InscriptionConnexion
MATCHS DU JOUR

0h : Écosse - Brésil (M6 & beIN Sports)
0h : Maroc - Haïti (beIN Sports)

3h : République Tchèque - Mexique (beIN Sports)
3h : Afrique du Sud - Corée du Sud (beIN Sports)

22h : Equateur - Allemagne (M6 & beIN Sports)
22h : Curaçao - Côte d'Ivoire (beIN Sports)
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 4 jours
Humiliation de bout en bout pour le Qatar
:mafu1:
il y a 4 jours
aya neymar
:jevaistemanger:
:jevaistemanger:


vasy moi je vais faire une balade puis je reviens
il y a 4 jours
duel avec le banni @FuturChauve sur mpp
:ohmaiscpasvrai:

j'ai des irl qu'ont mpp je vais me rename
:Saitamain:
il y a 4 jours
Humiliation de bout en bout pour le Qatar
:mafu1:
Ils ont fait mieux que chez eux en attendant
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
duel avec le banni @FuturChauve sur mpp
:ohmaiscpasvrai:

j'ai des irl qu'ont mpp je vais me rename
:Saitamain:
C'est mon frangin qui m'a fait découvrir perso, pour ça que j'ai mis un pseudo neutre
:Frieren_superieure:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Image

pourquoi vous avez tous le drapeau de l’italie ?
:jevaistemanger:
il y a 4 jours
C'est mon frangin qui m'a fait découvrir perso, pour ça que j'ai mis un pseudo neutre
:Frieren_superieure:
habille bill
:Saitama_satifait:

bordel je suis bourré
:Saitama_rougit:
il y a 4 jours
Image

pourquoi vous avez tous le drapeau de l’italie ?
:jevaistemanger:
comment on change ????????????!!!
:Saitamagace:
il y a 4 jours
Image

pourquoi vous avez tous le drapeau de l’italie ?
:jevaistemanger:
Bah je sais pas, l'appli nous l'a attribué sans qu'on puisse changer
:phoquetriste:

Bordel je m'envole !
:HibouChoc:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Humiliation de bout en bout pour le Qatar
:mafu1:
:QuoicouBITE:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Il y a du chemin
:Motocoubeh:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Faudrait que je songe à modérer mon enthousiasme pour l' Allemagne quand je fais mes pronostics sur MPP
:SS:


Image
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 jours
Faudrait que je songe à modérer mon enthousiasme pour l' Allemagne quand je fais mes pronostics sur MPP
:SS:


Image
:chatouiller_le_pylone:
Si il est exact je t'offre un booster et je te suce la bite
Et j'assume entièrement mes propos
GIF
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Bosnie Qui gagne je suis heureux
:djellit:


C'est les seules qui me déçoivent pas à cette CDM
:djellit:


Perso je dit Kerim Alajbegović futur grand nom de la Bosnie et du foot mondial
:djellit:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Je go manger, M6 retransmet un match ?
:phoquepopcorn:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Si il est exact je t'offre un booster et je te suce la bite
Et j'assume entièrement mes propos
GIF
C' est
(presque)

entièrement screen
:chatouiller_le_pylone:


Image

:OSS_funny:
il y a 4 jours
C' est
(presque)

entièrement screen
:chatouiller_le_pylone:


Image

:OSS_funny:
Prono exact par contre hein
GIF
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Prono exact par contre hein
GIF
Totale et kolossal confiance dans la Mannschaft
:nazi_7:
il y a 4 jours
comment on change ????????????!!!
:Saitamagace:
This
:mafu1:
il y a 4 jours