Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et de ne pas payer la TVA (petites et moyennes entreprises)
En fait une grande partie de la Fraude fiscale vient même pas des milliardaires contrairement à ce que disent les gauchistes. Putain même ça ils racontent de la merde
Et au passage les gens font ça car ce pays est un enfer de taxes et d'impots pour ceux qui travaillent (grace à la gauche !) donc les gens trouvent des alternatives
J'en peux plus des gauchistes, je vous jure je commence à préférer les arabes
En fait une grande partie de la Fraude fiscale vient même pas des milliardaires contrairement à ce que disent les gauchistes. Putain même ça ils racontent de la merde
Et au passage les gens font ça car ce pays est un enfer de taxes et d'impots pour ceux qui travaillent (grace à la gauche !) donc les gens trouvent des alternatives
J'en peux plus des gauchistes, je vous jure je commence à préférer les arabes
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais enfin c'est pas Gégé qui fait une terrasse au black qui va faire 100 mds d'évasion fiscale.
il y a 7 heures
Sneaky
7h
Ouais enfin c'est pas Gégé qui fait une terrasse au black qui va faire 100 mds d'évasion fiscale.
Pour ré-équilibrer, le juge lui mettra plus cher
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
Je suis d'accord avec l'OP on va traquer les restaurateurs qui ne déclarent pas les paiements en liquide comme ça François Fillon pourra continuer de créer des emplois fictifs et Marine Lepen pourra détourner des fonds en toute sérénité
il y a 7 heures
Sneaky
7h
Ouais enfin c'est pas Gégé qui fait une terrasse au black qui va faire 100 mds d'évasion fiscale.
This, l'op est trop con et n'a pas compris que 90% de la fraude fiscale c'est les ultra riches
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Puis quand tu vois que Sarkozy et Balkany c'est juste la surface de leur milieu de multimillionnaires franchement c'est plus des œillères qu'il va te falloir mais un heaume avec visière renforcée
il y a 7 heures
Sneaky
7h
Somme de petites fraudes = gros chiffre
il y a 6 heures
Je suis d'accord avec l'OP on va traquer les restaurateurs qui ne déclarent pas les paiements en liquide comme ça François Fillon pourra continuer de créer des emplois fictifs et Marine Lepen pourra détourner des fonds en toute sérénité
C'est quel genre de manœuvre mental pour me faire dire ce que je dis pas
il y a 6 heures
This, l'op est trop con et n'a pas compris que 90% de la fraude fiscale c'est les ultra riches
Bah donnez des exemples svp
il y a 6 heures
Les milliardaires et les grandes entreprises ne font pas de la fraude fiscale, ils font de l'évasion fiscale, ça revient au même mais c'est légal
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi la fraude est assumée de manière systémique, il ne faut pas se plaindre que l'ensemble de la chaîne alimentaire fasse de même
il y a 6 heures
Les milliardaires et les grandes entreprises ne font pas de la fraude fiscale, ils font de l'évasion fiscale, ça revient au même mais c'est légal
Et donc quand t'es de gauche t'es en colère contre des gens (riches) car ils utilisent des leviers légaux pour payer moins d'impôts ?
il y a 6 heures
Et donc quand t'es de gauche t'es en colère contre des gens (riches) car ils utilisent des leviers légaux pour payer moins d'impôts ?
Je vois pas le rapport
il y a 6 heures
Après encore heureux qu’on a le droit de quitter le pays, c’est peut être la dernière chose qui nous sépare de l’URSS
il y a 6 heures
Je vois pas le rapport
Je pige pas ce que tu piges pas. Les gauchistes conchient les riches car ils font de l'évasion fiscale, sauf que je comprends pas ce que devrait faire le dit riche dans l'esprit d'un gauchiste... Le riche est censé choisir une optimisation moins bonne pour faire plaisir au pays ou c'est comment ?
il y a 6 heures
Après encore heureux qu’on a le droit de quitter le pays, c’est peut être la dernière chose qui nous sépare de l’URSS
Personne quitte le pays avec l'évasion fiscale, c'est l'argent qui quitte le pays, les personnes et les entreprises restent
il y a 6 heures
Personne quitte le pays avec l'évasion fiscale, c'est l'argent qui quitte le pays, les personnes et les entreprises restent
Pourtant les gauchistes crient à l’évasion dès qu’un streameur part à Malte
il y a 6 heures
Je pige pas ce que tu piges pas. Les gauchistes conchient les riches car ils font de l'évasion fiscale, sauf que je comprends pas ce que devrait faire le dit riche dans l'esprit d'un gauchiste... Le riche est censé choisir une optimisation moins bonne pour faire plaisir au pays ou c'est comment ?
C'est à l'état de prendre des mesures pour empêcher l'évasion fiscale
il y a 6 heures
C'est à l'état de prendre des mesures pour empêcher l'évasion fiscale
oui ca je suis bien d'accord
ce que je dis c'est que la gauche à tendance à détester les riches sans raisons réellement valable je trouve
ce que je dis c'est que la gauche à tendance à détester les riches sans raisons réellement valable je trouve
il y a 6 heures
Dans un esprit gauchiste c'est le riche doit donner aux pauvres. Et pas un peu hein.
il y a 6 heures
255
Sur ce sujet0