c un big bordel mais moins que l'autre fois
Je t'attendais mon khey car @Celeste n'a rien entendu lui, je suis pas fou ahiii
Oui l'année c'était bien pire, j'en avais fait un topax aussi
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins personnes ne va te faire chier à péter t'as bagnole
Oui c'est déjà ça, mais toujours le risque qu'un mortier rentre dans une fenetre (bon nous on a fermé les volets côté rue trop tendu, mais un incendie pourrait aussi arriver au dessus
)
Avant j'étais dans un boulevard à manif, mes poubelles qui cramaient tout le temps
Avant j'étais dans un boulevard à manif, mes poubelles qui cramaient tout le temps
il y a 7 heures
Je t'attendais mon khey car @Celeste n'a rien entendu lui, je suis pas fou ahiii
il y a 7 heures
Plus simple de taper sur les Gillet jaune
Gilet jaunes, retraites, "vaccin" cobide, là ils savent éborgner
il y a 7 heures
C'est pas trop le bordel dans votre ville ? Hormis Paris je précise
C’est chaud
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 heures
Je suis sur la périphérie dans un coin sympa, pas dans le centre remplis de bougnes, ça doit aider
La chance mon kiff ça aurait été royat
il y a 7 heures
La chance mon kiff ça aurait été royat
il y a 7 heures
Oui c'est déjà ça, mais toujours le risque qu'un mortier rentre dans une fenetre (bon nous on a fermé les volets côté rue trop tendu, mais un incendie pourrait aussi arriver au dessus
)
C'EST chaud mon khey, je ne pourrai pas habité à Paris juste pour tout ce bordel courage les khey parisien
il y a 7 heures
Gilet jaunes, retraites, "vaccin" cobide, là ils savent éborgner
Les agriculteurs aussi, là ils arrivent même à aspergé les agriculteurs de gaz dans les hélicoptères
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'EST chaud mon khey, je ne pourrai pas habité à Paris juste pour tout ce bordel courage les khey parisien
Heureusement j'étais pas côté rue à l'époque, et ici c'est habituellement calme
Mais bon on va enchainer avec le mondial je vais pas dormir
Les JO même en étant dans un quartier bouclé au final ça avait été, là ils vont pas évacuer les bogs
Les JO même en étant dans un quartier bouclé au final ça avait été, là ils vont pas évacuer les bogs
il y a 7 heures
Les agriculteurs aussi, là ils arrivent même à aspergé les agriculteurs de gaz dans les hélicoptères
Même les pompiers j'y ai assisté en live
Ils étaient bien deter là
il y a 7 heures
Cham et royat c'est sympa oui, c'est le jour et la nuit comparé à Clermont
Dit toi qu'en plus je suis dans l'un des quartiers, je peux pas le dire comme ça . Mais Indice ''muraille''
il y a 7 heures
Dit toi qu'en plus je suis dans l'un des quartiers, je peux pas le dire comme ça . Mais Indice ''muraille''
il y a 7 heures
Heureusement j'étais pas côté rue à l'époque, et ici c'est habituellement calme
T'aimerai pas changé de villes khey ? ça à l'air insupportable
il y a 7 heures
T'aimerai pas changé de villes khey ? ça à l'air insupportable
Ben nan c'est ma ville, j'ai tenté quelques années la province plus jamais
il y a 7 heures
Même les pompiers j'y ai assisté en live
Putain oui, j'avais vu des vidéos ou les pompiers ce sont battu avec la police , c'était vraiment abusé
il y a 7 heures
63
Sur ce sujet0