Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Brésil maroc ce soir à 00h
Trop hâte bordel !
Toujours vivant
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop hâte bordel !
Les mangeurs de piment ont eu du mal face aux ricains. Je regarde un peu, mais il y a des matchs pas terribles.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
Le match de ce soir va être exceptionnel je le sent
Toujours vivant
il y a 2 heures
Le match de ce soir va être exceptionnel je le sent
La Suisse a un match facile.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 heures
La Suisse a un match facile.
Contrairement à nous
il y a une heure
J'ai pas vu la deuxième mi-temps donc je voterai pas, mais juste la première c'est au mieux 4 pour moi
Votre note du match (USA-Paraguay) — 1 vote
5
10
9
8
7
6
4
3
2
1
0
par Cody_Rhodes il y a 3h
le paraguay a beaucoup mieux joué en 2eme mi-temps je trouve, sauf à la fin où l'usa a enchainé les bonnes actions, j'ai comme même trouvé le match un peu mou mais probablement à cause de l'heure, 5/10
il y a 37 minutes
le paraguay a beaucoup mieux joué en 2eme mi-temps je trouve, sauf à la fin où l'usa a enchainé les bonnes actions, j'ai comme même trouvé le match un peu mou mais probablement à cause de l'heure, 5/10
Putain j'aurais pas dû partir je le savais
il y a 26 minutes
MrRobot
31m
Les matchs de 3h même pas diffusés sur m6
Et prépare toi cette nuit parce que le match de 3h et de 6h sera pas diffusé non plus
il y a 26 minutes
Et prépare toi cette nuit parce que le match de 3h et de 6h sera pas diffusé non plus
j'ai finis par utiliser ça pour regarder d'ailleurs :
https://streamed.pk/
qualité ok, pas trop retard, chaine anglaise et pas mal de streams pour switch si celui que tu regardes saute
qualité ok, pas trop retard, chaine anglaise et pas mal de streams pour switch si celui que tu regardes saute
il y a 20 minutes
212
Sur ce sujet0