Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMonde de taré
Elle pourra rejoindre les therians je sais pas quoi la
Elle pourra rejoindre les therians je sais pas quoi la
il y a 3 heures
Imagine claquer toi même des milliers d'euros pour te faire défigurer et gâcher ta vie
il y a 3 heures
Putain ça donne envie de vomir une telle bétise , après t'es un gros PD l'OP donc parle pas en terme de dégénéré.
il y a 3 heures
Le terme "personne" ne s'applique plus dans son cas.
"Poubelle" est plus adéquat.
Fan de Bungie
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que cette pauvre bête ne croisera jamais ma route
Je suis niveau 400 sur Monster Hunter, je vais le OS avec ma corne de chasse et en faire une paire de bottes
Je suis niveau 400 sur Monster Hunter, je vais le OS avec ma corne de chasse et en faire une paire de bottes
il y a 2 heures
Celeste
3h
Plus qu'à se jeter d'un pont et prendre son envol
Ça bizarrement, les humains qui se prennent pour des animaux ou des créatures imaginaires ne vont jamais au bout de leur démarche, tristement.
Ils doivent jouer les connards en ville ou dans une communauté, jamais dans une forêt reculée.
Ils doivent jouer les connards en ville ou dans une communauté, jamais dans une forêt reculée.
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Ça bizarrement, les humains qui se prennent pour des animaux ou des créatures imaginaires ne vont jamais au bout de leur démarche, tristement.
il y a 2 heures
Sûrement car un dragon n'a pas de couilles
Ceci explique cela
Fan de Bungie
il y a 2 heures
Le terme "personne" ne s'applique plus dans son cas.
*monstre
il y a 2 heures
253
Sur ce sujet0