InscriptionConnexion
Ba c'est qu'enfaite je sais pas de quoi parler sinon.

Mais j'ai pas envie de parler a la base.
Je rappelle que j'ai pas d'amis, et que je suis 0tout.
La parlotte ça me fatigue.

Mais comme il faut absolument parler de trucs pas sexuelle pendant des heures pour espérer pouvoir baisé visiblement.
Je pense que t'as pas envie de parler avec des golems, j'imagine qu'avec une fille du forum, je pense que t'auras envie car les mêmes références

Fais un topic pour faire une IRL, precise pour rencontrer qqn un peu yeslife qui te fera connaître du monde, si t'habites dans le trou du Q du monde, faudra faire l'effort de se déplacer
il y a un mois
Je pense que t'as pas envie de parler avec des golems, j'imagine qu'avec une fille du forum, je pense que t'auras envie car les mêmes références

Fais un topic pour faire une IRL, precise pour rencontrer qqn un peu yeslife qui te fera connaître du monde, si t'habites dans le trou du Q du monde, faudra faire l'effort de se déplacer
L'idée est intéressante.

Pour le coup je sais pas si j'aurai le courage de faire des irl parcontre.
Vue comment le forum connaît tout de ma vie, ils pourraient très facilement me faire du mal, c'est effrayant.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
L'idée est intéressante.

Pour le coup je sais pas si j'aurai le courage de faire des irl parcontre.
Vue comment le forum connaît tout de ma vie, ils pourraient très facilement me faire du mal, c'est effrayant.
Non je pense qu'il y'a une certaine bienveillance

Moi même en tant que N, je pense que j'aurais pas de soucis à part les habitués un peu nazis du forum

Faut juste faire le tri, tu ne veux pas faire une IRL avec un boucleur
il y a un mois
Ba c'est qu'enfaite je sais pas de quoi parler sinon.

Mais j'ai pas envie de parler a la base.
Je rappelle que j'ai pas d'amis, et que je suis 0tout.
La parlotte ça me fatigue.

Mais comme il faut absolument parler de trucs pas sexuelle pendant des heures pour espérer pouvoir baisé visiblement.
Ben go putes si tu veux pas parler
:risitas_ahi:

C’est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Ben go putes si tu veux pas parler

C’est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches
J'ai déjà dit que c'était beaucoup trop chère.
C'est impossible.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Non je pense qu'il y'a une certaine bienveillance

Moi même en tant que N, je pense que j'aurais pas de soucis à part les habitués un peu nazis du forum

Faut juste faire le tri, tu ne veux pas faire une IRL avec un boucleur
Oui faudrait vraiment que je sois sur de qui est sur place.
Y en a certains qui seraient capables de me faire du mal je pense. Genre des onchois qui haïssent les gens pas hétéro.
il y a un mois
Oui faudrait vraiment que je sois sur de qui est sur place.
Y en a certains qui seraient capables de me faire du mal je pense. Genre des onchois qui haïssent les gens pas hétéro.
Dis jolie forge tu veux pas me rejoindre dans mon lit On sera deux a poil on pourrait se faire des calineries tous les deux ?
il y a un mois
Je suis tétanisé dans mon lit par la misère S.
Je peut rien faite d'autre que boucler sur les app (évidemment ça servira a rien mais ça me donne l'impression de faire quelque chose)

Vous utilisé quoi?
Va sur grindr
GIF
il y a un mois
Va sur grindr
J'y suis déjà depuis 2ans.
Mais je suis une telle immondice, que même les hommes me ghostent.
il y a un mois
Parc/bar.net
:koikoi:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a un mois
Je suis tétanisé dans mon lit par la misère S.
Je peut rien faite d'autre que boucler sur les app (évidemment ça servira a rien mais ça me donne l'impression de faire quelque chose)

Vous utilisé quoi?
Ça marche plus les apps, encore moins maintenant avec l'IA, c'est la grosse merde 95% de faux comptes.

Tu peux essayer 4chan /soc/ ou /lgbt/ si tu te débrouilles en anglais il y a des français parfois.
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a un mois