Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas une qui m'a marqué ou qui m'aurait donné envie d'être avec, pas de formes, rien, extrêmement pauvre, je suis dégoûté.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
1 mois
Je suis pas un chien comme toi, je baise pas une fille juste parce qu'elle a une chatte.
il y a un mois
Je suis pas un chien comme toi, je baise pas une fille juste parce qu'elle a une chatte.
quand t'es au lycée et que ta les hormones qui flambe t'es forcement en chien
ctrl+w
il y a un mois
Et donc tu dois forcément baiser.
il y a un mois
Au lycée les meufs étaient toutes superficielles et y'avait pas mal d'énormes pétasses aussi
De toute manière c'est pas un con comme moi qui aurait pu baiser
De toute manière c'est pas un con comme moi qui aurait pu baiser
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
1 mois
Elles sont surtout mineures
ahi imagine la meuf : "je porte plainte pour attouchements pendant mon adolescence*
- Monsieur qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Ben....euh....c'etait y a longtemps j'me souviens plus trop, faut dire que j'avais que 13 ans à l'epoque des faits m'ssieu l'juge
- Ben....euh....c'etait y a longtemps j'me souviens plus trop, faut dire que j'avais que 13 ans à l'epoque des faits m'ssieu l'juge
il y a un mois
ahi imagine la meuf : "je porte plainte pour attouchements pendant mon adolescence*
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
il y a un mois
Tous les mêmes excuses, ces gros dégueulasses !
🛌
il y a un mois
Je ne sais pas ce qu'il vous faut : quand j'étais au lycée, plusieurs étaient bien foutues
Dont une en 2de qui avait une poitrine...
Je pense que tous les mecs de la classe se sont paluchés au moins une fois en pensant à elle
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de l'eau ou de l'alimentation mais elles ont tendance à faire plus que leur âge, courage aux profs de terminale qui ont des groupies dans leurs classes
Aujourd'hui, je ne sais pas si c'est à cause de l'eau ou de l'alimentation mais elles ont tendance à faire plus que leur âge, courage aux profs de terminale qui ont des groupies dans leurs classes
il y a un mois
PublicFuck
1 mois
Pas une qui m'a marqué ou qui m'aurait donné envie d'être avec, pas de formes, rien, extrêmement pauvre, je suis dégoûté.
"Extrêmement pauvre" première fois que j'entends un mec se plaindre de ça chez une meuf
il y a un mois
Proxy
1 mois
Ceci
Même la 3/10 de ma classe qui se comportait comme une vieille commère de 50 ans, bah je voulais la baiser
Même la 3/10 de ma classe qui se comportait comme une vieille commère de 50 ans, bah je voulais la baiser
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un mois
Excuse de pucix qui veut rationaliser sa peur du rejet et justifier son inaction
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Ceci
Si ne te branle pas, tu te lève le matin avec le barreau dans le caleçon, et le soir tu te couche avec la béquille.
Donc la branlette c'est 2 fois par jours minimum, une fois le matin et une fois le soir avant le coucher
Si ne te branle pas, tu te lève le matin avec le barreau dans le caleçon, et le soir tu te couche avec la béquille.
Donc la branlette c'est 2 fois par jours minimum, une fois le matin et une fois le soir avant le coucher
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Avoue que tu te chie dessus a l'idée de te faire rembarrer surtout.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
52
Sur ce sujet0