Alors qu'elle était avec son copain de l'époque, elle se rend compte qu'elle est tombée accidentellement enceinte à 19 ans
Et par un malheureux concours de circonstances, le père de l'enfant n'est pas son copain officiel mais le meilleur ami de celui ci
Elle décide de donc de simuler au vrai faux père qu'elle a fait une fausse couche
Et donc elle donne le dit enfant pour l'adoption à qui veut
Pendant ce temps elle était gogo danseuse en boite et se faisait défourailler à la chaîne la chatte par des BG
Le vrai père de l'enfant n'a su que des années plus tard qu'il était papa
Des putes j'en ai vu, mais des PUTES de ce calibre assez rarement
Et par un malheureux concours de circonstances, le père de l'enfant n'est pas son copain officiel mais le meilleur ami de celui ci
Elle décide de donc de simuler au vrai faux père qu'elle a fait une fausse couche
Et donc elle donne le dit enfant pour l'adoption à qui veut
Pendant ce temps elle était gogo danseuse en boite et se faisait défourailler à la chaîne la chatte par des BG
Le vrai père de l'enfant n'a su que des années plus tard qu'il était papa
Des putes j'en ai vu, mais des PUTES de ce calibre assez rarement
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin quand tu baises des putes sans capotes, tu sais qu'il y a une petite chance que la nature fasse son oeuvre.
il y a 4 heures
Enfin quand tu baises des putes sans capotes, tu sais qu'il y a une petite chance que la nature fasse son oeuvre.
" L'horreur ! J'étais enceinte du meilleur ami de l'homme avec qui je vivais", avait-elle révélé au journaliste Paul Sanfourche, auteur de l'ouvrage Sexisme Story, Loana Petrucciani. *
" Mais lui n'a été au courant de l'existence de ce bébé que bien des années plus tard, l'ancienne lofteuse lui ayant fait croire que l'enfant avait succombé à la mort subite du nourrisson."
" Mais lui n'a été au courant de l'existence de ce bébé que bien des années plus tard, l'ancienne lofteuse lui ayant fait croire que l'enfant avait succombé à la mort subite du nourrisson."
il y a 4 heures
@TF6 un avis sur les dires de l'auteur ?
J'avais vu ça
Je vais pas insulter un défunt de la sorte par contre mais:
Je me suis souvent fait la réflexion sur le fait que sa vie aurait pris une trajectoire totalement différente si elle avait été fidèle a son premier mec.
Dans le sens où par la suite jusqu'à son décès elle ne cessera de se plaindre que les mecs ou ses relations amoureuses en générales ne sont pas concluantes car elle ne tombe que sur des connards, qu'elle n'a pas de chance en amour etc.
Après on peut ajouter que quand Nalle Grinda lui a proposé de tout plaquer pour Miami, elle l'a quitté car:
- estimait qu'elle ne méritait pas ce mec
- voulait rester en France (surment pour la célébrité )
- elle était un oiseau de nuit. Et lui un sportif qui vivait le jour.
Aujourd'hui ce mec est successful a Miami avec une femme et de beaux enfants.
En fait j'ai l'impression que c'est les deux chances énormes qu'elle a raté et qui auraient donné un tournant a sa vie totalement différent.
Après on peut ajouter la non réconciliation avec sa fille a la sortie du loft
Pour moi c'est les 3 erreurs majeures.
Après je ne sais pas qui ment car sa fille dit que Loana refuse de la voir et Loana dit que c'est sa fille.
Par la suite, elle ne sortira qu'avec des gens bofs physiquement genre eryl, Fred cauvin et la Sophie, qui en plus lui feront tous des crasses systématiquement ou l'utiliseront...
Je me suis souvent fait la réflexion sur le fait que sa vie aurait pris une trajectoire totalement différente si elle avait été fidèle a son premier mec.
Dans le sens où par la suite jusqu'à son décès elle ne cessera de se plaindre que les mecs ou ses relations amoureuses en générales ne sont pas concluantes car elle ne tombe que sur des connards, qu'elle n'a pas de chance en amour etc.
Après on peut ajouter que quand Nalle Grinda lui a proposé de tout plaquer pour Miami, elle l'a quitté car:
En fait j'ai l'impression que c'est les deux chances énormes qu'elle a raté et qui auraient donné un tournant a sa vie totalement différent.
Après je ne sais pas qui ment car sa fille dit que Loana refuse de la voir et Loana dit que c'est sa fille.
Par la suite, elle ne sortira qu'avec des gens bofs physiquement genre eryl, Fred cauvin et la Sophie, qui en plus lui feront tous des crasses systématiquement ou l'utiliseront...
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Après il ne faut pas oublier qu'elle a grandi dans un nid de vipère et qu'elle a toujours été ultra instable mentalement du coup.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Et aussi le truc qui me frappe dans les interviews c'est quelle disait :
- des mecs j'en ai pas eu tant que ça ...
Alors que quand tu fais le bilan euhhhv
Malheureusement c'est du gâchis pour elle je trouve parce que sur TF6 elle s'était fait virée car elle était pas a l'heure où une raison du genre.
Sur le Mag de Nrj12, Mathieu delormeau avait dit qu'il fallait aller chez elle a 5h du mat et la sortir du lit de force.
C'est vrai qu'après elle a eu pas mal d'opportunités
- des mecs j'en ai pas eu tant que ça ...
Alors que quand tu fais le bilan euhhhv
Malheureusement c'est du gâchis pour elle je trouve parce que sur TF6 elle s'était fait virée car elle était pas a l'heure où une raison du genre.
Sur le Mag de Nrj12, Mathieu delormeau avait dit qu'il fallait aller chez elle a 5h du mat et la sortir du lit de force.
