Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est 100% vrai et les non sélections récurrentes de Blancs ou de Maghrébins pourtant méritants sportivement s’expliquent par ça.
Les Noirs ont pris la sélection française en otage il y a 10 ans et ne la lacheront plus.
Pour y entrer en étant Blanc faut soit être un nègre mental (Hernandez), soit avoir suffisamment d’ancienneté pour être respecté des nègres (Rabiot, Digne), soit être ultra bon (y’en a plus)
Les Noirs ont pris la sélection française en otage il y a 10 ans et ne la lacheront plus.
Pour y entrer en étant Blanc faut soit être un nègre mental (Hernandez), soit avoir suffisamment d’ancienneté pour être respecté des nègres (Rabiot, Digne), soit être ultra bon (y’en a plus)
Faut voir comment le lourd chrétien Giroud a été traité et n’a jamais été reconnu à sa juste valeur.
Pour les noirs mentaux c'était aussi vrai avec Grizou…
Pour les noirs mentaux c'était aussi vrai avec Grizou…
il y a un mois
Je vois 2-0 perso je trouve le Brésil completement a la ramasse
il y a un mois
Ouais enfin, ils se sont bien fait blitzkrieg par les allemands lors du mondial
D'accord juste en match tout les autres était correct n'empêche
La rien ne va
La rien ne va
il y a un mois
Par contre si la France gagne cette CDM, difficile de parler de black blanc beur car les 2 dernières catégories sont très minimes de nos jours.
L'équipe est devenue noire depuis que Mbappé a pris les rênes (vers 2020-2022), parce qu'il est ultra raciste anti-blanc
il y a un mois
pq
Ça vient de se remettre j'ai rien dit
Show me your moves
il y a un mois
L'équipe est devenue noire depuis que Mbappé a pris les rênes (vers 2020-2022), parce qu'il est ultra raciste anti-blanc
Il est même pas noir lui-même
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois 2-0 perso je trouve le Brésil completement a la ramasse
Là, on ne peut pas dire que ce soit audacieux.
il y a un mois
D'accord juste en match tout les autres était correct n'empêche
La rien ne va
La rien ne va
il y a un mois
Moitié arabe moitié noir, il a eu une éducation anti-blanc, tu le vois dans ses déclarations quand il était gamin
il y a un mois
AYAAAAAAAAAAAAAAA JE VIENS D'ARRIVER
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a un mois
Kinder surprise, blanc a l' intérieur de manière invisible mais systématiquement fier d' être chocolat à l' extérieur
il y a un mois
125
Sur ce sujet0