InscriptionConnexion
Effectivement.
Eh bah voila de quoi tu te plaint?
il y a une heure
Tu as des applis ou certaines veulent apprendre le français et venir en France, mais ce sera plus les applications linguistiques

Mais sinon en dehors de ça, comme un quai l'a dit, participer à des événements qui t'intéressent pas à 70% mais à 100%
J'ai un mal de chien a imaginer des choses qui m'intéresse et qui serait propice a essayé de me rapprocher de quelqu'un.
il y a une heure
Oui

C'est la réalité il faut que je m'y fasse, mais bon sang, ça me dégoute autant d'hypocrisie.

Moi qui deteste mentir...
Y a un truc que je comprends pas. Tu dis que tu ne peux parler que d’une passion. T’attends quoi en fait ? Si la meuf s’en fout tu vas pas la forcer à apprécier le sujet

C’est une meuf avec le même ventre d’intérêt qu’il te faut. Va à Guédelon, y en aura forcément
il y a une heure
J'ai un mal de chien a imaginer des choses qui m'intéresse et qui serait propice a essayé de me rapprocher de quelqu'un.
Non mais je suis totalement d'accord, vraiment les centres d'intérêts, c'est la loterie

Si t'as des centres d'intérêts très niches, c'est chaud

Je pense aussi à des petits voyages pour voir la dynamique dans d'autres pays, franchement j'ai fais des colos et c'était vraiment excellent ce truc mais je doute qu'il y'ait un équivalent pour adultes parce y'avait l'innocence de la jeunesse et la grande majorité partaient seuls, la colos pour adultes t'as plein de gens qui vont aller avec leur pote et ne pas parler aux autres...

T'as zéro cercle social sinon ?
il y a une heure
Y a un truc que je comprends pas. Tu dis que tu ne peux parler que d’une passion. T’attends quoi en fait ? Si la meuf s’en fout tu vas pas la forcer à apprécier le sujet

C’est une meuf avec le même ventre d’intérêt qu’il te faut. Va à Guédelon, y en aura forcément
Ba c'est qu'enfaite je sais pas de quoi parler sinon.

Mais j'ai pas envie de parler a la base.
Je rappelle que j'ai pas d'amis, et que je suis 0tout.
La parlotte ça me fatigue.

Mais comme il faut absolument parler de trucs pas sexuelle pendant des heures pour espérer pouvoir baisé visiblement.
il y a une heure

Mais comme il faut absolument parler de trucs pas sexuelle pendant des heures pour espérer pouvoir baisé visiblement.
Je pense que t'as pas envie de parler avec des golems, j'imagine qu'avec une fille du forum, je pense que t'auras envie car les mêmes références

Fais un topic pour faire une IRL, precise pour rencontrer qqn un peu yeslife qui te fera connaître du monde, si t'habites dans le trou du Q du monde, faudra faire l'effort de se déplacer
il y a une heure
Je pense que t'as pas envie de parler avec des golems, j'imagine qu'avec une fille du forum, je pense que t'auras envie car les mêmes références

Fais un topic pour faire une IRL, precise pour rencontrer qqn un peu yeslife qui te fera connaître du monde, si t'habites dans le trou du Q du monde, faudra faire l'effort de se déplacer
L'idée est intéressante.

Pour le coup je sais pas si j'aurai le courage de faire des irl parcontre.
Vue comment le forum connaît tout de ma vie, ils pourraient très facilement me faire du mal, c'est effrayant.
il y a une heure
L'idée est intéressante.

Pour le coup je sais pas si j'aurai le courage de faire des irl parcontre.
Vue comment le forum connaît tout de ma vie, ils pourraient très facilement me faire du mal, c'est effrayant.
Non je pense qu'il y'a une certaine bienveillance

Moi même en tant que N, je pense que j'aurais pas de soucis à part les habitués un peu nazis du forum

Faut juste faire le tri, tu ne veux pas faire une IRL avec un boucleur
il y a une heure

Ben go putes si tu veux pas parler
:risitas_ahi:

C’est ce qui se rapproche le plus de ce que tu cherches
:risitas_ahi:
il y a 2 minutes