Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vraiment DD qui coach l’équipe comme de la merde
avec Guy Stéphan l’équipe joue tellement mieux
il y a 15 heures-PEMT
NIQUEZ VOUS LES FACHOS ON VOUS ENTENDS PLUS MTNNN
Mais où tu vois des fachos toi guignol
il y a 15 heures
Léthal.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 15 heures
Anthony_A3
15h
Ils veulent gagner ce match pour la mère de DD.
Pour notre Didier
il y a 15 heures-PEMT
il y a 15 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsiGaz
15h
Putain depuis le début fallait mettre Guy Stéphan en coach pour que l'EDF soit agréable à voir
DD est vraiment une fraude
il y a 15 heures
Levelle
15h
L'angle de caméra je le trouve pas bon bordel je suis deg
il y a 15 heures
En ligne
208
Sur ce sujet0


















