Il faut toujours demander l'avis du Maître du GoSsipent
Après évidemment on sait qu'elle était loin d'être exemplaire, même jusqu'à la fin, elle faisait des trucs spéciaux quoi.
C'est pour ça en vrai. Je me demande si elle était sauvable en fait... Malheureusement
C'est pour ça en vrai. Je me demande si elle était sauvable en fait... Malheureusement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas une vraie blonde
Ni vrais yeux bleus
Ni vrais yeux bleus
Ce qui est encore pire
il y a 2 heures
Ce qui est encore pire
Comme j'ai dit après elle a grandi dans un nid de vipère.
Sa mère lui tapait des sous + autres crasses
Son père, qui l'a violé elle lui a pardonné mais elle explique chez Jordan deluxe qu'elle n'a jamais pu le revoir physiquement, uniquement au téléphone car celui ci disait être gravement malade et ne voulait pas être vu comme ça
Son frère et compagnie, personne n'est venu la voir a la fin quand elle était seule
Pourtant son frère était venu sur un prime du loft
Enfin son demi frère, que violette sa mère avait eu d'un autre homme pendant sa relation avec le père de Loana
Sa mère lui tapait des sous + autres crasses
Son père, qui l'a violé elle lui a pardonné mais elle explique chez Jordan deluxe qu'elle n'a jamais pu le revoir physiquement, uniquement au téléphone car celui ci disait être gravement malade et ne voulait pas être vu comme ça
Son frère et compagnie, personne n'est venu la voir a la fin quand elle était seule
Pourtant son frère était venu sur un prime du loft
Enfin son demi frère, que violette sa mère avait eu d'un autre homme pendant sa relation avec le père de Loana
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Je pense qu'avec ce genre de truc elle était plus prise au sérieux
Même Castaldi se foutait de sa gueule jusqu'à la fin quand on le recevait en interview
Même Castaldi se foutait de sa gueule jusqu'à la fin quand on le recevait en interview
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
C'est comme ses appels a l'aide tentative de suicide des 2009
Elle criait au loup, elle le dit elle même, car elle voyait que les médias ne venaient plus
Mais après c'était des vrais tentatives, viols etc mais tout le monde s'en foutait même la police
Elle disait a Jordan deluxe que quand elle parlait de son viol a la police.
Le policier a dit :
Tiens c'est marrant votre chien c'est quoi comme race ?
Elle criait au loup, elle le dit elle même, car elle voyait que les médias ne venaient plus
Mais après c'était des vrais tentatives, viols etc mais tout le monde s'en foutait même la police
Elle disait a Jordan deluxe que quand elle parlait de son viol a la police.
Le policier a dit :
Tiens c'est marrant votre chien c'est quoi comme race ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Et par un malheureux concours de circonstances, le père de l'enfant n'est pas son copain officiel mais le meilleur ami de celui ci
Elle décide de donc de simuler au vrai faux père qu'elle a fait une fausse couche
Et donc elle donne le dit enfant pour l'adoption à qui veut
Au mois elle a pas tuée , elle a bien fait .
Même si c'est beaucoup de duplicité pour pas grand chose, son copain 1 lui aurait pardonner quoi qu'il arrive et aurait élever le fils du copain 2 comme le sien.
Elle décide de donc de simuler au vrai faux père qu'elle a fait une fausse couche
Au mois elle a pas tuée , elle a bien fait .
Même si c'est beaucoup de duplicité pour pas grand chose, son copain 1 lui aurait pardonner quoi qu'il arrive et aurait élever le fils du copain 2 comme le sien.
defenseur du dogme catholique
il y a 2 heures
ba après vue l'état de sa fin de vie , elle a payer sa dette d'être une pute je pense
il y a 2 heures
ba après vue l'état de sa fin de vie , elle a payer sa dette d'être une pute je pense
La fin de sa vie était atroce.
Elle cherchait l'amour auprès de femmes comme Sylvie ortega ou Sophie.
Sylvie ortega avait balancé qu'elle portait des couches culottes
Elle avait plus que le kebab d'en bas de chez elle et les gens du kebab d'en bas de chez elle comme fréquentation
Sa mère et Sophie étaient fâchés avec elle. Mais communiquaient entre elle apparament selon Sophie qui a envoyé le SMS " j'ai gagné ta mère elle sera avec moi a Noël. "
Loana avait quand même une vraie amie du kebab qui la forçait a sortir et lui apportait bcp de soutien... Elle avait même prévu de l'initier a sa religion perse. Mais pas eu le temps avec le décès
Elle avait plus que le kebab d'en bas de chez elle et les gens du kebab d'en bas de chez elle comme fréquentation
Sa mère et Sophie étaient fâchés avec elle. Mais communiquaient entre elle apparament selon Sophie qui a envoyé le SMS " j'ai gagné ta mère elle sera avec moi a Noël. "
Loana avait quand même une vraie amie du kebab qui la forçait a sortir et lui apportait bcp de soutien... Elle avait même prévu de l'initier a sa religion perse. Mais pas eu le temps avec le décès
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
La fin de sa vie était atroce.
from déesse to couche culotte quand même , mes respect a cette femme du kebab
et merci des infos
et merci des infos
il y a 2 heures
from déesse to couche culotte quand même , mes respect a cette femme du kebab
et merci des infos
et merci des infos
Quand ça déraille ça déraille
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ça déraille ça déraille
pas étonnant avec c'est gros fdp de la télé réalité + naïve comme elle étais elle a du sucer tout le paf a l'époque
il y a 2 heures
pas étonnant avec c'est gros fdp de la télé réalité + naïve comme elle étais elle a du sucer tout le paf a l'époque
Même Castaldi
J'ai vu une interview récente avant sa mort sur internet ou l'interviewer lui demande comment elle va Loana ?
