AmorFati
3h
Qu'on aime ou qu'on aime pas personne ne peut nier l'ampleur du trucs
On en parle encore et c'est toujours plus que jamais interdit d'en parler
On en parle encore et c'est toujours plus que jamais interdit d'en parler
Streamable
Vidéo Streamable
Bah oui, ils ont mis l'Europe à feu et à sang
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui, ils ont mis l'Europe à feu et à sang
Et aujourd'hui tu la décris comme l'Europe ?
il y a 2 heures
Et aujourd'hui tu la décris comme l'Europe ?
Tenue par des hommes pervers
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 2 heures
comme dis su mon post, une énorme parti du mouvement nazi se basait sur l'idéologie anti-lgbt
les autodafés de l'institut de sexologie sont la preuve que Hitler ciblait spécifiquement cette mouvance comme la dégénérescence juive et la perversion morale des allemands
après avoir bruler les livres sur la psychologie homosexuelle et trans, je pense personnellement que ça l'aurait mal foutu de mettre un PD comme personne important de l'empire
Trump fait la même chose avec son ministre de la santé, il a préferer mettre un ancien militaire qui fait des tractions en étant dopé + qui aime le macdo, plutôt qu'un medecin "relativiste" qui serait capable juste par sa présence de niquer le narratif de l'américain fort et nationaliste
les autodafés de l'institut de sexologie sont la preuve que Hitler ciblait spécifiquement cette mouvance comme la dégénérescence juive et la perversion morale des allemands
après avoir bruler les livres sur la psychologie homosexuelle et trans, je pense personnellement que ça l'aurait mal foutu de mettre un PD comme personne important de l'empire
Trump fait la même chose avec son ministre de la santé, il a préferer mettre un ancien militaire qui fait des tractions en étant dopé + qui aime le macdo, plutôt qu'un medecin "relativiste" qui serait capable juste par sa présence de niquer le narratif de l'américain fort et nationaliste
Y'a de ça sauf que Hitler a deja defendu Rohm dans ses discours pendant assez longtemps
Je pense personnellement que le nazisme s'est radicalisé avec la SS qui a collaboré avec la Reichswehr elle aussi "tradi" pour pouvoir evincer ce mouvement trop populaire "et PD sur les bords" qu'était la SA ;
Je pense personnellement que le nazisme s'est radicalisé avec la SS qui a collaboré avec la Reichswehr elle aussi "tradi" pour pouvoir evincer ce mouvement trop populaire "et PD sur les bords" qu'était la SA ;
il y a 2 heures
comme dis su mon post, une énorme parti du mouvement nazi se basait sur l'idéologie anti-lgbt
C'était surtout la promotion qui était visé
Les livres, ou les travs qui servaient de vitrine à la débauche
Mais je ne pense pas qu'un pédé comme il a toujours existait, qui ne se donne pas en spectacle soit un problème pour le Reich et pour l'humanité
Mais je ne pense pas qu'un pédé comme il a toujours existait, qui ne se donne pas en spectacle soit un problème pour le Reich et pour l'humanité
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Ca fait beaucoup d'acteur pendant les parades
"Ils n'avaient pas le choix, c'était une dictature on te dit"
Pas la shoah ?
Pas la shoah ?
il y a 2 heures
La pureté de la race est une exagèration visant à diaboliser, justement pour que tu en fasses ce discours
En réalité, c'était surtout le mélange multi-ethnique qui était décrié par les nazis, et surtout son but profond
Et ces détracteurs ont tourné ça en "il ne voulait que des blonds et tuait les autres"
C'est d'un ridicule, mais tu plonges
Ces gens n'ont cherchait qu'à se défendre, et à te défendre par la même occasion
Car ce qu'ils veulent, c'est le contraire des nations ou des peuples, ils veulent une masse docile et maniable
Et pour cela ils doivent couper les racines de ces nations
En réalité, c'était surtout le mélange multi-ethnique qui était décrié par les nazis, et surtout son but profond
Et ces détracteurs ont tourné ça en "il ne voulait que des blonds et tuait les autres"
C'est d'un ridicule, mais tu plonges
Ces gens n'ont cherchait qu'à se défendre, et à te défendre par la même occasion
Car ce qu'ils veulent, c'est le contraire des nations ou des peuples, ils veulent une masse docile et maniable
Et pour cela ils doivent couper les racines de ces nations
ce n'est pas ridicule, certes cela est plus nuancés que la recherche du blond
cependant il y'avais une politique et des lois visant à la pureté génétique, comme l'ahnenpass qui dicter tes droits, au restaurant, au cinéma, au concert, en fonction de ta pureté raciale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahnenpass
ou simplement par la propagande constante de la race "pure"
De la même manière avec l'histoire de Werner GOLDBERG, un soldat nazi qui fu érigé comme la tête d'affiche de la Wermacht, mais était enfait JUIF
bon, celui qui n'avait pas remarquer été stupide mais bon
https://en.wikipedia.org/wiki/Werner_Goldberg
Il y'a un narratif populaire qui sert a diaboliser les nazis et je comprend le pourquoi
les gens sont assez idiots quand il s'agit de créer son propre opinion, le narratif anti-nazi sert à ne pas argumenter pour chaque personne possiblement tombant dans le nazisme
il est beaucoup plus facile de diaboliser pour que la masse stupide ne s'y interesse pas
