Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle avait 17 ans et 364 jours sale taré de pédophile !!!!!!
Si t'es un homme normal tu cherches une meuf jeune (vierge) pour lui faire plein d'enfants blancs, et mature, pour que sa présence à tes côtés soit un plaisir et non un fardeau.
Si t'es un homme normal tu cherches une meuf jeune (vierge) pour lui faire plein d'enfants blancs, et mature, pour que sa présence à tes côtés soit un plaisir et non un fardeau.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMa première copine blonde aux yeux bleus remplissait tous ces critères. J'ai "juste" à glow up, à me mettre sur les réseaux, et à retrouver ce genre de fille.
Si tu veux te contenter de magalax 30 ans c'est ton problème. Paz.
Si tu veux te contenter de magalax 30 ans c'est ton problème. Paz.
il y a un mois
Belmondo
1 mois
Créer une machine à remonter le temps
Vivre son amour adolescent
Être heureux
Vivre son amour adolescent
Être heureux
Revenir dans le passé pour foutre du GHB dans le verre de Stacy et... Non, rien
il y a un mois
Fou
1 mois

Il ne te reste plus que le choix homosexuel toxicomane de preférence non sidaique avant l'étape terminale de la belgique
il y a un mois
solaire
1 mois
l'amour adolescent se vit à n'importe quel âge
il y a un mois
ben si
pour moi, en tous cas, chaque amour se vit comme l'amour adolescent et même en bien bien bien mieux
pour moi, en tous cas, chaque amour se vit comme l'amour adolescent et même en bien bien bien mieux
il y a un mois
ben si
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur Surcote
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Comme par hasard ils ont tous connus l’amour adolescent mais sont des adultes dépressifs… non l’amour adolescent ne fait pas le bonheur absolu d’un homme devenu adulte
il y a un mois
Si vous n'avez pas été heureux pendant votre adolescence ne soyez pas inquiet.
Vous avez potentiellement une formidable carriere de psychopathe devant vous
Vous avez potentiellement une formidable carriere de psychopathe devant vous
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Les femmes mature oui.....
Devoir s'occuper des gosses de son ex.... Sympa.
Devoir baiser le sperme séché des 50 mecs qui sont passés avant...
Devoir s'occuper des gosses de son ex.... Sympa.
Devoir baiser le sperme séché des 50 mecs qui sont passés avant...
il y a un mois
Elle avait 17 ans et 364 jours sale taré de pédophile !!!!!!
Non mais lui préfère les célibattantes avec 10 gosses métisses de plusieurs pères différents
il y a un mois
Humain-random
1 mois
Le pire c'est quand tu étais dans des classes avec plein de filles et pas UNE ne s'est interressée à toi, et ça durant toute ta scolarité.
J’ai connus ça au lycée aussi, la déprime quand tu vois que les filles s’intéressent à certains garçons, sauf toi.
il y a un mois
Daro
1 mois
Comme par hasard ils ont tous connus l’amour adolescent mais sont des adultes dépressifs… non l’amour adolescent ne fait pas le bonheur absolu d’un homme devenu adulte
Ne pas être valider, désirer, aucune expérience, ni remarque positive, influence grandement le futur.
il y a un mois
J’ai connus ça au lycée aussi, la déprime quand tu vois que les filles s’intéressent à certains garçons, sauf toi.
J'avais ragé quand en première, la 9/10 de la classe s'était mise en couple avec un laid.
J'ai jamais compris pourquoi.
J'ai jamais compris pourquoi.
il y a un mois
Fou
1 mois

Comment ne pas devenir fou quand on a jamais été aimé
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Comment ne pas devenir fou quand on a jamais été aimé
Excatement.
C'est à en devenir zinzolin et à terminer avec un pseudo "AnusLicker" sur un obscur forum
C'est à en devenir zinzolin et à terminer avec un pseudo "AnusLicker" sur un obscur forum
il y a un mois
128
Sur ce sujet0