Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis tétanisé dans mon lit par la misère S.
Je peut rien faite d'autre que boucler sur les app (évidemment ça servira a rien mais ça me donne l'impression de faire quelque chose)
Vous utilisé quoi?

Je peut rien faite d'autre que boucler sur les app (évidemment ça servira a rien mais ça me donne l'impression de faire quelque chose)
Vous utilisé quoi?

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bide sur toutes les app mais si tu es potable juste tinder ou hinge suffit apparemment
il y a un mois
C'est triste les jeunes comme toi
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a un mois
Boo
La seul application ou j'ai parler avec des meuf
La seul application ou j'ai parler avec des meuf
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a un mois
JolieForge
1 mois
Bah, tu fais comme les anciens, tu sors et maraude dans ton patelin pour trouver l'âme sœur
il y a un mois
Je l'ai déjà.
Ça marche pas.

Ça marche pas.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxy
1 mois
Tinder
attend toi a un bug
attend toi a un bug
Je l'ai déjà.
Ça marche pas + le peut de like que j'ai, il faut payer pour voir.
La tentation est grande, mais je sais très bien que ça va être des fake ou des obèses.

Ça marche pas + le peut de like que j'ai, il faut payer pour voir.
La tentation est grande, mais je sais très bien que ça va être des fake ou des obèses.

il y a un mois
RealCalliopa
1 mois
Arrête de te branler l'OP
MAIS JUSTEMENT JE ME BRANLE PLUS

il y a un mois
🧝♀️Frieren🧝♀️Cadillac
1 mois
Mektoub
Ayaaaa c'est pas un truc pour dragon céleste ça ?

il y a un mois
non c'est pour les bougnoules
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
GaucheRadicale
1 mois
C'est triste les jeunes comme toi
Sans déconner ?

il y a un mois
Effectivement.

il y a un mois
diphendiphenhydramine
1 mois
Je bide sur toutes les app mais si tu es potable juste tinder ou hinge suffit apparemment
Hinge, je retiens.
Non je suis un monstre, j'aurais rien.

Non je suis un monstre, j'aurais rien.

il y a un mois
154
Sur ce sujet0