Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L op a pas précisé si il était prof ou élève
go pharos dans le doute
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPublicFuck
1 mois
Pas une qui m'a marqué ou qui m'aurait donné envie d'être avec, pas de formes, rien, extrêmement pauvre, je suis dégoûté.
T'étais surtout puceau

il y a un mois
PublicFuck
1 mois
Pas une qui m'a marqué ou qui m'aurait donné envie d'être avec, pas de formes, rien, extrêmement pauvre, je suis dégoûté.
Bah si mon khey, y'avait toujours une ou deux ultra bonnasses de corps et de tete dans lycée
toujours eu des touches, mais complétement brisé par ma famille impossible de faire quoi que ce soit
toujours eu des touches, mais complétement brisé par ma famille impossible de faire quoi que ce soit
il y a un mois
Bah si mon khey, y'avait toujours une ou deux ultra bonnasses de corps et de tete dans lycée
Pas là où j'étais.
il y a un mois
Je suis pas un chien comme toi, je baise pas une fille juste parce qu'elle a une chatte.
Non t'es pas un chien mais t'es PD quand même. Un garçon ado au college/lycée bouillonne d'hormones et pourrait baiser toutes les meufs de son établissement si on le lui permet.
il y a un mois
Non t'es pas un chien mais t'es PD quand même. Un garçon ado au college/lycée bouillonne d'hormones et pourrait baiser toutes les meufs de son établissement si on le lui permet.
Nique ta mère
il y a un mois
Pas là où j'étais.
meufs brisées par le féminisme alors, le féminisme rend masculin
il y a un mois
Dekachin
1 mois
Avoue que tu te chie dessus a l'idée de te faire rembarrer surtout.
C'est moi qui ai remballé celles qui m'ont dragué.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
1 mois
Voir même ce qui ne bouge pas.
De la fonte et des chèvres
il y a un mois
Je suis pas un chien comme toi, je baise pas une fille juste parce qu'elle a une chatte.
il y a un mois
C'etait over au lycée. Gros tas , celestinus. Couplé au fait que le lycée était parfait dans sa structure pour faire de la ségrégation sociale. La branche ouvrière d'un côté , les tertiaires d'un autres
il y a un mois
64
Sur ce sujet0