Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a forcément un gay obèse de 50 ans qui veut te la mettre
il y a 6 heures
Je bide sur toutes les app mais si tu es potable juste tinder ou hinge suffit apparemment
il y a 6 heures
Si tu sors pas et que tu vois personne, ça te sert à quoi ?
il y a 6 heures
Hinge apparemment ca marche de fou d’après les autres
Je dois etre le seul a rien avoir dessus
Je dois etre le seul a rien avoir dessus
il y a 6 heures
Ouai c'est triste de triste
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
Ouai c'est triste de triste
il y a 6 heures
Je bide sur toutes les app mais si tu es potable juste tinder ou hinge suffit apparemment
il y a 6 heures
La chasteté
J utilise le rosaire
J utilise le rosaire
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu sors pas et que tu vois personne, ça te sert à quoi ?
A ton avis pourquoi je sort pas?
Évidemment que si j'avais des gens qui me parle sur les app, j'irais les voir irl.

Évidemment que si j'avais des gens qui me parle sur les app, j'irais les voir irl.

il y a 5 heures
La chasteté
J utilise le rosaire
J utilise le rosaire
C'est un truc bon pour les gars qui ont déjà un bodycount a 3 chiffres.
"Non mais le saixe c'est sale et surcotax célestin " alors que le mec a baisé 30 000 fois dans ça vie. Et a fait boire ça pisse a sont ex après l'avoir étranglé pendant une levrette claqué.

"Non mais le saixe c'est sale et surcotax célestin " alors que le mec a baisé 30 000 fois dans ça vie. Et a fait boire ça pisse a sont ex après l'avoir étranglé pendant une levrette claqué.

il y a 5 heures
Taré
Oui j ai pas ton âge donc normal que j ai de l historique mais ça n as aucun rapport avec la chasteté, c est difficile pour tout le monde à tout âge parce que c est un combat spirituel avant tout monami
Oui j ai pas ton âge donc normal que j ai de l historique mais ça n as aucun rapport avec la chasteté, c est difficile pour tout le monde à tout âge parce que c est un combat spirituel avant tout monami
il y a 5 heures
Taré
Malheureusement la réalité.
A chaque fois qu'on me dit que le sex c'est nul. Je demande au gars la dernière fois qu'il a baisé.
Et a chaque putain de fois il va repondre minimum dans la semaine.

A chaque fois qu'on me dit que le sex c'est nul. Je demande au gars la dernière fois qu'il a baisé.
Et a chaque putain de fois il va repondre minimum dans la semaine.

il y a 5 heures
La dernière fois que j ai baisé c était en 2025 si ça peut te rassurer
il y a 5 heures
Taré
Je n'ai pas la moindre spiritualité.
Pas la moindre.
Tout ce que je vois c'est ma situation désastreuse.

Pas la moindre.
Tout ce que je vois c'est ma situation désastreuse.

il y a 5 heures
La dernière fois que j ai baisé c était en 2025 si ça peut te rassurer
il y a 5 heures
Tu crois que j ai compté sérieusement
il y a 5 heures
Tu crois que j ai compté sérieusement
Ça veut dire énormément ça.
Quand tu es un célestin tu compte.
Moi j'ai compté en tout cas, et j'ai envie de crever quand j'y pense.
Je vais dire une phrase de turbo dark sasuke, mais bordel, tu peut pas ressentir cette souffrance.

Quand tu es un célestin tu compte.
Moi j'ai compté en tout cas, et j'ai envie de crever quand j'y pense.
Je vais dire une phrase de turbo dark sasuke, mais bordel, tu peut pas ressentir cette souffrance.

il y a 5 heures
234
Sur ce sujet0