Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArsenal la voulu ces penal et c'est un grand coup dans l'anal m
J'aurais bien aimé qu'ils fassent vraiment vriller cette équipe de blé c'est mérité ok
J'aurais bien aimé qu'ils fassent vraiment vriller cette équipe de blé c'est mérité ok
il y a un mois
Immense respect
Je rigole
J'étais gamin, pas pour le PSG et team Figo et Rui Costa
il y a un mois
C’est pas ARSENAL c’est ARSENUUUUUL vos grands mères les tabourets qui sucent des mecs bourrés leeeees zaaaaamis
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un mois
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
il y a un mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrolutes
1 mois
Maintenant direction le topic des émeutes post match
Où sont les lives
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un mois
On a quitté Paris intra juste à temps avec ma kheyette
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un mois
J'ai sué du cul.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a un mois
Je rigole
Ba je suis blanc j'ai eu ma dédicace de toute l'équipe 2002 qui a fait de la merde
il y a un mois
Les fdp qui allonge le match de 30 minutes et se font niquer à la fin c'est magnifique
Regarde pas
il y a un mois
62
Sur ce sujet0