel mais c'est non stop des gros trucs depuis 15minutes
Le feu est plus long que celui de Montjuzet au 14 Juillet
Les bougn qui ont plus de budget que la mairie
il y a 5 heures
Le feu est plus long que celui de Montjuzet au 14 Juillet
il y a 5 heures
Ah le bouquet final est passé on dirait
en effet
avec les courants d'air mon appart pue le soufre
il y a 5 heures
en effet
il y a 5 heures
Ça t'apprendras, un onchois n'aère jamais son appartement
ouais mais sinon il fait 28 degrés
il y a 5 heures
Chaud khey, dans le 6 ème de Paris ?
Oui, j’arrive pas à savoir qui en tire autant, je me dis que seuls les livreurs under sont capables d’en avoir autant mais je sais pas.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Oui, j’arrive pas à savoir qui en tire autant, je me dis que seuls les livreurs under sont capables d’en avoir autant mais je sais pas.
Je ne sais pas khey, c'est un vrai mystère, en tout là où je suis ça c'est arrêté, j'espère à paris ça va mieux
il y a 2 heures
88
Sur ce sujet0