Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Samuel il me fait trop penser dans sa diction aux légendaires interventions d'Arsène à l'époque.
"Oui."
"Oui."

On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon finalement on a prolongé la night chez une amie et je suis complètement arraché
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Flash
3h
Samuel il me fait trop penser dans sa diction aux légendaires interventions d'Arsène à l'époque.
"Oui."
"Oui."

En un chouilla plus autiste
il y a 3 heures
Volutes
3h
j’ai oublié de MPP aujourd’hui j’ai le seum
Tu peux te rattraper pour ceux de 1h
il y a 3 heures
Volutes
3h
hors jeu sans incidence donc but confirmé
j’aime ce genre d’arbitrage
Arbitrage a géométrie variable, clairement, c'est soit y'a hors jeu, soit y'a pas.
il y a 3 heures
Volutes
3h
hors jeu sans incidence donc but confirmé
Oui il y a déjà eu trop de décision bizarre il y a rien tant mieux pour le ghana même si je suis pas pour eux, hier ils ont sorti un HJ tellement étrange pour l'iran
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArbitrage a géométrie variable, clairement, c'est soit y'a hors jeu, soit y'a pas.
j’aime pas ce genre de règle trop mathématique
si t’as un ongle de pied en situation de hors jeu on t’annule ton but alors que ça ne donne AUCUN avantage
redonner la décision finale à un humain qui ARBITRE (dérivé du latin arbitrari qui signifie « juger, estimer, décider ») c’est bien mieux
un hors jeu qui ne te donne pas l’avantage n’a pas à annuler le but
si t’as un ongle de pied en situation de hors jeu on t’annule ton but alors que ça ne donne AUCUN avantage
redonner la décision finale à un humain qui ARBITRE (dérivé du latin arbitrari qui signifie « juger, estimer, décider ») c’est bien mieux
il y a 3 heures
j’aime pas ce genre de règle trop mathématique
Je suis d'accord sauf que comme je te dis si ça pénalisait une équipe anglosaxonne au hasard ça aurait été refusé.
il y a 3 heures
Ça va aller
Le but de fou.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
ok le suceur de négres
ils vivent chez eux c'est ok
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
87
Sur ce sujet1