Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c'est bon l'EDF gagnera jamais la CDM, trop de low QI derrière
Hernandez, Upamecano et Kounde bordel, la charnière des enfers
Hernandez, Upamecano et Kounde bordel, la charnière des enfers
il y a 6 heures
Levelle
6h
Hernandez putain
J'ai dis qu'il commençait bien sûr les deux premier match je retire ce que je dis
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeno pour le noir de l'équipe des blancs
il y a 6 heures
Causé par le blanc de l'équipe des noirs
On le remercie pour cette solidarité tribale
il y a 5 heures
En ligne
95
Sur ce sujet1






















