Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 40 votes
Finito go belgique euthanasie
Je pleure
Deviens gay et sidaïque et déviant sexuelle
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCréer une machine à remonter le temps
Vivre son amour adolescent
Être heureux
Vivre son amour adolescent
Être heureux
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
Tu n'as pas tenu la main de la 9/10 en terminale ?
Et le weekend faire l'amour pour la première fois dans sa pusssy serrée et soyeuse ?
Et le weekend faire l'amour pour la première fois dans sa pusssy serrée et soyeuse ?
il y a un mois
Je m'en souviens au Collège la fille la plus belle et le mec le plus beau étaient en couple et s'embrassaient longtemps à la récré.
C'était Brice je ne sais plus comment et Laetitia Moully.
C'était Brice je ne sais plus comment et Laetitia Moully.
il y a un mois
Le cœur qui fait boom boom. Se souvenir de son odeur des heures après. Les musiques que t'as dans la tête à ce moment là dont tu te souviendras toute ta vie.
il y a un mois
Envie de mourir.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Tu n'as pas tenu la main de la 9/10 en terminale ?
Bah non et non
il y a un mois
GamerMaid
1 mois
Le cœur qui fait boom boom. Se souvenir de son odeur des heures après. Les musiques que t'as dans la tête à ce moment là dont tu te souviendras toute ta vie.
il y a un mois
Le pire c'est quand tu étais dans des classes avec plein de filles et pas UNE ne s'est interressée à toi, et ça durant toute ta scolarité.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui le plus puissant
Les 3/4 du pays sont dans un état larvaire passé 20 ans mais t'inquiète...
Les 3/4 du pays sont dans un état larvaire passé 20 ans mais t'inquiète...
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Le pire c'est quand tu étais dans des classes avec plein de filles et pas UNE ne s'est interressée à toi, et ça durant toute ta scolarité.
Ceci
+ tous les gars de ta classe en couple SAUF TOI
il y a un mois
Ceci
+ tous les gars de ta classe en couple SAUF TOI
Et là tu commençais à comprendre que c'était finito pipo, car trop moche ou trop bizarre.
il y a un mois
GamerMaid
1 mois
TA GUEULE!!!!!!

excuse moi j'ai perdu mon calme.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Viens on ce jette tout les 2 dans le même puits.

il y a un mois
C'est rien khey. Tien
il y a un mois
C'est rien khey. Tien
Merci cléyou.

il y a un mois
Ça ne m'arrivera jamais.
Mon seul espoir pour aller mieux c'est le psychiatre.
J'aurais jamais de relation sexuelle.

Mon seul espoir pour aller mieux c'est le psychiatre.
J'aurais jamais de relation sexuelle.

il y a un mois
168
Sur ce sujet0