C'est vrai qu'après elle a eu pas mal d'opportunités
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Le conflit entre Loana et la chaîne **TF6** (qui n'existe plus aujourd'hui) remonte aux années 2000, peu après sa victoire éclatante dans la toute première saison de *Loft Story* en 2001.
Voici les grandes lignes de cette affaire qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque :
### L'origine du conflit : son émission sur TF6
En 2003, Loana est recrutée par TF6 pour présenter des besoin de télé-réalité une opportunité pour l'ancienne lofteuse qui cherchait à se reconvertir.
### La rupture et la bataille juridique
Le tournage ne s'est pas du tout passé comme prévu. Loana a rapidement quitté le tournage — ou en a été écartée, selon les versions — en invoquant des conditions de travail et d'organisation déplorables, ainsi qu'un non-respect de ses engagements contractuels.
La situation s'est alors envenimée :
* **Licenciement :** TF6 a rompu son contrat pour "faute grave", accusant la starlette d'avoir abandonné son poste.
* **Attaque en justice :** Loana et ses avocats ont riposté en attaquant la chaîne et la production pour rupture abusive de contrat, réclamant des indemnités financières importantes.
### Le dénouement
Après plusieurs procédures, la justice a finalement donné raison à Loana en reconnaissant que la rupture du contrat par les employeurs était abusive. La chaîne a été condamnée à lui verser de lourds dommages et intérêts (on parlait à l'époque de plusieurs dizaines de milliers d'euros).
Ce conflit a marqué un tournant dans la carrière de Loana, illustrant la complexité et parfois la violence des rapports entre les premiers candidats de télé-réalité et les diffuseurs de l'époque.
La version de Loana : Elle a décrit des conditions de vie et de logistique inadmissibles pour une animatrice vedette. C'est là qu'intervient votre souvenir : elle s'est plainte du manque de confort flagrant, d'hébergements spartiates (studio froids ),
).
La version de la production et de TF6 : À l'inverse, la chaîne affirmait qu'elle avait de très bonnes conditions ( et l'accusait d'avoir fait des caprices de diva avant d'abandonner l'émission de son plein gré au bout de quelques jours à pein
Voici les grandes lignes de cette affaire qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque :
### L'origine du conflit : son émission sur TF6
En 2003, Loana est recrutée par TF6 pour présenter des besoin de télé-réalité une opportunité pour l'ancienne lofteuse qui cherchait à se reconvertir.
### La rupture et la bataille juridique
Le tournage ne s'est pas du tout passé comme prévu. Loana a rapidement quitté le tournage — ou en a été écartée, selon les versions — en invoquant des conditions de travail et d'organisation déplorables, ainsi qu'un non-respect de ses engagements contractuels.
La situation s'est alors envenimée :
* **Licenciement :** TF6 a rompu son contrat pour "faute grave", accusant la starlette d'avoir abandonné son poste.
* **Attaque en justice :** Loana et ses avocats ont riposté en attaquant la chaîne et la production pour rupture abusive de contrat, réclamant des indemnités financières importantes.
### Le dénouement
Après plusieurs procédures, la justice a finalement donné raison à Loana en reconnaissant que la rupture du contrat par les employeurs était abusive. La chaîne a été condamnée à lui verser de lourds dommages et intérêts (on parlait à l'époque de plusieurs dizaines de milliers d'euros).
Ce conflit a marqué un tournant dans la carrière de Loana, illustrant la complexité et parfois la violence des rapports entre les premiers candidats de télé-réalité et les diffuseurs de l'époque.
La version de Loana : Elle a décrit des conditions de vie et de logistique inadmissibles pour une animatrice vedette. C'est là qu'intervient votre souvenir : elle s'est plainte du manque de confort flagrant, d'hébergements spartiates (studio froids ),
).
La version de la production et de TF6 : À l'inverse, la chaîne affirmait qu'elle avait de très bonnes conditions ( et l'accusait d'avoir fait des caprices de diva avant d'abandonner l'émission de son plein gré au bout de quelques jours à pein
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoana le potemk8n
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
En fait elle était paumée . Après le loft elle est dans une émission avec Stéphane rotenberg et elle lui dit que sa mère lui a dit :
Dépêche toi de trouver un mari tu vas finir vieille fille
Mais que elle elle y arrive pas car les gens la voient comme Loana la célébrité, l'argent et pas comme une femme lambda
Dépêche toi de trouver un mari tu vas finir vieille fille
Mais que elle elle y arrive pas car les gens la voient comme Loana la célébrité, l'argent et pas comme une femme lambda
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
J'avais vu ça
Donc là, OKLM tu dis que seul un mec aurait pu la sauver de sa déchéance...
Chooo les meufs Fortes et indépendantes
il y a 2 heures
J'ai le regret de ne pas avoir éjaculé sur son gros cul de pute a grosse bite
il y a 2 heures
Les meufs fortes et indépendantes
Quand tout va bien
il y a 2 heures
J'en sais rien du tout mais des fois il suffit de la bonne personne
Je pense qu'elle aurait eu une meilleure trajectoire avec Nallé qu'avec Fred Cauvin , eryl ou Sophie, non?
Je pense qu'elle aurait eu une meilleure trajectoire avec Nallé qu'avec Fred Cauvin , eryl ou Sophie, non?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Blonde + siliconée+ tête de salope
Ça étonne qui
Ça étonne qui
C'est pas une vraie blonde
Ni vrais yeux bleus
Ni vrais yeux bleus
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
@TF6 un avis sur les dires de l'auteur ?
il y a 2 heures
237
Sur ce sujet1