Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MATCHS DU JOUR
0h : Écosse - Brésil (M6 & beIN Sports)
0h : Maroc - Haïti (beIN Sports)
3h : République Tchèque - Mexique (beIN Sports)
3h : Afrique du Sud - Corée du Sud (beIN Sports)
22h : Equateur - Allemagne (M6 & beIN Sports)
22h : Curaçao - Côte d'Ivoire (beIN Sports)
0h : Écosse - Brésil (M6 & beIN Sports)
0h : Maroc - Haïti (beIN Sports)
3h : République Tchèque - Mexique (beIN Sports)
3h : Afrique du Sud - Corée du Sud (beIN Sports)
22h : Equateur - Allemagne (M6 & beIN Sports)
22h : Curaçao - Côte d'Ivoire (beIN Sports)
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 jours
Levelle
4j
Humiliation de bout en bout pour le Qatar
Ils ont fait mieux que chez eux en attendant
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
C'est mon frangin qui m'a fait découvrir perso, pour ça que j'ai mis un pseudo neutre
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
C'est mon frangin qui m'a fait découvrir perso, pour ça que j'ai mis un pseudo neutre
habille bill
bordel je suis bourré
bordel je suis bourré
il y a 4 jours
Volutes
4j
Bah je sais pas, l'appli nous l'a attribué sans qu'on puisse changer
Bordel je m'envole !
Bordel je m'envole !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
4j
Humiliation de bout en bout pour le Qatar
il y a 4 jours
Il y a du chemin
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Faudrait que je songe à modérer mon enthousiasme pour l' Allemagne quand je fais mes pronostics sur MPP
il y a 4 jours
Si il est exact je t'offre un booster et je te suce la bite
Et j'assume entièrement mes propos

Et j'assume entièrement mes propos

Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Bosnie Qui gagne je suis heureux
C'est les seules qui me déçoivent pas à cette CDM
Perso je dit Kerim Alajbegović futur grand nom de la Bosnie et du foot mondial
C'est les seules qui me déçoivent pas à cette CDM
Perso je dit Kerim Alajbegović futur grand nom de la Bosnie et du foot mondial
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 4 jours
Je go manger, M6 retransmet un match ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Si il est exact je t'offre un booster et je te suce la bite
Et j'assume entièrement mes propos

Et j'assume entièrement mes propos

il y a 4 jours
Prono exact par contre hein


Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 jours
Prono exact par contre hein


Totale et kolossal confiance dans la Mannschaft
il y a 4 jours
En ligne
254
Sur ce sujet0


















