Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis un nutrinazi depuis 3 mois, c'est ok pour etre mangé ca ?
il y a une heure-PEMT
Je ne pense pas
Ca prend quoi pour etre mangé ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a une heure
Je as reçu bien trop de vaccins et médicaments au cours de ta vie pour que je te mange
Le pire c'est que tu dis ça probablement sans aucune ironie
il y a une heure
Pas compris
Faut avoir quel régime pour que tu acceptes de nous manger
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a une heure
Le pire c'est que tu dis ça probablement sans aucune ironie
Si j'ai l'opportunité de manger quelqu'un mort de façon naturel je le ferais si la loi ne m'en empêche pas. Mais de toute c'est bien trop risqué VIH prions etc
il y a une heure
@Vanille et moi ?
il y a une heure
Faut avoir quel régime pour que tu acceptes de nous manger
Je peux pas répondre les toxines ne s'accumulent pas autant dans le bétail que dans le corps humain c'est qu'une question de toxicité ou non
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Crevette-Argile t'as moyen de te déplacer hors Paris ? Genre dans la banlieue, j'aimerais éviter d'entrer dans Paris directement avec ma voiture, surtout que je connais pas du tout
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
@Crevette-Argile t'as moyen de te déplacer hors Paris ? Genre dans la banlieue, j'aimerais éviter d'entrer dans Paris directement avec ma voiture, surtout que je connais pas du tout
il y a une heure
Si j'ai l'opportunité de manger quelqu'un mort de façon naturel je le ferais si la loi ne m'en empêche pas. Mais de toute c'est bien trop risqué VIH prions etc
il y a une heure
Pourquoi éviter paris la banlieue c'est bien pire pour toi
J'aime juste pas conduire en ville, j'ai déjà eu mon lot avec Lyon alors Paris...
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a une heure
J'aime juste pas conduire en ville, j'ai déjà eu mon lot avec Lyon alors Paris...
tu peux te garer dans un centre commercial random sur une ligne de rer sinon
il y a une heure
il y a une heure
tu peux te garer dans un centre commercial random sur une ligne de rer sinon
Oui c'est un peu ce que je fais de manière générale
il y a une heure
Ok mais va falloir me dire dans quelle banlieue tu souhaites aller
Ça dépendra de la ou je peux me loger, je te dirai
il y a une heure
136
Sur ce sujet0