en contre partie d'une minorité tout aussi stupide qui aime le nazisme simplement par opposition au narratif populaire
il y'avais un vrai engoument anti-pd et anti non européen pendant cette periode de l'histoire
amenant son lot de violence au point ou le peuple descendait dans les rues violenter des juifs ou autres sans l'accord du gouvernement
le gouvernement nazi a même condamné les actes du peuple allemand attaquant les jufis par leurs initiative
cependant il y'avais une politique et des lois visant à la pureté génétique, comme l'ahnenpass qui dicter tes droits, au restaurant, au cinéma, au concert, en fonction de ta pureté raciale
ou simplement par la propagande constante de la race "pure"
De la même manière avec l'histoire de Werner GOLDBERG, un soldat nazi qui fu érigé comme la tête d'affiche de la Wermacht, mais était enfait JUIF
bon, celui qui n'avait pas remarquer été stupide mais bon
Il y'a un narratif populaire qui sert a diaboliser les nazis et je comprend le pourquoi
les gens sont assez idiots quand il s'agit de créer son propre opinion, le narratif anti-nazi sert à ne pas argumenter pour chaque personne possiblement tombant dans le nazisme
il est beaucoup plus facile de diaboliser pour que la masse stupide ne s'y interesse pas
en contre partie d'une minorité tout aussi stupide qui aime le nazisme simplement par opposition au narratif populaire
il y'avais un vrai engoument anti-pd et anti non européen pendant cette periode de l'histoire
amenant son lot de violence au point ou le peuple descendait dans les rues violenter des juifs ou autres sans l'accord du gouvernement
le gouvernement nazi a même condamné les actes du peuple allemand attaquant les jufis par leurs initiative
Ok Booster
il y a 2 heures
Au delà des idées des hommes qui se rassemble et se battent pour un idéal c'est touchant
bjr
il y a 2 heures
Scar
2h
Au delà des idées des hommes qui se rassemble et se battent pour un idéal c'est touchant
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était surtout la promotion qui était visé
Streamable
Vidéo Streamable
l'histoire boucle, il n y'a jamais eu une personne assez sage pour pouvoir dépasser ce bloquage de la conscience
Je suis convaincue que l'idéologie LGBT vient du fait que le peuple, quand il est confortable, penche sur son soit et déclare des dysphorie de genre
depuis le début des civilisations cela a toujours exister
et les seuls réponses de l'humain a toujours était la répression et non la comprehension, l'assimilation, le raisonnement des gens
et c'est ce qu'il revient encore, nous sommes confortable economiquement, alors les privilégier qui possède du temps pour rentrer en introspection sur leurs identité
= LGBT
soit on accepte les LGBT d'une dystopie perverse, soit on accepte la dystopie de la dictature traditionnelle
Je suis convaincue que l'idéologie LGBT vient du fait que le peuple, quand il est confortable, penche sur son soit et déclare des dysphorie de genre
et les seuls réponses de l'humain a toujours était la répression et non la comprehension, l'assimilation, le raisonnement des gens
et c'est ce qu'il revient encore, nous sommes confortable economiquement, alors les privilégier qui possède du temps pour rentrer en introspection sur leurs identité
= LGBT
soit on accepte les LGBT d'une dystopie perverse, soit on accepte la dystopie de la dictature traditionnelle
Ok Booster
il y a 2 heures
Tout ca pour se faire baiser par des nègres blancs soviétiques
Effectivement, la tragédie est immense
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Tout ca pour se faire baiser par des nègres blancs soviétiques
Laisse nous nous branler sur Hitler en paix
Gaston chaton écrit...
il y a 2 heures
l'histoire boucle, il n y'a jamais eu une personne assez sage pour pouvoir dépasser ce bloquage de la conscience
= LGBT
= LGBT
LGBT, c'est la promotion
Et ça n'existe que dans notre époque
Il y a toujours eu des pédés surtout dans les milieux bourgeois à force d'orgie
Mais jamais eu ce besoin de montrer sa fierté, c'est un outil conditionné et dirigé pour détruire une nation en la subvertissant
La valeur est à la dissociation
Dissociation de genre
Dissociation du rôle homme / femme
Dissociation de la cellule familiale
Et ça n'existe que dans notre époque
Il y a toujours eu des pédés surtout dans les milieux bourgeois à force d'orgie
Mais jamais eu ce besoin de montrer sa fierté, c'est un outil conditionné et dirigé pour détruire une nation en la subvertissant
La valeur est à la dissociation
Dissociation de genre
Dissociation du rôle homme / femme
Dissociation de la cellule familiale
il y a 2 heures
Laisse nous nous branler sur Hitler en paix
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a une heure
C'était quoi leur position à propos des therians ?
et des dragons ?
https://onche.org/topic/1[...]ns-pour-devenir-un-dragon
et des dragons ?
il y a une heure
C'était quoi leur position à propos des therians ?
et des dragons ?
https://onche.org/topic/1[...]ns-pour-devenir-un-dragon
et des dragons ?
Ils ont surement brulé le bouquin à 0:50 dans la vidéo
il y a une heure
Ils ont surement brulé le bouquin à 0:50 dans la vidéo
Et ça marché pour eux ? Ils étaient pas importunés par des therians qui leur sautaient dessus à la plage ?
il y a une heure
249
Sur ce sujet0