Le pire c'est que tu dis ça probablement sans aucune ironie
Si j'ai l'opportunité de manger quelqu'un mort de façon naturel je le ferais si la loi ne m'en empêche pas. Mais de toute c'est bien trop risqué VIH prions etc
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut avoir quel régime pour que tu acceptes de nous manger
Je peux pas répondre les toxines ne s'accumulent pas autant dans le bétail que dans le corps humain c'est qu'une question de toxicité ou non
il y a un mois
Ma prochaine IRL sera avec l’Ogre de Londre
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a un mois
@Crevette-Argile t'as moyen de te déplacer hors Paris ? Genre dans la banlieue, j'aimerais éviter d'entrer dans Paris directement avec ma voiture, surtout que je connais pas du tout
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
@Crevette-Argile t'as moyen de te déplacer hors Paris ? Genre dans la banlieue, j'aimerais éviter d'entrer dans Paris directement avec ma voiture, surtout que je connais pas du tout
il y a un mois
Si j'ai l'opportunité de manger quelqu'un mort de façon naturel je le ferais si la loi ne m'en empêche pas. Mais de toute c'est bien trop risqué VIH prions etc
il y a un mois
Pourquoi éviter paris la banlieue c'est bien pire pour toi
J'aime juste pas conduire en ville, j'ai déjà eu mon lot avec Lyon alors Paris...
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
J'aime juste pas conduire en ville, j'ai déjà eu mon lot avec Lyon alors Paris...
tu peux te garer dans un centre commercial random sur une ligne de rer sinon
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux te garer dans un centre commercial random sur une ligne de rer sinon
Oui c'est un peu ce que je fais de manière générale
il y a un mois
Ok mais va falloir me dire dans quelle banlieue tu souhaites aller
Ça dépendra de la ou je peux me loger, je te dirai
il y a un mois
Oui c'est un peu ce que je fais de manière générale
demande à une ia en vrai, genre "où puis-je me garer gratuitement proche d'une ligne de rer ?"
il y a un mois
Ça dépendra de la ou je peux me loger, je te dirai
Ok il faut juste me dire pas trop tard ou tu souhaites t'installer parce que je ne peux pas aller dans n'importe quel restaurant je veux vérifier au préalable que la cuisine soit sans huile
il y a un mois
demande à une ia en vrai, genre "où puis-je me garer gratuitement proche d'une ligne de rer ?"
Bonne idée
il y a un mois
Ok il faut juste me dire pas trop tard ou tu souhaites t'installer parce que je ne peux pas aller dans n'importe quel restaurant je veux vérifier au préalable que la cuisine soit sans huile
Je le saurai d'ici là le 7
il y a un mois
Je le saurai d'ici là le 7
Au pire on mange rien ou à l'extérieur si il y a le moindre doute qu'on me serve de l'huile je refuse de manger
il y a un mois
Au pire on mange rien ou à l'extérieur si il y a le moindre doute qu'on me serve de l'huile je refuse de manger
Il y en a partout des resto asiatique à volonté après
il y a un mois
Il y en a partout des resto asiatique à volonté après
il y a un mois
au pire tu manges un doigt d'un non-vaxx
il y a un mois
67
Sur ce sujet0