Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk ça aurait pu être plus chiant que ça.
Vu la nature de la plaie j'aurais pas fermé en première intention dans tous les cas. Seconde intention vu la localisation bof, j'opterais pour une troisième intention pour eviter la déformation de l'oreille.
Go véto pour voir ce qu'il en pense dans quelques jours. Desinfecte bien + evite de mettre de la merde dedans et surveille tous les jours. Si ça commence à suinter ou à emettre du pus, go véto.
Dilue la betadine avant de la mettre.
Utilise une seringue si t'en as une.
Vu la nature de la plaie j'aurais pas fermé en première intention dans tous les cas. Seconde intention vu la localisation bof, j'opterais pour une troisième intention pour eviter la déformation de l'oreille.
Go véto pour voir ce qu'il en pense dans quelques jours. Desinfecte bien + evite de mettre de la merde dedans et surveille tous les jours. Si ça commence à suinter ou à emettre du pus, go véto.
il y a un jour-PEMT
Pas cool, tu l'as amené chez le véto ?
Je suis sûr il y a moyen d'avoir un marché pour des armures pour chien
Des gilets pare"balles" précisément.
Efficace pour la chasse et éviter les blessures.
Efficace pour la chasse et éviter les blessures.
il y a un jour
et t'avais pas de laisse ? ça tu savais pas ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un jour
J'ai pas d'internet c'est pour ça j'arrive pas. Mon con de chien est allé les narguer devant leur grillage a la con qui tient que par la force du saint esprit. Les 2 ont mis leur tête entre les grillages et l'ont chopé tous les 2. J'ai hurlé au mec de lever les pattes arrières de son chien pour qu'il lâche car il savait pas comment faire et ça a marché les chiens ont lâché prise. Mais du coup le mien a l'oreille arrachée
ton chien avait qu'a être en laisse bien fait pour toi et dommage pour lui d'avoir un maitre si incompétent
il y a un jour
Putain mais encore des problèmes avec ces chiens de merde je me suis fait attaquer dimanche moi aussi par un staff
https://onche.org/topic/1[...]ait-attaquer-par-un-chien
il y a 21 heures
Ok ça aurait pu être plus chiant que ça.
Je viens de découvrir une 2e morsure sur sa tête que j'avais pas vu
C'est au niveau de la joue.
Je peux avoir des antibiotiques a mon travail, est-ce que je peux donner de l'amoxicilline en préventif? Ou augmentin?
Je peux avoir des antibiotiques a mon travail, est-ce que je peux donner de l'amoxicilline en préventif? Ou augmentin?
il y a 21 heures
Bg-13
21h
Putain mais encore des problèmes avec ces chiens de merde je me suis fait attaquer dimanche moi aussi par un staff
https://onche.org/topic/1[...]ait-attaquer-par-un-chien
Oui c'était 2 gros staff énormes avec grosse mâchoire de merde là. Enfin pas staff mais plus Bully je sais pas quoi là mais grand gabarit, pas les petits
il y a 21 heures
Oui c'était 2 gros staff énormes avec grosse mâchoire de merde là. Enfin pas staff mais plus Bully je sais pas quoi là mais grand gabarit, pas les petits
Ouais c'est des shitbull de toute façon
il y a 21 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais c'est des shitbull de toute façon
Oui un shitbull - bully - staff là, mais grands, ils étaient a hauteur de ma hanche
il y a 21 heures
Ouais c'est des shitbull de toute façon
il y a 21 heures
ton chien avait qu'a être en laisse bien fait pour toi et dommage pour lui d'avoir un maitre si incompétent
Même en laisse je pense un jour ils vont défoncer leur grillage de toutes façons. Ils passent leur tête entière dedans jusqu'au cou
il y a 21 heures
Ouais a chaque fois que j'ai eu des problème c'est avec ce genre de chien ça t'attaque sans raison
il y a 21 heures
Ce ne sont pas les chiens le problème…
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire
il y a 21 heures
Pas cool, tu l'as amené chez le véto ?
en hiver mais pas en été personne ne mettrai ça à son chien !
il y a 20 heures
Je viens de découvrir une 2e morsure sur sa tête que j'avais pas vu
Donne moi exactement la référence de ton amox ainsi que le poids de ton chien et je te donne une posologie.
il y a 20 heures
Donne moi exactement la référence de ton amox ainsi que le poids de ton chien et je te donne une posologie.
Elle pèse 25 kg (c'est femelle je sais pas si ça change quelque chose)

Ça c'est augmentin. Mais je peux aussi avoir de l'amoxicilline pure au travail mais aujourd'hui je travaille pas donc je peux pas montrer en photo
Merci bro
Ça c'est augmentin. Mais je peux aussi avoir de l'amoxicilline pure au travail mais aujourd'hui je travaille pas donc je peux pas montrer en photo
Merci bro
il y a 12 heures
242
Sur ce sujet0