Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLien
C'est un peu le parcours du combattant pour accéder au stream mais ça en vaut le coup
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
devant écosse bresil perso mais j'écoute du gros rap à fond
Le seul rap brésilien que je connaisse c' est celui en intro au tout debut du film Troupe d' élite


YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 jours
C'est un peu le parcours du combattant pour accéder au stream mais ça en vaut le coup
Abuse toi aussi tu veux le décourager ou quoi
il y a 4 jours
Merci mon bon khey
il y a 4 jours
Abuse toi aussi tu veux le décourager ou quoi
Bah y'en a qui se sont plains donc j'anticipe
En vrai y'a 2 pubs à fermer
En vrai y'a 2 pubs à fermer
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah y'en a qui se sont plains donc j'anticipe
En vrai y'a 2 pubs à fermer
En vrai y'a 2 pubs à fermer
Ils ont pas connu la vrai galère c'est pour ça
il y a 4 jours
Ils ont pas connu la vrai galère c'est pour ça
"Oh tiens un site de stream !
"
"Oh bah zut un virus !
"
"Oh bah zut un virus !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours-PEMT
"Oh tiens un site de stream !
"
"Oh bah zut un virus !
"
"Oh bah zut un virus !
J'ai tout testé je suis immunisé même au sida depuis le temps
il y a 4 jours
J'ai tout testé je suis immunisé même au sida depuis le temps
Je l'espère pour toi
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Je vais quand même garer ma voiture a l abri au cas où le Maroc revient au score
il y a 4 jours
Je l'espère pour toi
T'inquiète internet me baise plus depuis le temps
il y a 4 jours
En ligne
266
Sur ce sujet0