Et il répond :
- ben mal, vois l'avez vu?
Ensuite le mec plaisante en mode " elle a fait 7 avc nan? " Et Castaldi ricane
C'est hyper malsain car tout ces gens y compris Cauet et steevy pleurent et font la morale a sa mort alors que vivante ils avaient des attitudes comme ça
J'ai vu une interview récente avant sa mort sur internet ou l'interviewer lui demande comment elle va Loana ?
Et il répond :
- ben mal, vois l'avez vu?
Ensuite le mec plaisante en mode " elle a fait 7 avc nan? " Et Castaldi ricane
C'est hyper malsain car tout ces gens y compris Cauet et steevy pleurent et font la morale a sa mort alors que vivante ils avaient des attitudes comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
les mecs de la tv sont les pires fdp au monde , si on s'avait tout je pense que les francais sortiraient de leur sieste pour une fois
il y a 2 heures
les mecs de la tv sont les pires fdp au monde , si on s'avait tout je pense que les francais sortiraient de leur sieste pour une fois
Exact les mecs comme montiel ou riolo
Quand j'ai vu le pavé hommage de Castaldi de 40 lignes rédigé par chat gpt je me suis dit ah ouais quand même
Quand j'ai vu le pavé hommage de Castaldi de 40 lignes rédigé par chat gpt je me suis dit ah ouais quand même
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Alors qu'elle était avec son copain de l'époque, elle se rend compte qu'elle est tombée accidentellement enceinte à 19 ans
Et par un malheureux concours de circonstances, le père de l'enfant n'est pas son copain officiel mais le meilleur ami de celui ci
Pendant ce temps elle était gogo danseuse en boite et se faisait défourailler à la chaîne la chatte par des BG
Le vrai père de l'enfant n'a su que des années plus tard qu'il était papa
Des putes j'en ai vu, mais des PUTES de ce calibre assez rarement
Pendant ce temps elle était gogo danseuse en boite et se faisait défourailler à la chaîne la chatte par des BG
Le vrai père de l'enfant n'a su que des années plus tard qu'il était papa
Des putes j'en ai vu, mais des PUTES de ce calibre assez rarement
Je suis triste de pas avoir vécu le teen love, mais d'un autre côté, si à 19 ans , ma copine aurait été enceinte de mon meilleur ami, je crois que j'aurais complètement pété un câble et fais n'importe quoi.
il y a une heure
Je suis triste de pas avoir vécu le teen love, mais d'un autre côté, si à 19 ans , ma copine aurait été enceinte de mon meilleur ami, je crois que j'aurais complètement pété un câble et fais n'importe quoi.
après frérot elle était dans la tv sphère personne se respect c'est diffèrent
il y a une heure
Exact les mecs comme montiel ou riolo
Bordel fait journaliste chez tpmp mon bon TF6 tu connais tout
il y a une heure
Bordel fait journaliste chez tpmp mon bon TF6 tu connais tout
Par rapport a Fabien leceouvre qui sort des actus vieilles de 30 ans comme si c'était nouveau
"Mariah Carey et Cameron diaz ont eu une explication "
Oui c'était y'a 30 ans et elles sont ok depuis
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
Par rapport a Fabien leceouvre qui sort des actus vieilles de 30 ans comme si c'était nouveau
Ayaaa tu me fumera toujours
il y a une heure
après frérot elle était dans la tv sphère personne se respect c'est diffèrent
Mais il y a tellement de mensonges aussi.
Parce que je suis retombé récemment sur des articles d'entrevue...
Et entrevue à griller que Loana avait déjà tourné quelques épisodes pour une mini série sur TF1 avant le loft
Et également que elle faisait des bulles de téléphone rose sur M6 avant le loft, et que M6 ne pouvait pas ignorer ça en fait donc ils la connaissait.
Il y a plein de trucs qui se contredisent aussi.
Parce que Loana souvent elle raconte que c'est sa mère qu'il a envoyé faire le casting.
Alors que il y a un pilier de la nuit à Saint-Tropez ou Cannes. Je sais plus ou Nice qui dit que c'est lui qui a épaulé Loana pour le casting
Et elle elle dit toujours que elle voulait pas la célébrité. Qu'elle est rentrée pour chercher l'amour mais vu ces éléments, je pense qu'elle voulait donner une star quand même malgré ce qu'elle dit
Parce que je suis retombé récemment sur des articles d'entrevue...
Et entrevue à griller que Loana avait déjà tourné quelques épisodes pour une mini série sur TF1 avant le loft
Et également que elle faisait des bulles de téléphone rose sur M6 avant le loft, et que M6 ne pouvait pas ignorer ça en fait donc ils la connaissait.
Il y a plein de trucs qui se contredisent aussi.
Parce que Loana souvent elle raconte que c'est sa mère qu'il a envoyé faire le casting.
Alors que il y a un pilier de la nuit à Saint-Tropez ou Cannes. Je sais plus ou Nice qui dit que c'est lui qui a épaulé Loana pour le casting
Et elle elle dit toujours que elle voulait pas la célébrité. Qu'elle est rentrée pour chercher l'amour mais vu ces éléments, je pense qu'elle voulait donner une star quand même malgré ce qu'elle dit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a une heure
237
Sur ce sujet1