InscriptionConnexion
Les Looney touns putain
:Desertin:
il y a 2 jours
C'est tellement cook
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Pareil
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:feels:
il y a 2 jours
Ça sent le 10-0
:jevaistemanger:
il y a 2 jours
Les pays-bas qui auront eu 2 entraînement aujourd'hui
il y a 2 jours
La tunisie à réussi à faire oublier la turquie en terme d'équipe pitoyable
:bryanforreal:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Coupain
:hug:
il y a 2 jours
aayyaaaaaa les pays bas
:NerdyRire:
il y a 2 jours-PEMT
La tunisie à réussi à faire oublier la turquie en terme d'équipe pitoyable
:bryanforreal:
C'est pour dire
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours-PEMT
La reprise toute pourrie du bougnoul bordel j'ai explosé
il y a 2 jours
La reprise toute pourrie du bougnoul bordel j'ai explosé
ceci
:Bon_sang:


y'a rien à en tirer décidement
Image
il y a 2 jours
Un joueur tunisien aurait insulté les hollandais de « bande de bataves »
:pikashoot:
il y a 2 jours
Hervé Renard qui p nse a ses stats de victoire et qui commence à regretter le chèque...
:Footix_roule:
il y a 2 jours
PUTAIN JAI RATÉ LES 2 BUTS FAIT CHIER
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 jours
Putain la Tunisie qui se dirige vers la pire branlée de l'histoire du mondial
:phoquesueur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
www.camel1.tv https://www.camel1.tv/foo[...]eden/live/4wyrn4h6l51dq86

Nouveau lien pour Suède-Japon

Live 3 pour avoir Bein en français
:Sourirefille:
il y a 2 jours
Les pays-bas qui auront eu 2 entraînement aujourd'hui
:rougeyron_surpris:
il y a 2 jours
ah les noms des pays en haut du topic ne sont plus écrit en Anglais comme avant ?
:castaldi2:
Image
il y a 2 jours
ah les noms des pays en haut du topic ne sont plus écrit en Anglais comme avant ?
:castaldi2:
On est français ici bécile
:Menhera_paf:
il y a 2 jours
On est français ici bécile
:Menhera_paf:
GIF
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours