InscriptionConnexion
Bordel la Norvège pue du cul ce soir
Equipe b
:risitas_ahi:
il y a 15 heures-PEMT
C’est vraiment DD qui coach l’équipe comme de la merde
:risitas_ahi:
avec Guy Stéphan l’équipe joue tellement mieux
:risitas_ahi:
il y a 15 heures-PEMT
NIQUEZ VOUS LES FACHOS ON VOUS ENTENDS PLUS MTNNN
:patriote:
:Cr7_etranglement_Paz_:
Mais où tu vois des fachos toi guignol
il y a 15 heures
Ils veulent gagner ce match pour la mère de DD.
:victoire_lunettes:
il y a 15 heures
Léthal.
:onizuka_clope:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 15 heures
NIQUEZ VOUS LES FACHOS ON VOUS ENTENDS PLUS MTNNN
:patriote:
:Cr7_etranglement_Paz_:
:dupont_dupond_solo:
il y a 15 heures
Ils veulent gagner ce match pour la mère de DD.
:victoire_lunettes:
Pour notre Didier
:montel_france:
il y a 15 heures-PEMT
Putain depuis le début fallait mettre Guy Stéphan en coach pour que l'EDF soit agréable à voir
:Peintre_Clope:
Image
il y a 15 heures-PEMT
DEMBY
:Desertin:
il y a 15 heures
:mqVictoire2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 15 heures
L'angle de caméra je le trouve pas bon bordel je suis deg
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
Ils veulent gagner ce match pour la mère de DD.
:victoire_lunettes:
:gardavou:
il y a 15 heures
But Sénégal
:Desertin:
il y a 15 heures
iGaz
iGaz
15h
Putain depuis le début fallait mettre Guy Stéphan en coach pour que l'EDF soit agréable à voir
:Peintre_Clope:
DD est vraiment une fraude
:risitas_ahi:
il y a 15 heures
L'angle de caméra je le trouve pas bon bordel je suis deg
:risitas_ahi:
Angle "Champ large" sur FIFA
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 15 heures
L'angle de caméra je le trouve pas bon bordel je suis deg
:risitas_ahi:
Oui trop plat
il y a 15 heures
Oui trop plat
J'en peux plus de ce pays
:risitas_ayaaa:
il y a 15 heures
J'en peux plus de ce pays
:risitas_ayaaa:
Parle bien de la belgique
:dupont_dupond_solo:
il y a 15 heures-PEMT
Ça fait plaisir de voir Guy s'exprimer librement
:hitler-tare:
Image
il y a 15 heures-PEMT
Parle bien de la belgique
:dupont_dupond_solo:
Des usa bécile de bécile
:Menhera_paf:
il y a 15 heures