Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord sauf que comme je te dis si ça pénalisait une équipe anglosaxonne au hasard ça aurait été refusé.
c’est vrai que ça empêche les décisions abusives d’arbitrage (ce qui est injuste)…
mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage
je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage
je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
il y a une heure
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Allez hop, dans vos culs les babouins. 2-1
Ils sont quand même qualifié
il y a une heure
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
on a mis pareil
il y a une heure
c’est vrai que ça empêche les décisions abusives d’arbitrage (ce qui est injuste)…
mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage
je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage
je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
Les arbitres qui ont des "consignes", ou qui vont siffler une faute contre un singe mais pas contre un blanc car c'est des suceurs et ils ont peur de se faire taxer de racistes.
Y'a tout une psychologie dans l'arbitrage + les fameuses "consignes données" c'est pas simple d'arbitrer mais y'a justement trop de paramètres exterieurs au matchs qui rentrent en compte.
Y'a tout une psychologie dans l'arbitrage + les fameuses "consignes données" c'est pas simple d'arbitrer mais y'a justement trop de paramètres exterieurs au matchs qui rentrent en compte.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson a mis pareil
Putain je suis au stade d'alcoolémie de l'euphorie lucide, vivement le 2x parfait à la suite !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
Croatie pour le moment c' est bon aussi pour moi mais les rosbeefs m' ont encore enculer la confiance que je leur donnais

il y a une heure
Putain je suis au stade d'alcoolémie de l'euphorie lucide, vivement le 2x parfait à la suite !
il y a une heure
En ligne
140
Sur ce sujet2














