InscriptionConnexion
L op a pas précisé si il était prof ou élève
:mefiant3:
go pharos dans le doute
:Risitas_wtf:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a un mois
Pas une qui m'a marqué ou qui m'aurait donné envie d'être avec, pas de formes, rien, extrêmement pauvre, je suis dégoûté.
T'étais surtout puceau
GIF
il y a un mois
Pas une qui m'a marqué ou qui m'aurait donné envie d'être avec, pas de formes, rien, extrêmement pauvre, je suis dégoûté.
Bah si mon khey, y'avait toujours une ou deux ultra bonnasses de corps et de tete dans lycée

toujours eu des touches, mais complétement brisé par ma famille impossible de faire quoi que ce soit
:Zidane_gros_fdp:
il y a un mois
Bah si mon khey, y'avait toujours une ou deux ultra bonnasses de corps et de tete dans lycée

toujours eu des touches, mais complétement brisé par ma famille impossible de faire quoi que ce soit
Pas là où j'étais.
il y a un mois
Je suis pas un chien comme toi, je baise pas une fille juste parce qu'elle a une chatte.
Non t'es pas un chien mais t'es PD quand même. Un garçon ado au college/lycée bouillonne d'hormones et pourrait baiser toutes les meufs de son établissement si on le lui permet.
:Chat_mange:
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Non t'es pas un chien mais t'es PD quand même. Un garçon ado au college/lycée bouillonne d'hormones et pourrait baiser toutes les meufs de son établissement si on le lui permet.
Nique ta mère
il y a un mois
Nique ta mère
Peut être plus tard, la je lui sur la tienne.
il y a un mois
Unibi
Unibi
1 mois
Peut être plus tard, la je lui sur la tienne.
Pd
il y a un mois
Pas là où j'étais.
meufs brisées par le féminisme alors, le féminisme rend masculin
il y a un mois
Dekachin
Dekachin
1 mois
Avoue que tu te chie dessus a l'idée de te faire rembarrer surtout.
:Delormeau_triste_1:
C'est moi qui ai remballé celles qui m'ont dragué.
il y a un mois
A cet âge, la plupart ne sont pas encore formées
il y a un mois
Proxy
Proxy
1 mois
:pd_sur_20:
quand t'es au lycée tu veux bz tous ce qui bouge
:selection_naturelle:
Voir même ce qui ne bouge pas.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Études supp... Haha ouais ...
:oblitere:
il y a un mois
Je suis pas un chien comme toi, je baise pas une fille juste parce qu'elle a une chatte.
Vrai homme
Image
il y a un mois
C'etait over au lycée. Gros tas , celestinus. Couplé au fait que le lycée était parfait dans sa structure pour faire de la ségrégation sociale. La branche ouvrière d'un côté , les tertiaires d'un autres
:)
il y a un mois