InscriptionConnexion
Union nationale d'un peuple = dictature
:bfm_zoom:
Métissage international amenant guerre, perte de cultures, de gènes, et d'histoire
:d)
"universalisme"
:bfm_zoom:
il y a 3 heures
Sur du Madonna
:Theo_couvre:
It's like an angel sighing
:theoswastika:
il y a 3 heures
J'ai l'impression que personne se rend compte de ce qu'ils ont réussis à entreprendre
:Clope_nuit:
on peut les remercier d'avoir crée l'état d'Israël
:Zemmour_face:

odysee.com https://odysee.com/@ipnew[...]t-1-4900142662046188043:7
il y a 3 heures
on peut les remercier d'avoir crée l'état d'Israël
:Zemmour_face:

odysee.com https://odysee.com/@ipnew[...]t-1-4900142662046188043:7
Pas comme si les terres leur avait été donné par les anglais en 18 pour l'entrée des états unis dans la WW1
:Hotent:
il y a 3 heures
It's like an angel sighing
:theoswastika:
:Theo_couvre:
:Theoha:
:Theoha:
:Theo_etmoi3:
il y a 3 heures
Maintenant le contre-coup de ce joli clip : des dizaines de millions de morts et l'Europe dévastée et ruinée
:onche:
il y a 3 heures
J'ai l'impression que personne se rend compte de ce qu'ils ont réussis à entreprendre
Et qu'ont-ils entreprit exactement ?
:question:
il y a 3 heures
Qu'on aime ou qu'on aime pas personne ne peut nier l'ampleur du trucs
:ZoomerCasquette:

On en parle encore et c'est toujours plus que jamais interdit d'en parler
:ZoomerCasquette:

Streamable
Vidéo Streamable
Hors sujet mais pourquoi il a liquide Ernst Rohm au profit de Himmler selon toi ?

Rohm était son meilleur pote il avait beau être gay il était compétent et aurait pu faire du nazisme autre chose voire une réussite pour le peuple allemand
:cafe:
il y a 3 heures
Hors sujet mais pourquoi il a liquide Ernst Rohm au profit de Himmler selon toi ?

Rohm était son meilleur pote il avait beau être gay il était compétent et aurait pu faire du nazisme autre chose voire une réussite pour le peuple allemand
Ca fait partie du folklore de propagande anti nazi
:igo3:

On ne sait pas réellement ce qui s'est passé

Et c'est précisément la pensée que l'on veut transmettre au sujet des nazis "il fut exécuté pour homosexualité."
il y a 2 heures
Cet aprem j'ai appris que dans un discours de 1939 le H avait affirmé qu'ils fabriquaient de l'essence à partir du charbon. Tu m'étonnes qu'ils dérangeaient un peu l'ordre mondial
:jesus_perplexe:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Ca fait partie du folklore de propagande anti nazi

On ne sait pas réellement ce qui s'est passé

Et c'est précisément la pensée que l'on veut transmettre au sujet des nazis "il fut exécuté pour homosexualité."
J'ai vu les sources qui rapportent c'est des historiens américains des années 2000
:zahi:

Mais je ne vois pas pourquoi a ce sujet ils mentiraient, y'a aucun interet

Ils disent pas "c'est parce qu'il est homo" ils disent c'est parce qu'Himmler voulait du pouvoir et que la SS surpasse la SA
il y a 2 heures
J'ai vu les sources qui rapportent c'est des historiens américains des années 2000

Ils disent pas "c'est parce qu'il est homo" ils disent c'est parce qu'Himmler voulait du pouvoir et que la SS surpasse la SA
Tu vois pas l'intérêt ?

Tout est tourné pour diaboliser un mouvement qui prôné l'Homme avant tout autre chose

Aujourd'hui, c'est l'argent
il y a 2 heures
j'trouve ça quand même golem d'avoir eu une ambition nationale basé sur la pureté de la race et la suprémacie européen tout en justifiant les guerres contres des blancs et la destuction de l'europe au profit des JUIFENT
:EmiliaOops:

le nazisme a toujours été un frein voire même un recul sur l'avancé sociétal
Par rapport à leurs doctrine sociale, dans le monde entier quand un peuple devient suffisant et confortable, le peuple se met a développer le soit
c'est comme ça que l'institut de sexologie est né en Allemagne avant la guerre
Des gens perdu dans le confort venait de prendre conscience qu'il existait et en étant perdu sont devenue des travesties

le nazisme, au lieux de réorienter ce départ de conscience, a simplement utiliser la haine du pd qui est répandu dans la tradition, pour attaquer et bruler tout les travaux la dessus
:Emiliachat:

attention, je ne dis pas que l'institut juif de sexologie avait raison, je ne pense pas qu'on soigne des dysphorie de genre en obligeant les autres à accepter de force
mais de la même manière, je ne pense pas que ça méritais les autodafés, les violences ect

et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, la "DEGENERESCENCE JUIVE" dicté par hitler était très ciblé envers ce mouvement de l'institut de sexologie
C'est pourquoi la toute première cible du parti nazi à son élection fu cette institue
Car apparemment, bruler des livres remet en place les "valeurs traditionnel"

