InscriptionConnexion
AHIIIIIIIII tête décroisée sur le corner du vieux modric
:peutetrecroate:
il y a une heure
Modric qui me fait gagner 30 centimes avec sa passe décisive
:matou:
il y a une heure
Putain allez les croates !
:rika_glouglou:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Je suis d'accord sauf que comme je te dis si ça pénalisait une équipe anglosaxonne au hasard ça aurait été refusé.
:Trisotin01:
c’est vrai que ça empêche les décisions abusives d’arbitrage (ce qui est injuste)…

mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage

je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
il y a une heure
Allez hop, dans vos culs les babouins. 2-1
:Trisotin01:
il y a une heure
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
:rika_glouglou:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
@Anthony_A3 ça pue les 1000 pages avant les 16eme
:montel_france:
:montel_france:
:montel_france:
il y a une heure
Allez hop, dans vos culs les babouins. 2-1
:Trisotin01:
Ils sont quand même qualifié
:mafu1:
il y a une heure
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
:rika_glouglou:
on a mis pareil
:ahi:
il y a une heure
c’est vrai que ça empêche les décisions abusives d’arbitrage (ce qui est injuste)…

mais ça reste très injuste car si t’as le malheur de chausser du 45 au lieu du 43, tu fais un hors jeu qui ne t’a donné aucun réel avantage

je pense qu’accorder notre confiance à l’arbitre reste tout de même la décision la plus sage
Les arbitres qui ont des "consignes", ou qui vont siffler une faute contre un singe mais pas contre un blanc car c'est des suceurs et ils ont peur de se faire taxer de racistes.
:Trisotin01:


Y'a tout une psychologie dans l'arbitrage + les fameuses "consignes données" c'est pas simple d'arbitrer mais y'a justement trop de paramètres exterieurs au matchs qui rentrent en compte.
:Trisotin01:
il y a une heure
Dommage
:miaou:
il y a une heure
on a mis pareil
:ahi:
Putain je suis au stade d'alcoolémie de l'euphorie lucide, vivement le 2x parfait à la suite !
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a une heure
Mon MPP est exact pour les croates, manque qu'un but anglais et c'est bon !
:rika_glouglou:
Croatie pour le moment c' est bon aussi pour moi mais les rosbeefs m' ont encore enculer la confiance que je leur donnais

Image
il y a une heure
:montel_france:
il y a une heure
:riritas-gene:
il y a une heure
Putain je suis au stade d'alcoolémie de l'euphorie lucide, vivement le 2x parfait à la suite !
:GreenFrogHype:
:Chat_alcool:
il y a une heure
Dommage le HJ c'était une belle action
il y a une heure
Bientôt la page 1 000.
il y a une heure
:victoire_lunettes:
il y a une heure
:PeutEtre:
il y a une heure