Ma PP c'est un drapeau allemand sale inculte
Tu as une BBC à la place du cerveau?
Tu as une BBC à la place du cerveau?
Ca va je rigole le bouffeur de choucroute, détente
Grolute et Grosmalin c'est mes potes ! Cuissage est mon inspiration ...
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont tout pour Marseille ayaaa, même lors des match OM vs Clermont
Au Puy en Velay j'ai vu un sacré cas psychiatrique:
Quand Sainté (la ville est à 70km) était en L1 ilS mettaient leurs écharpes et autocollants ASSE. J'ai vu quelques gus avec le maillot aussi.
Quand il y avait des matchs amicaux ASSE vs Le Puy, les gars du Puy se montraient insultants et considéraient le match comme un "derby".
Quand l'ASSE est descendu en L2 j'ai plus vu une seule écharpe, autocollant, maillot de Sainté au Puy.

Quand Sainté (la ville est à 70km) était en L1 ilS mettaient leurs écharpes et autocollants ASSE. J'ai vu quelques gus avec le maillot aussi.
Quand il y avait des matchs amicaux ASSE vs Le Puy, les gars du Puy se montraient insultants et considéraient le match comme un "derby".
Quand l'ASSE est descendu en L2 j'ai plus vu une seule écharpe, autocollant, maillot de Sainté au Puy.

il y a 7 heures
Putain ça klaxonne de partout
il y a 7 heures
Putain ça klaxonne de partout
il y a 7 heures
Au Puy en Velay j'ai vu un sacré cas psychiatrique:

Ayaaa le puy c'est encore pire que Clermont, ils sont en national non ?
D'ailleurs Clermont à joué les barrages pour se maintenir en ligue 2
il y a 7 heures
Tu me fumes avec t'es conneries khey
il y a 7 heures
Ayaaa le puy c'est encore pire que Clermont, ils sont en national non ?
Oui.
Il y a des supps très cons en plus
Il y a des supps très cons en plus
il y a 7 heures
Ayaaaa ils viennent de tirer des feu d'artifices alors que c'est même pas leur club qui a gagné
La France tellement centrée sur paris que quand c'est eux qui gagnent toute la France le célèbre (sauf Marseille
)
Salut
il y a 7 heures
Tu me fumes avec t'es conneries khey
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa ils viennent de tirer des feu d'artifices alors que c'est même pas leur club qui a gagné
il y a 7 heures
La France tellement centrée sur paris que quand c'est eux qui gagnent toute la France le célèbre (sauf Marseille
)
C'est tellement ça ahiii en même temps il faut avouer que à part paris les autres club français ne font pas grand chose dans les compétitions
il y a 7 heures
Juste des po polo po polo looooo
Ça va c'est pas trop la jungle où tu es
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Ça va c'est pas trop la jungle où tu es
Moi ils commencent à se calmer la
Ça piaille encore un peu mais ça va redescendre je sens
il y a 7 heures
Non en ce moment dans le Pas-de-Calais on cuit littéralement. La chaleur est vraiment particulière, depuis quelques années on a des été très lourds.
Chaud mon bon khey, je pensais qu'il fesait un peu plus frais que dans le centre et le sud
il y a 7 heures
Moi ils commencent à se calmer la
Avant que les crs débarque
il y a 7 heures
Avant que les crs débarque
Je viens d'entendre un timide allez paris
Avec une voix off démission tv de 1919
il y a 7 heures
Je viens d'entendre un timide allez paris
Putain j'ai hurlax, tu me fumes khey, il faudrait vraiment qu'on se fasse des vacances ensemble
il y a 7 heures
88
Sur ce sujet0