Par un staff sur un gymanse heureusement je suis monté en hauteur le temps que le propriétaire arrive, je me suis chie dessus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quel mot que t'as pas compris ?
Bah c'est une expression je me suis pas vraiment chié dessus
il y a 2 heures
Bg-13
2h
Par un staff sur un gymanse heureusement je suis monté en hauteur le temps que le propriétaire arrive, je me suis chie dessus
il y a 2 heures
Bah c'est une expression je me suis pas vraiment chié dessus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est une expression je me suis pas vraiment chié dessus
Tu veux dire que tu nous as menti ?
🛌
il y a 2 heures
Moi par un jack russel obèse il y a quelques jours
Heureusement que j'ai plus de cardio que lui
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 2 heures
Moi par un jack russel obèse il y a quelques jours
Ah ouais j'ai un jack Russel chez moi si tu lui fait rien normalement il t'attaque pas
il y a 2 heures
Un jour je promenais mon chien, un labri / berger des Pyrénées, quand un pitbull ou truc du genre lui a foncé dessus. Par réflexe j’ai choppe le pittbull par le cou et tenu le truc à bout de bras jusque sa maîtresse vienne le récupérer. Mon chien en avait rien à foutre, il s’est peut-être rendu compte de rien.
Ça devait être un petit gabarit parce que le truc était vraiment au bout de mon bras, en l’air.
Ça devait être un petit gabarit parce que le truc était vraiment au bout de mon bras, en l’air.
il y a 2 heures
Ah ouais j'ai un jack Russel chez moi si tu lui fait rien normalement il t'attaque pas
Mais elle c'est la terreur du quartier
Elle a commencé a accélérer et a me pourchassé sur 10m
Elle a commencé a accélérer et a me pourchassé sur 10m
Rejoignez le club de l'atôme #prions-l-atome
il y a 2 heures
161
Sur ce sujet0