InscriptionConnexion
Faudrait que je songe à modérer mon enthousiasme pour l' Allemagne quand je fais mes pronostics sur MPP
:SS:


Image
:chatouiller_le_pylone:
Si c'est exact je me coupe la bite
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
mes paris du soir :

Image


Image



:menfous:
:Riche1:
il y a 4 jours
Je go manger, M6 retransmet un match ?
:phoquepopcorn:
Brésil Ecosse
:mafu1:
il y a 4 jours
This
:mafu1:
ça se moque mais ne répond pas
:Saitamahurle:
il y a 4 jours
Brésil Ecosse
:mafu1:
Oki j'ai mis ça !
:GreenFrogHype:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Image

Peut être les 2 euros
:mafu1:
il y a 4 jours
Si c'est exact je me coupe la bite
:risitas_ayaaa:
Bordelient ta bite tiens juste à 3 goals de plus que le match contre Curaçao
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 jours
ça se moque mais ne répond pas
:Saitamahurle:
J'aimerais aussi avoir une réponse parce que ça pénalise mon classement
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
J'aimerais aussi avoir une réponse parce que ça pénalise mon classement
:risitas_ayaaa:
:Saitamapleure:
il y a 4 jours
Totale et kolossal confiance dans la Mannschaft
:nazi_7:
Si c'est exact pour l'Allemagne je t'offre un deuxième mois de boost après celui de Cody
:mafu1:
il y a 4 jours
L'hymne écossais, toujours aussi beau
:cat_sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Ca y est ya l'hymne
:phoquecoeur:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 jours
Ancelotti qui chante l’hymne brésilien alors qu’il est italien
:Chat_debile:
il y a 4 jours
Si c'est exact pour l'Allemagne je t'offre un deuxième mois de boost après celui de Cody
:mafu1:
Cool j'aurai l'exclusivité de son pipou
:Timidonche:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Cool j'aurai l'exclusivité de son pipou
:Timidonche:
GIF
il y a 4 jours
Oh la teen
:risitas_ayaaa:
il y a 4 jours
Pour le coup j'assume entièrement être de la jaquette
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
putain l'arbitre en rouge je mets un carton
:Colere_amour:
il y a 4 jours
3-0 pour le Brésil
:risitas_manif:
il y a 4 jours-PEMT
Même po vrai
:Timidonche:
il y a 4 jours-PEMT