Oui c'est un peu ce que je fais de manière générale
demande à une ia en vrai, genre "où puis-je me garer gratuitement proche d'une ligne de rer ?"
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépendra de la ou je peux me loger, je te dirai
Ok il faut juste me dire pas trop tard ou tu souhaites t'installer parce que je ne peux pas aller dans n'importe quel restaurant je veux vérifier au préalable que la cuisine soit sans huile
il y a 2 heures
demande à une ia en vrai, genre "où puis-je me garer gratuitement proche d'une ligne de rer ?"
Bonne idée
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Ok il faut juste me dire pas trop tard ou tu souhaites t'installer parce que je ne peux pas aller dans n'importe quel restaurant je veux vérifier au préalable que la cuisine soit sans huile
Je le saurai d'ici là le 7
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Je le saurai d'ici là le 7
Au pire on mange rien ou à l'extérieur si il y a le moindre doute qu'on me serve de l'huile je refuse de manger
il y a 2 heures
Au pire on mange rien ou à l'extérieur si il y a le moindre doute qu'on me serve de l'huile je refuse de manger
Il y en a partout des resto asiatique à volonté après
il y a 2 heures
Il y en a partout des resto asiatique à volonté après
il y a 2 heures
au pire tu manges un doigt d'un non-vaxx
il y a 2 heures
101
Sur ce sujet1