ça en dit long
:EmiliaDort:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Cet aprem j'ai appris que dans un discours de 1939 le H avait affirmé qu'ils fabriquaient de l'essence à partir du charbon. Tu m'étonnes qu'ils dérangeaient un peu l'ordre mondial
:jesus_perplexe:
Et encore, faut voir tout ce qu'on sait pas
il y a 2 heures
Peut-être ais-je déjà posé la question, mais comment concilies-tu nazisme et putréfaction juive (catholicisme) ?
Cette religion désarçonne les défenses naturelles des hommes à protéger leur génome au profit d'une fraternité spirituelle fantasque qui ne regarde pas à la couleur de peau (mon frère n'est plus mon sang mais celui qui à la même religion que moi)
:Griffith:
il y a 2 heures
D'après les "sources officielles", il était mal aimé
:Krist_monster:

"C'est de la propagande le facho"
:Usul:

Ils jouent drôlement bien alors, bien meilleurs que des acteurs professionnels
:Krist_Ahi_3:
il y a 2 heures
j'trouve ça quand même golem d'avoir eu une ambition nationale basé sur la pureté de la race et la suprémacie européen tout en justifiant les guerres contres des blancs et la destuction de l'europe au profit des JUIFENT
:EmiliaOops:

le nazisme a toujours été un frein voire même un recul sur l'avancé sociétal
Par rapport à leurs doctrine sociale, dans le monde entier quand un peuple devient suffisant et confortable, le peuple se met a développer le soit
c'est comme ça que l'institut de sexologie est né en Allemagne avant la guerre
Des gens perdu dans le confort venait de prendre conscience qu'il existait et en étant perdu sont devenue des travesties

le nazisme, au lieux de réorienter ce départ de conscience, a simplement utiliser la haine du pd qui est répandu dans la tradition, pour attaquer et bruler tout les travaux la dessus
:Emiliachat:

attention, je ne dis pas que l'institut juif de sexologie avait raison, je ne pense pas qu'on soigne des dysphorie de genre en obligeant les autres à accepter de force
mais de la même manière, je ne pense pas que ça méritais les autodafés, les violences ect

et pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, la "DEGENERESCENCE JUIVE" dicté par hitler était très ciblé envers ce mouvement de l'institut de sexologie
C'est pourquoi la toute première cible du parti nazi à son élection fu cette institue
Car apparemment, bruler des livres remet en place les "valeurs traditionnel"

ça en dit long
:EmiliaDort:
La pureté de la race est une exagèration visant à diaboliser, justement pour que tu en fasses ce discours
:deuxbaffes:

En réalité, c'était surtout le mélange multi-ethnique qui était décrié par les nazis, et surtout son but profond

Et ces détracteurs ont tourné ça en "il ne voulait que des blonds et tuait les autres"

C'est d'un ridicule, mais tu plonges

Ces gens n'ont cherchait qu'à se défendre, et à te défendre par la même occasion

Car ce qu'ils veulent, c'est le contraire des nations ou des peuples, ils veulent une masse docile et maniable

Et pour cela ils doivent couper les racines de ces nations
il y a 2 heures

comme dis su mon post, une énorme parti du mouvement nazi se basait sur l'idéologie anti-lgbt
les autodafés de l'institut de sexologie sont la preuve que Hitler ciblait spécifiquement cette mouvance comme la dégénérescence juive et la perversion morale des allemands

après avoir bruler les livres sur la psychologie homosexuelle et trans, je pense personnellement que ça l'aurait mal foutu de mettre un PD comme personne important de l'empire

Trump fait la même chose avec son ministre de la santé, il a préferer mettre un ancien militaire qui fait des tractions en étant dopé + qui aime le macdo, plutôt qu'un medecin "relativiste" qui serait capable juste par sa présence de niquer le narratif de l'américain fort et nationaliste
:Emilia_est_perplexe:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 heures
Tu vois pas l'intérêt ?

Tout est tourné pour diaboliser un mouvement qui prôné l'Homme avant tout autre chose

Aujourd'hui, c'est l'argent
Pour le général je veux bien ; mais pour cet evenement précis je vois pas

La version officielle dit que Himmler et Heydrich ont fabriqué un faux dossier disant que Rohm s'est vendu à la France pour renverser Hitler ; mais que dans la prison... il pensait à Hitler jusqu'au bout

C'est étrange oui mais c'est plausible
il y a 2 heures
D'après les "sources officielles", il était mal aimé
:Krist_monster:

"C'est de la propagande le facho"
:Usul:

Ils jouent drôlement bien alors, bien meilleurs que des acteurs professionnels
:Krist_Ahi_3:
Ca fait beaucoup d'acteur pendant les parades