InscriptionConnexion
J'ai deux pronos exacts, changez rien svp
:minion:
je commence à me faire dépasser par des clés arrivés après moi sur la ligue mpp
:Saitamaraison:
il y a 3 heures
Woah-oh, LIVIN' ON A PRAAAAAYYEEEEERRRR !!!
:chanteur:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 heures
je commence à me faire dépasser par des clés arrivés après moi sur la ligue mpp
:Saitamaraison:
Ça va aller
:hug:
il y a 3 heures
Ça va aller
:hug:
tous des cocus voilà j'ose le dire
:Saitamagace:
il y a 3 heures
tous des cocus voilà j'ose le dire
:Saitamagace:
Tu pense qu'il ont des cages de chasteté aussi ?
:mafu1:
il y a 3 heures
:Dubitatif2:
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
AYA le Ghana
il y a 3 heures
Il mérite un but
:miaou:
il y a 3 heures
Tu pense qu'il ont des cages de chasteté aussi ?
:mafu1:
:Loco:

oui
:Saitamaraison:

il y a 3 heures
Oh non le ghana
:cat_think:
il y a 3 heures
Yes putin le ghana
:philippot_prout:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
jvais aller regarder la croatie finalement, peu d'enjeu coté angleterre
il y a 3 heures
ah le but du ghana peut être refusé
il y a 3 heures
Yes putin le ghana
:philippot_prout:
Je crois que j'ai mis 1-1 bordel je vais être milliardaire
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 3 heures
ah le but du ghana peut être refusé
Oh putain oui svp
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Oh putain oui svp
:Fuck_risitas:
pourquoi t'es pour les croates ?
:Volutes_pigeon:
il y a 3 heures
putin le goal check la cest quoi ca
:deg_caverne:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 3 heures
pourquoi t'es pour les croates ?
:Volutes_pigeon:
Je suis pour mon prono exact 1-0
:Fuck_risitas:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 heures
Je suis pour mon prono exact 1-0
:Fuck_risitas:
:dujardin_pleure_rire:
il y a 3 heures
Je suis pour mon prono exact 1-0
:Fuck_risitas:
Mpped
:risitas_ahi:
il y a 3 heures