InscriptionConnexion
Mais il y a tellement de mensonges aussi.
Parce que je suis retombé récemment sur des articles d'entrevue...

Et entrevue à griller que Loana avait déjà tourné quelques épisodes pour une mini série sur TF1 avant le loft

Et également que elle faisait des bulles de téléphone rose sur M6 avant le loft, et que M6 ne pouvait pas ignorer ça en fait donc ils la connaissait.

Il y a plein de trucs qui se contredisent aussi.
Parce que Loana souvent elle raconte que c'est sa mère qu'il a envoyé faire le casting.
Alors que il y a un pilier de la nuit à Saint-Tropez ou Cannes. Je sais plus ou Nice qui dit que c'est lui qui a épaulé Loana pour le casting
:Trapine:

Et elle elle dit toujours que elle voulait pas la célébrité. Qu'elle est rentrée pour chercher l'amour mais vu ces éléments, je pense qu'elle voulait donner une star quand même malgré ce qu'elle dit
:Zebi:
t'es bien informer mon salaud
il y a une heure
t'es bien informer mon salaud
http://loftsotry.free.fr/loana/Loana.htm

Ahi j'avais bouclé sur ça.

Mais après je pense qu'elle est un peu mytho sur les bords

Par exemple quand elle avait créer un faux couple avec phil storm, un chanteur gay. Après elle racontait partout dans la presse :
Il m'a dit qu'il était gay après que je sois tombé amoureuse après notre premier baisée. J'ai été blessé

Alors que c'était un faux couple et que le mec lui avait présenté son mari
:Trapine:

Je pense que le fait qu'elle invente des trucs et crie toujours au loup comme ça a fait que les gens ignoraient ensuite totalement ses vrais appels a l'aide.

Par exemple ici tu vois qu'elle se fout clairement de la gueule du journaliste :

Elle a simulé une agression pour alerter la presse
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a une heure