Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
solaire
11h
l'amour adolescent se vit à n'importe quel âge
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsben si
pour moi, en tous cas, chaque amour se vit comme l'amour adolescent et même en bien bien bien mieux
pour moi, en tous cas, chaque amour se vit comme l'amour adolescent et même en bien bien bien mieux
il y a 11 heures
Fou
12h

C'est de la merde + faut jamais ruminer le passé ça accentue le couteau dans la plaie et ça n'y changera rien à ton état actuel
il y a 11 heures
ben si
Pas faux
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 11 heures
Sur Surcote
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 10 heures
Comme par hasard ils ont tous connus l’amour adolescent mais sont des adultes dépressifs… non l’amour adolescent ne fait pas le bonheur absolu d’un homme devenu adulte
il y a 10 heures
Si vous n'avez pas été heureux pendant votre adolescence ne soyez pas inquiet.
Vous avez potentiellement une formidable carriere de psychopathe devant vous
Vous avez potentiellement une formidable carriere de psychopathe devant vous
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Voilà c’est des hommes qui bouclent sur l’enfance et donc veulent s’y ramener comme pour redevenir le mec populaire du lycée mais… 10 ans plus tard
Je sais pas aïe plus d’ambition mec les femmes plus matures elles ont de la chair ; des choses à dire c’est ça qu’ils devraient vouloir
Je sais pas aïe plus d’ambition mec les femmes plus matures elles ont de la chair ; des choses à dire c’est ça qu’ils devraient vouloir
Les femmes mature oui.....
Devoir s'occuper des gosses de son ex.... Sympa.
Devoir baiser le sperme séché des 50 mecs qui sont passés avant...
Devoir s'occuper des gosses de son ex.... Sympa.
Devoir baiser le sperme séché des 50 mecs qui sont passés avant...
il y a 10 heures
Elle avait 17 ans et 364 jours sale taré de pédophile !!!!!!
Si t'es un homme normal tu cherches une meuf jeune (vierge) pour lui faire plein d'enfants blancs, et mature, pour que sa présence à tes côtés soit un plaisir et non un fardeau.
Si t'es un homme normal tu cherches une meuf jeune (vierge) pour lui faire plein d'enfants blancs, et mature, pour que sa présence à tes côtés soit un plaisir et non un fardeau.
Non mais lui préfère les célibattantes avec 10 gosses métisses de plusieurs pères différents
il y a 10 heures
Le pire c'est quand tu étais dans des classes avec plein de filles et pas UNE ne s'est interressée à toi, et ça durant toute ta scolarité.
J’ai connus ça au lycée aussi, la déprime quand tu vois que les filles s’intéressent à certains garçons, sauf toi.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDaro
10h
Comme par hasard ils ont tous connus l’amour adolescent mais sont des adultes dépressifs… non l’amour adolescent ne fait pas le bonheur absolu d’un homme devenu adulte
Ne pas être valider, désirer, aucune expérience, ni remarque positive, influence grandement le futur.
il y a 6 heures
J’ai connus ça au lycée aussi, la déprime quand tu vois que les filles s’intéressent à certains garçons, sauf toi.
J'avais ragé quand en première, la 9/10 de la classe s'était mise en couple avec un laid.
J'ai jamais compris pourquoi.
il y a 6 heures
Comment ne pas devenir fou quand on a jamais été aimé
Excatement.
C'est à en devenir zinzolin et à terminer avec un pseudo "AnusLicker" sur un obscur forum
C'est à en devenir zinzolin et à terminer avec un pseudo "AnusLicker" sur un obscur forum
il y a 6 heures
Excatement.
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
J'avais ragé quand en première, la 9/10 de la classe s'était mise en couple avec un laid.
Car l’attirance c’est pas que du physique, tu peux aussi être grand, populaire, sportif, intelligent et drôle. Après ne pas plaire aux 9/10 est une chose, ne plaire à aucune d’entre elle en est une autre.
il y a 6 heures
Car on leur appris à ne regarder que le passé et jamais l’avenir alors qu’il n’y a que ce dernier qui compte
Non c'est le présent qui compte
Jean-Tryhard aura gâcher toute sa jeunesse à se focus seulement sur son futur business/développement personnel
Après la je parle des cas extrêmes, le mieux c'est bien évidemment de profiter du présent mais aussi d'avoir une vision à long terme
Jean-Tryhard aura gâcher toute sa jeunesse à se focus seulement sur son futur business/développement personnel
Après la je parle des cas extrêmes, le mieux c'est bien évidemment de profiter du présent mais aussi d'avoir une vision à long terme
il y a 6 heures
Non c'est le présent qui compte
Je dis ça pour ceux qui considèrent que leur présent est merdique et plein de souffrances
L'avenir leur fait conserver un certain espoir
L'avenir leur fait conserver un certain espoir
il y a 6 heures
Ne pas être valider, désirer, aucune expérience, ni remarque positive, influence grandement le futur.
Ça détruirais n'importe qui
il y a 6 heures
Ça détruirais n'importe qui
Bah oui, faut vraiment être grosse salope pour dire que ça ne peut pas miner le moral
il y a 6 heures
246
Sur ce sujet0